Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cal S3

AUdi s3 210cv

Messages recommandés

Voila je vous présente ma nouvelle acquisition, une audi s3 210 de 2000.

Elle est toutes options à part le toit ouvrant. Elle est d'origine mi à part une dump valve forge, des jantes de S8 en 18", un poste de radio grand écran gps/dvd/bluetooth et des bandes chromées installées un peut partout par l'ancien proprio.

Voici quelques photos:















Les modifs à venir seront le changement des jantes par des rs4 ancien model toujours en 18", des étriers brembo ou porsche et lorsque je m'en lasserai l'enlèvement du surplus des bandes chromes.

Niveau moteur: reprog chez? et puis part la suite si je compte la garder plus longtemps que prévu changement du turbo par le gt28rs, un échangeur frontal, une ligne et une augmentation de la pression du turbal.

Je ne sais pas combien je pourrai sortir avec ça mais on m'a dit que c'était assez méchant

ps: pour la dump valve le bruit que je m'y attendais n'est pas le même, ça fait un sifflement quand j'accélère et ce que je voudrai ça serai le pschiiit quand je passe la vitesse. Vous pouvez me dire comment y remédier? Mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre ta voiture!

pour le gt28rs... j aurais ouvert le bloc l histoire de fiabiliser et de gratter qlq cv supplementaires...

pour la reprog et divers conseils KSF/MRC si tu veux le tel, j te le passe en mp


en ce qui concerne ta dump... l origine... y a pas mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!
belle auto, juste un peu trop de chrome!

Je vois que tu es du 77, j'aimerais bien voir ce que donne mon gazoil fasse un S3 stock, si jamais ca te tente de teste un soir, fais moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre l auto !!sinon comme popof moi je dit mrc pour la gestion et sinon colle un bon gt30 et pas besoin d ouvrir juqua 380 cv environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre ton S

Vivement la suppression des chromes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
propre l auto !!sinon comme popof moi je dit mrc pour la gestion et sinon colle un bon gt30 et pas besoin d ouvrir juqua 380 cv environ



Ha lorsque je lis sa... Vivement un euro million lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cal s3
c'est vrai que les baguettes chromes sur le toit ne sont pas terribles mais bon, cela n'alterre en rien les perfs. en tres bon etat ta voiture visiblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques.

@ popof: oui je pense aller à MRC on m'a dit que du bien d'eux et à ce qui parait ils ont un banc de puissance. Par contre c'est mieux de faire les modifs avant la reprog ou il n'y a pas d'importance?

@ spirou: oui pourquoi pas mais je me suis pas encore bien familiarisé avec la boite de vitesse car elle est assez dur et c'est pas facile de passer les vitesses rapidement!

@ PhoeniX GTI: oui ça marche bien mais je pensais que ça marchais encore mieux quand même! ça doit être le poid qui doit y jouer pas mal je pense bounce

Mon but de la prépa serait d'être devant mon frère qui lui a une ibiza cupra avec le turbo de la s3 et tout ce qui s'ensuit Rolling Eyes (il doit être pas loin des 280cv).

OUiii j'y arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:
Merci pour vos remarques.

@ popof: oui je pense aller à MRC on m'a dit que du bien d'eux et à ce qui parait ils ont un banc de puissance. Par contre c'est mieux de faire les modifs avant la reprog ou il n'y a pas d'importance?

@ spirou: oui pourquoi pas mais je me suis pas encore bien familiarisé avec la boite de vitesse car elle est assez dur et c'est pas facile de passer les vitesses rapidement!

@ PhoeniX GTI: oui ça marche bien mais je pensais que ça marchais encore mieux quand même! ça doit être le poid qui doit y jouer pas mal je pense bounce

Mon but de la prépa serait d'être devant mon frère qui lui a une ibiza cupra avec le turbo de la s3 et tout ce qui s'ensuit Rolling Eyes (il doit être pas loin des 280cv).

OUiii j'y arriverai

T'inquiet, pour ma part j'ai une boite auto donc les passages ne sont pas aussi performant qu'en manuel!
Enfin si tu sors le vendredi soir, fait moi signe, on sera un pti test (PS : si tu veux passe a CS vendredi soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:
Merci pour vos remarques.

@ popof: oui je pense aller à MRC on m'a dit que du bien d'eux et à ce qui parait ils ont un banc de puissance. Par contre c'est mieux de faire les modifs avant la reprog ou il n'y a pas d'importance?

@ spirou: oui pourquoi pas mais je me suis pas encore bien familiarisé avec la boite de vitesse car elle est assez dur et c'est pas facile de passer les vitesses rapidement!

@ PhoeniX GTI: oui ça marche bien mais je pensais que ça marchais encore mieux quand même! ça doit être le poid qui doit y jouer pas mal je pense bounce

Mon but de la prépa serait d'être devant mon frère qui lui a une ibiza cupra avec le turbo de la s3 et tout ce qui s'ensuit Rolling Eyes (il doit être pas loin des 280cv).

OUiii j'y arriverai


oui faut tt faire avant de faire la gestion a moin que tu veuille payer des mise a jour sinon pour etre devant ton frere bas c est mini mini mini gt2871rs
maismoi je te conseil le gt30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut plus de chevaux... autant changer d auto LaughingWink

j vends mon RS4 si tu veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas dit non popof mais ça déja été presque mission impossible pour assurer celle la...

Et oui je suis encore "jeune conducteur".

Tu me la garde l'an prochain quand j'aurai plus mon A au cul je te la prendrai bounce

Non mais la s3 me satisfait amplement pour le moment mais c'est vrai que j'aimerai lui donner un coup de boost pour la différencier des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
380cv avec les bielle dorigine !!!!!!!!! faut pas avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mon pote a un golf 2 moteur audi tt
donc le fameux 1800 CC 20V TURBO 225 CV d origine comme toi.
il est a 320 CV en ce moment et un couple de camion avec le GT30 reprog mrc ,ligne complete maison en 63;embrayage sachs renforcer; pompe a essence plus gros debit et injecteur aussi . echangeur plus gros et sur mesure et radia d huile independant .ont va dire que 320 cv sans ouvrir le bloc c est le maxi pour la fiabilité.apres au dessus ont commence a jouer avec le feu !!!

et oui le poids joue enormement sur les perf pure d une voiture ..
sa golf 2 comment dire lol c est une fusé en plus y a que un siege dedans
et le tableau de bort le reste y a plus !!

mes bon 320 cv dans ton S3 tu sentirais la difference !! mes apres c est une question d envie et surtout de budget . mes sa resterais fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le GT28 OU 30 c'est un peu le seul moyen que tu as pour etre devant ton frere,si il a deja le k04 et tout le tralala mais avec 400kg de moins...
en totu cas superbe auto malgrés le chrome mais bon tu commence a etre au courant qu'on est pas trop fan! MDR
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
380cv avec les bielle dorigine !!!!!!!!! faut pas avoir peur
t inquiète a l aise le bloc tien 400cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
inox93 a écrit:
380cv avec les bielle dorigine !!!!!!!!! faut pas avoir peur
t inquiète a l aise le bloc tien 400cv


aoui il tien fort

https://www.dailymotion.com/relevance/search/turbovet/video/x1yxzq_bestlap_auto

leon 350 ch prepa circuit dont il es toujours a fond et il tourne encore avec echangeur origine donc double

le 1,8 reste fiable heuresement

mais deja mes une ligne en 70 ou 63,5

renforce toute les durite de sural

dump S3 710N certaine netai pas fournis origine

une admision de R32
et apres reprog tu sortira chez MRC suivant la sante de ta caisse 270 et un peut plus de 40mkg

et apres fait ta prepa turbo

je sais pas si le train haldex tient une grosse prepa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j ai une golf 2 avec un moteur S3 plus sybelle turbo T3 T4 injecteur 687cc et avec 1.6B et 340cv 500nm les bieles on commencer a ce tordre donc je dirais fiable jusqua 300cv et 450nm voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolos3 a écrit:
salut moi j ai une golf 2 avec un moteur S3 plus sybelle turbo T3 T4 injecteur 687cc et avec 1.6B et 340cv 500nm les bieles on commencer a ce tordre donc je dirais fiable jusqua 300cv et 450nm voila mon avis


tu macepte kan sur msn jai envoyer linvit mais toujours je vais les info lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolos3 a écrit:
salut moi j ai une golf 2 avec un moteur S3 plus sybelle turbo T3 T4 injecteur 687cc et avec 1.6B et 340cv 500nm les bieles on commencer a ce tordre donc je dirais fiable jusqua 300cv et 450nm voila mon avis


ouai ca depend aussi de la gestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai déjà vue des bielles S3 devenue comme des bananes avec turbo d'origine âpres chacun fait ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vehicule mais les type A8 sont vraiment pas adaptées a la vocation de la voiture.
Mais apparament tu as compris que les RS4 B5 sont meilleures...
Quant au projet upgrade, rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Perso j'ai déjà vue des bielles S3 devenue comme des bananes avec turbo d'origine âpres chacun fait ce qu'il veut



y avais combien d fuite sur la commande de wasegate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL vasi fait ton montage si ca casse Toutoune s'avance à te repayer ton bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je prend note aussi

La prépa moteur ce n'est pas pour tout de suite là je vais m'occuper des jantes, des freins voir aussi des suspensions.

Elle vient tout juste de sortir de révision bein la note été bien salée Confused mais bon il m'a changé pas mal de pièces aussi

et puis le c'est prix à payer pour avoir une audi

En tout cas merci pour vos réponses à mon projet et vos compliments.

J'aurai une petite question cependant: est-il possible de changer la ligne en conséquence du turbo sans pour cela faire du bruit? Car je voudrai qu'elle soit le plus discret possible.
Mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un catback suffira alors.
Moi je trouve que même avec un turboback (downpipe + cata sport et echappement) sans inter, c'est pas assourdissant, le son est rauque, très sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour vous montrer ma voiture avec les vitres teintées (dsl pour la qualité des photos):







A coté de mes 2 pdg:



(salop avec sa bm il ma foutu un coup de portière le soir même de la tof rambo ).
_________________________________________________________________________________________

Une A4 3.0 TDI que je trouve sympathique (aussi a mon taf):





_________________________________________________________________________________

Mon collègue de taf avec son A4 2.5 TDI avec un ptit kit carrosserie Cool :





____________________________________________________________________________________________

Mon autre collègue avec sa R1 (j'adore le bruit!):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut changer les jantes et retirer le kit chromes et elle sera parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout sa, jaime bien aussi les commentaire sur les plaques mdr, esperant qu'il ne passe pas sur le fofo ptdr ... bon par contre les vitre teinté on voi bof, mais on aura de belle photo bientot lol ... bonne continuation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa et question: pour les films, c'est du carbone super que t'as mis ?? it's Black !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bielle d'origine ne tienne pas plus de 300cv

le meilleur turbo pour le 1.8T est le gt28rs voir 71 mais sa charge deja plus tard

apres tous depend de l'utilisation de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Shinshan: C'est du film teinté noir mais pas foncé au max car je crois qu'il est limite homologué celui là.

@ reno 1.8T: Merci pour le conseil. En ce qui concerne l'utilisation de la voiture je la prends juste pour les beau jours,
et part la suite un peut de circuit quand elle sera au top.

A la fin du mois direction mrc pour la reprog (si quelqu'un aurai le num de celui-ci qui ce trouve en idf pour leur demander les tarifs ce serai sympa).

Pour le changement des jantes j'ésite encore, mais les "parotech mygale" en gun métal je les trouvent sympa:




Vous en pensé quoi?

Si vous avez des idées de models qui irai bien sur ma voiture je suis open.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas tro ces jantes la perso sur un S3 .. apres c'est peut etre mes gout qui me font dire sa ... essaye avec photoshop de te faire des montage avec différente jantes .. sa peut deja t'aiguiller plus ...

juste une question sa vous coute combien de faire teinté vos vitres, les 5 ? et est ce possible de l'enlever par la suite ?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je maitrise pas du tout photoshop je comprend rien ^^

Pour les vitres teintées en garage ça varie, en général c'est entre 300 et 500 euro.

Si tu es intéressé pour en mettre j'ai un bon pote qui est pro dans ce domaine et qui en pose.

Son tarif c'est 200€ les 5 vitres et un peut plus chère si c'est pas un hayon.

Il fait un travail de chef et le film qu'il utilise est de très haute qualité (mieux que chez glastint encore).

Sinon oui c'est possible après par la suite de les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurai du dire ça plus tooooot !!! grrrrr

j'aurai gardé un peu pour une dump....

breeeeef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:
Je maitrise pas du tout photoshop je comprend rien ^^

Pour les vitres teintées en garage ça varie, en général c'est entre 300 et 500 euro.

Si tu es intéressé pour en mettre j'ai un bon pote qui est pro dans ce domaine et qui en pose.

Son tarif c'est 200€ les 5 vitres et un peut plus chère si c'est pas un hayon.

Il fait un travail de chef et le film qu'il utilise est de très haute qualité (mieux que chez glastint encore).

Sinon oui c'est possible après par la suite de les enlever.


merci de cette belle réponse monsieur ... je garde en tete le super plan que tu me propose de ton pote ... sa me tente mais ah prix correct et apres réfléctions, je suis pas trop la dessus pour le moment, mais pk pas, a voir. merci bcp. et je suppose que pour les enlever c'est pareil, faudra redémonter les glaces et cela a un cout?

PS: demande de l'aide a des gens du fofo pour photoshop, yen a en deux trois clik et trois minute ils ton mis des jantes sur ta voiture, sa peut vraiment donner une idée du résultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même un petit coup de "paint" ça suffit

pas besoin de payer la licence "toshop" a 900€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que aps grand monde a photoshop avec license ici mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien

prends mon mail si tu veux que je te fasse un montage vite-fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Anzio: pour enlever le film ça n'a aucun coup tu peux le faire tout seul, c'est juste un film qui ce colle sur la vitre à l'aide de savon.

@ trikar: merci pour ta proposition je prend note de ton add.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...