Nicovtc 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voila la vidéo d'une soirée en petit comité (en Allemagne biensur) vidéo des test Présent: Mazda 3 MPS stock Cv :260 Focus RS prépa (j'laisse le proprio dire ce qu'il a, moi j'm'en rapelle plus ) NB de cheveaux ... Leon TFSI ATH (reprog,echangeur, ligne, boite a air et j'en passe) CV 330 BM 335I MRC (juste reprog) CV 370 Porsche Carrera 4S Cv 320 Lancia Delta (GT3071, 1bar de pression et tout un tas de truc ...) Cv ... Kawa ZZR 1100 elle se defend bien pour son age (elle a plus de 20 ans) a deux pendant les test Audi S4 (equipé RS4 ...) CV 470 et d'autres mais pas sur les vidéos Volvo T4 Fiat bravo GT Hyunday scoop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour la vidéo Nico juste un petit oubli qui a son importance : ils étaient 2 sur le zzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sympa la vidéo, les caisses avaient l'air d'envoyer sevère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mai 2009 t as du bien te prendre la tete pour cacher les plaques...sympa la video!la delta a l air de bien tournern,meme si les reprises sont un peu courtes...dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la Zzr 1100 prend chere quand meme le son de la delta mamamia sympa la videos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est l'air de marcher la porshe.. surtout vu le poids, on dirait un cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 mai 2009 simpa la video et oui ta du te prendre la tete pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 2 mai 2009 yannickrzt a écrit:simpa la video et oui ta du te prendre la tete pour les plaques MERCI pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Figo77 a écrit:Elle est l'air de marcher la porshe.. surtout vu le poids, on dirait un cab. Ce n'est pas un cab et elle pèse dans les 1570kg contre 1700kg pour la BMW par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bien la vidéo et SUPER bien pour les plaques beau gosse . Bon, tu as raison nico, faut vraiment que je test avec la Leon 330cv ! je ne dois pas etre si loin que ça je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour la video nico Finalement elle rame pas tant que ça ma 4S avec "seuleument" 320 ch stock et surtout quand j'entendai le départ Je suis préssé de voir la focus RS du moche passé au banc car cela n'a pas été filmé mais jusqu'a 200/210 il etait à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 R-one a écrit:bien la vidéo et SUPER bien pour les plaques beau gosse .Bon, tu as raison nico, faut vraiment que je test avec la Leon 330cv ! je ne dois pas etre si loin que ça je pense. Marche fort aussi je trouve ta Focus RS Tu as changé quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres bien la video ! la delta marche tres bien ! sinon c koi la configue de la focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 mai 2009 R-one a écrit:bien la vidéo et SUPER bien pour les plaques beau gosse . Bon, tu as raison nico, faut vraiment que je test avec la Leon 330cv ! je ne dois pas etre si loin que ça je pense. Pour la leon j'pense plutot a celle juste reprog 300 Cv, mais apres tout test avec les deux tu verras bien pour les plaques j'me suis fais chier surtout que j'avais pas le logiciel adequate pour flouter et pas mettre des carrés noir. Mais bon très bonne soirée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa la vidéo merci ! impressionné par la porsche tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mowgly a écrit:R-one a écrit:bien la vidéo et SUPER bien pour les plaques beau gosse .Bon, tu as raison nico, faut vraiment que je test avec la Leon 330cv ! je ne dois pas etre si loin que ça je pense.Marche fort aussi je trouve ta Focus RS Tu as changé quoi dessus? pas grand chose décata avec moitié de ligne (donc pas complète) , reprog et apexi très très mal réglé (qui me faisait perdre de la pression) !! le reste n'apporte rien en terme de puissance mais fiabilise l'ensemble Donc oui, a voir au banc combien elle sort, et surtout régler ce foutu apexi car même nico à remarqué que je marchais un peu moins qu'avant d'avoir monté l'apexi par rapport à nos test précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 juju13 a écrit:la Zzr 1100 prend chere quand meme le son de la delta mamamia sympa la videos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nemesis a écrit:juju13 a écrit:la Zzr 1100 prend chere quand meme le son de la delta mamamia sympa la videos merci sur le ZZR ils etaient 2 et la mamie a 20 ans quand meme et le grand dadet qu'il avait derriere lle ralentissais mais il faut dire que le S4 a Mig il marche super fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 dommage que pour notre dernier test avec la 335 et la porsche j'ai loupé ma 4 car les conditions étaient super belles ! Du coup, ca a fait effet parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonne video! J'aimerais bien voir le ZZR tout seul avec les memes tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vous vous etes bien amusé! bien la video avec les plak masquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Simple et efficasse la video. Surpris par le Focus de R ONE il a bien changé depuis nos derniers test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 R-one a écrit:Mowgly a écrit:R-one a écrit:bien la vidéo et SUPER bien pour les plaques beau gosse .Bon, tu as raison nico, faut vraiment que je test avec la Leon 330cv ! je ne dois pas etre si loin que ça je pense.Marche fort aussi je trouve ta Focus RS Tu as changé quoi dessus?pas grand chose décata avec moitié de ligne (donc pas complète) , reprog et apexi très très mal réglé (qui me faisait perdre de la pression) !! le reste n'apporte rien en terme de puissance mais fiabilise l'ensemble Donc oui, a voir au banc combien elle sort, et surtout régler ce foutu apexi car même nico à remarqué que je marchais un peu moins qu'avant d'avoir monté l'apexi par rapport à nos test précédent Ok. En tous cas la gestion a l'air d'apporter pas mal sur la Focus RS T'as eu l'occasion de faire d'autres tests depuis que tu es dans cette config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 3 mai 2009 idem étonné par les perfs de la focus (vidée + baquets) et de la Porschepar contre de mémoire il me semble que la focus était la seule auto de la vidéo sans passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nairolf a écrit:idem étonné par les perfs de la focus (vidée + baquets) et de la Porschepar contre de mémoire il me semble que la focus était la seule auto de la vidéo sans passager ?non nous étions bien à deux pendant le test contre Nico, j'avais gicco comme sac de sable et vidé oui, mais les baquets sont ceux d'origine donc bien lourd comme un siège d'origine normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mowgly a écrit:>En tous cas la gestion a l'air d'apporter pas mal sur la Focus RS T'as eu l'occasion de faire d'autres tests depuis que tu es dans cette config?j'ai aussi testé contre la porsches de gicco, et comme il l'a dit, c'est cote cote jusqu'à +/- 210.Et y a de ça deux semaine, j'ai testé contre un M3 E36 stock, je fais cote cote jusqu'a +/- 220 sans l'apexi !!maintenant, il faut je test contre les deux léon2 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on se fera un ptit test dès mon retour de vacances si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 macreg a écrit:on se fera un ptit test dès mon retour de vacances si tu veux avec plaisir . J'aimerai bien aussi faire un tour en passagé dans ta léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Marche bien ta Focus R-one, on testera d'ici quelques semaines si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nicolima a écrit:Marche bien ta Focus R-one, on testera d'ici quelques semaines si tu veux Qu'est ce que tu nous prépare de beau nico ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Marche bien ta Focus R-one, on testera d'ici quelques semaines si tu veux Qu'est ce que tu nous prépare de beau nico ??Collecteur, et va me falloir un nouvel embrayage, le miens donne des signes de faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah ouai sa risque d'être intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 R-one a écrit:Mowgly a écrit:>En tous cas la gestion a l'air d'apporter pas mal sur la Focus RS T'as eu l'occasion de faire d'autres tests depuis que tu es dans cette config?j'ai aussi testé contre la porsches de gicco, et comme il l'a dit, c'est cote cote jusqu'à +/- 210.Et y a de ça deux semaine, j'ai testé contre un M3 E36 stock, je fais cote cote jusqu'a +/- 220 sans l'apexi !!maintenant, il faut je test contre les deux léon2 reprog Cote cote jusque 210 220 avec une 4S et une M3 E36 c'est pas rien! Franchement belles perfs de ta Focus J'ai hate de voir le résultat contre les L² Cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mais dans la soirée vous n'avez pas réussi à tester focus vs cupra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nairolf a écrit:mais dans la soirée vous n'avez pas réussi à tester focus vs cupra ??j'ai essayé une fois, mais il n'a pas compris que je voulais test... et ensuite ils étaient déjà 3 de front donc pas possible de test.en même temps je pensais vraiment pas jouer dans la même catégorie !!! je ne le pense toujours pas, mais j'espère ne pas me prendre plus de 3 caisses Par contre toi et moi nous avons test . donc rapport à tes tests contre la léon, tu dois être capable de me dire ou je me trouve plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 4 mai 2009 R-one a écrit:Par contre toi et moi nous avons test . donc rapport à tes tests contre la léon, tu dois être capable de me dire ou je me trouve plus ou moins je ne m'en rappelle pas ... quand on était derrière les 3 qui testaient de front, j'essayais de me caler avec toi mais tu partais derrière eux ... à moins que j'ai mal compris ?en tout cas en revenant sur le parking de ce tour j'étais un peu décu de n'avoir pu tester directement que contre le leon. Pour le reste je te dis ce que j'ai ressenti mais sans test direct :-contre focus (donc toi ) quand tu appuyais derrière eux je te repassais mais de là à donner un résultat précis ... (rafraichis moi la mémoire si j'ai zappé un test )-contre le 335i je partais de derrière sans pouvoir passer car toutes les voies occupées mais je remontais dessus-contre le porsche, idem que le 335iau premier tour j'ai testé avec le s4. Ca s'accrochait légèrement à l'appuyé et après il part doucement .. il me manque des bourrins encore. J'espère qu'on pourra retester quand j'aurai mis de la pression.sinon en info pour ceux qui ont vu le premier tour avec mig et les tests filmés après, j'avais des coupures ce qui explique que je marchais moins bien que contre mig. Macreg pourra confirmer je m'arrachais bien plus fort en début de soirée. Je suppose que mon ventilo qui ne s'est pas déclenché a fait chauffé le bloc ce qui a du flinguer les perfs ... mais pas grave c'était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on aura beau dire mais la bonne mamie italienne marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 diurnambul a écrit:on aura beau dire mais la bonne mamie italienne marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nairolf a écrit:je ne m'en rappelle pas ... quand on était derrière les 3 qui testaient de front, j'essayais de me caler avec toi mais tu partais derrière eux ... à moins que j'ai mal compris ?en tout cas en revenant sur le parking de ce tour j'étais un peu décu de n'avoir pu tester directement que contre le leon. Pour le reste je te dis ce que j'ai ressenti mais sans test direct :-contre focus (donc toi ) quand tu appuyais derrière eux je te repassais mais de là à donner un résultat précis ... (rafraichis moi la mémoire si j'ai zappé un test )-contre le 335i je partais de derrière sans pouvoir passer car toutes les voies occupées mais je remontais dessus-contre le porsche, idem que le 335iau premier tour j'ai testé avec le s4. Ca s'accrochait légèrement à l'appuyé et après il part doucement .. il me manque des bourrins encore. J'espère qu'on pourra retester quand j'aurai mis de la pression.sinon en info pour ceux qui ont vu le premier tour avec mig et les tests filmés après, j'avais des coupures ce qui explique que je marchais moins bien que contre mig. Macreg pourra confirmer je m'arrachais bien plus fort en début de soirée. Je suppose que mon ventilo qui ne s'est pas déclenché a fait chauffé le bloc ce qui a du flinguer les perfs ... mais pas grave c'était sympa ! Il fallait me dire que tu voulais tester avec moi ... j'aurai fait un 2ème tour ! Moi, tant qu'on me montre le chemin pour savoir où aller, je suis partant car F c'est la 2ème fois en 2ans que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je teste avec tout ce qui roule et qui veut tester moi nan mais sérieusement j'ai préféré m'arrété là j'avais des coupures et je marchais bien moins qu'au premier tour avec mig donc ... on aura l'occasion de refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est déjà passée au banc ta Delta, Nairolf ? ça prend combien en pointe? 240 compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non pas encore passée, j'attend de recevoir mon boost controller pour mettre de la pression, refaire la gestion (megasquirt) et là j'y passeraipas mécontent des résultats d'une prépa made in fond du garage qui a encore un peu de marge edit : le compteur bloque à 240 et les tours continuent de monter après donc ... je sais pas sur les vidéos je coupais tot car j'avais des coupures et je ne voulais pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ok, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 belle video le s4 a mig toujours un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2009 putain moi je suis étonné de la delta vraiment bravo au proprio pour cette caisse vraiment mytique et qui a vraiment la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites