Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicovtc

Soirée petit comité

Messages recommandés

Voila la vidéo d'une soirée en petit comité (en Allemagne biensur)

vidéo des test

Présent:
Mazda 3 MPS stock Cv :260
Focus RS prépa (j'laisse le proprio dire ce qu'il a, moi j'm'en rapelle plus ) NB de cheveaux ...
Leon TFSI ATH (reprog,echangeur, ligne, boite a air et j'en passe) CV 330
BM 335I MRC (juste reprog) CV 370
Porsche Carrera 4S Cv 320
Lancia Delta (GT3071, 1bar de pression et tout un tas de truc ...) Cv ...
Kawa ZZR 1100 elle se defend bien pour son age (elle a plus de 20 ans) a deux pendant les test
Audi S4 (equipé RS4 ...) CV 470

et d'autres mais pas sur les vidéos
Volvo T4
Fiat bravo GT
Hyunday scoop
....

merci pour la vidéo Nico Smile

juste un petit oubli qui a son importance : ils étaient 2 sur le zzr Wink

t as du bien te prendre la tete pour cacher les plaques...

sympa la video!la delta a l air de bien tournern,meme si les reprises sont un peu courtes...dommage!!!

la Zzr 1100 prend chere quand meme Laughing le son de la delta mamamia sympa la videos merci Wink

Elle est l'air de marcher la porshe.. surtout vu le poids, on dirait un cab.

yannickrzt a écrit:
simpa la video et oui ta du te prendre la tete pour les plaques

MERCI pour la vidéo !

Figo77 a écrit:
Elle est l'air de marcher la porshe.. surtout vu le poids, on dirait un cab.

Ce n'est pas un cab et elle pèse dans les 1570kg contre 1700kg pour la BMW par exemple.

bien la vidéo et SUPER bien pour les plaques Wink beau gosse Very Happy.

Bon, tu as raison nico, faut vraiment que je test avec la Leon 330cv ! je ne dois pas etre si loin que ça je pense.

merci pour la video nico Wink
Finalement elle rame pas tant que ça ma 4S avec "seuleument" 320 ch stock et surtout quand j'entendai le départ

Je suis préssé de voir la focus RS du moche passé au banc car cela n'a pas été filmé mais jusqu'a 200/210 il etait à côté de moi Shocked

R-one a écrit:

Bon, tu as raison nico, faut vraiment que je test avec la Leon 330cv ! je ne dois pas etre si loin que ça je pense.

Marche fort aussi je trouve ta Focus RS
Tu as changé quoi dessus?

tres bien la video !
la delta marche tres bien ! sinon c koi la configue de la focus ?

R-one a écrit:

Pour la leon j'pense plutot a celle juste reprog 300 Cv, mais apres tout test avec les deux tu verras bien

pour les plaques j'me suis fais chier surtout que j'avais pas le logiciel adequate pour flouter et pas mettre des carrés noir.

Mais bon très bonne soirée a refaire

Sympa la vidéo merci !
impressionné par la porsche tout de même ! Wink

Mowgly a écrit:
R-one a écrit:

pas grand chose Wink

décata avec moitié de ligne (donc pas complète) , reprog et apexi très très mal réglé (qui me faisait perdre de la pression) !! le reste n'apporte rien en terme de puissance mais fiabilise l'ensemble Smile

Donc oui, a voir au banc combien elle sort, et surtout régler ce foutu apexi Wink car même nico à remarqué que je marchais un peu moins qu'avant d'avoir monté l'apexi par rapport à nos test précédent Sad

juju13 a écrit:
la Zzr 1100 prend chere quand meme Laughing le son de la delta mamamia sympa la videos merci Wink

nemesis a écrit:
juju13 a écrit:

sur le ZZR ils etaient 2 et la mamie a 20 ans quand meme
et le grand dadet qu'il avait derriere lle ralentissais

mais il faut dire que le S4 a Mig il marche super fort aussi

dommage que pour notre dernier test avec la 335 et la porsche j'ai loupé ma 4 car les conditions étaient super belles !
Du coup, ca a fait effet parachute

vous vous etes bien amusé! bien la video avec les plak masquées Wink

Simple et efficasse la video.

Surpris par le Focus de R ONE il a bien changé depuis nos derniers test.

R-one a écrit:
Mowgly a écrit:
R-one a écrit:

pas grand chose Wink

décata avec moitié de ligne (donc pas complète) , reprog et apexi très très mal réglé (qui me faisait perdre de la pression) !! le reste n'apporte rien en terme de puissance mais fiabilise l'ensemble Smile

Donc oui, a voir au banc combien elle sort, et surtout régler ce foutu apexi Wink car même nico à remarqué que je marchais un peu moins qu'avant d'avoir monté l'apexi par rapport à nos test précédent Sad

Ok.
En tous cas la gestion a l'air d'apporter pas mal sur la Focus RS
T'as eu l'occasion de faire d'autres tests depuis que tu es dans cette config?

idem étonné par les perfs de la focus (vidée + baquets) et de la Porsche

par contre de mémoire il me semble que la focus était la seule auto de la vidéo sans passager ?

Nairolf a écrit:
idem étonné par les perfs de la focus (vidée + baquets) et de la Porsche

par contre de mémoire il me semble que la focus était la seule auto de la vidéo sans passager ?

non nous étions bien à deux pendant le test contre Nico, j'avais gicco comme sac de sable Very Happy

et vidé oui, mais les baquets sont ceux d'origine Wink donc bien lourd comme un siège d'origine normal Wink

Mowgly a écrit:
>En tous cas la gestion a l'air d'apporter pas mal sur la Focus RS

j'ai aussi testé contre la porsches de gicco, et comme il l'a dit, c'est cote cote jusqu'à +/- 210.
Et y a de ça deux semaine, j'ai testé contre un M3 E36 stock, je fais cote cote jusqu'a +/- 220 sans l'apexi !!

maintenant, il faut je test contre les deux léon2 reprog Smile

on se fera un ptit test dès mon retour de vacances si tu veux Wink

macreg a écrit:
on se fera un ptit test dès mon retour de vacances si tu veux Wink

avec plaisir Wink . J'aimerai bien aussi faire un tour en passagé dans ta léon Smile

Marche bien ta Focus R-one, on testera d'ici quelques semaines si tu veux Mr. Green

nicolima a écrit:
Marche bien ta Focus R-one, on testera d'ici quelques semaines si tu veux Mr. Green

Qu'est ce que tu nous prépare de beau nico ??

Nicovtc a écrit:
nicolima a écrit:

Qu'est ce que tu nous prépare de beau nico ??

Collecteur, et va me falloir un nouvel embrayage, le miens donne des signes de faiblesse.

R-one a écrit:
Mowgly a écrit:
>En tous cas la gestion a l'air d'apporter pas mal sur la Focus RS

j'ai aussi testé contre la porsches de gicco, et comme il l'a dit, c'est cote cote jusqu'à +/- 210.
Et y a de ça deux semaine, j'ai testé contre un M3 E36 stock, je fais cote cote jusqu'a +/- 220 sans l'apexi !!

maintenant, il faut je test contre les deux léon2 reprog Smile

Cote cote jusque 210 220 avec une 4S et une M3 E36 c'est pas rien!
Franchement belles perfs de ta Focus
J'ai hate de voir le résultat contre les L² Cupra!

mais dans la soirée vous n'avez pas réussi à tester focus vs cupra ??

Nairolf a écrit:
mais dans la soirée vous n'avez pas réussi à tester focus vs cupra ??

j'ai essayé une fois, mais il n'a pas compris que je voulais test... et ensuite ils étaient déjà 3 de front Sad donc pas possible de test.
en même temps je pensais vraiment pas jouer dans la même catégorie !!! je ne le pense toujours pas, mais j'espère ne pas me prendre plus de 3 caisses Wink

Par contre toi et moi nous avons test Wink . donc rapport à tes tests contre la léon, tu dois être capable de me dire ou je me trouve plus ou moins Wink

R-one a écrit:
Par contre toi et moi nous avons test Wink . donc rapport à tes tests contre la léon, tu dois être capable de me dire ou je me trouve plus ou moins Wink

je ne m'en rappelle pas ... quand on était derrière les 3 qui testaient de front, j'essayais de me caler avec toi mais tu partais derrière eux ... à moins que j'ai mal compris ?

en tout cas en revenant sur le parking de ce tour j'étais un peu décu de n'avoir pu tester directement que contre le leon. Pour le reste je te dis ce que j'ai ressenti mais sans test direct :
-contre focus (donc toi ) quand tu appuyais derrière eux je te repassais mais de là à donner un résultat précis ... (rafraichis moi la mémoire si j'ai zappé un test Wink )
-contre le 335i je partais de derrière sans pouvoir passer car toutes les voies occupées mais je remontais dessus
-contre le porsche, idem que le 335i

au premier tour j'ai testé avec le s4. Ca s'accrochait légèrement à l'appuyé et après il part doucement .. il me manque des bourrins encore. J'espère qu'on pourra retester quand j'aurai mis de la pression.

sinon en info pour ceux qui ont vu le premier tour avec mig et les tests filmés après, j'avais des coupures ce qui explique que je marchais moins bien que contre mig. Macreg pourra confirmer je m'arrachais bien plus fort en début de soirée. Je suppose que mon ventilo qui ne s'est pas déclenché a fait chauffé le bloc ce qui a du flinguer les perfs ... mais pas grave c'était sympa !

diurnambul a écrit:
on aura beau dire mais la bonne mamie italienne marche vraiment fort

Nairolf a écrit:
je ne m'en rappelle pas ... quand on était derrière les 3 qui testaient de front, j'essayais de me caler avec toi mais tu partais derrière eux ... à moins que j'ai mal compris ?

en tout cas en revenant sur le parking de ce tour j'étais un peu décu de n'avoir pu tester directement que contre le leon. Pour le reste je te dis ce que j'ai ressenti mais sans test direct :
-contre focus (donc toi ) quand tu appuyais derrière eux je te repassais mais de là à donner un résultat précis ... (rafraichis moi la mémoire si j'ai zappé un test Wink )
-contre le 335i je partais de derrière sans pouvoir passer car toutes les voies occupées mais je remontais dessus
-contre le porsche, idem que le 335i

au premier tour j'ai testé avec le s4. Ca s'accrochait légèrement à l'appuyé et après il part doucement .. il me manque des bourrins encore. J'espère qu'on pourra retester quand j'aurai mis de la pression.

sinon en info pour ceux qui ont vu le premier tour avec mig et les tests filmés après, j'avais des coupures ce qui explique que je marchais moins bien que contre mig. Macreg pourra confirmer je m'arrachais bien plus fort en début de soirée. Je suppose que mon ventilo qui ne s'est pas déclenché a fait chauffé le bloc ce qui a du flinguer les perfs ... mais pas grave c'était sympa !

Il fallait me dire que tu voulais tester avec moi ... Smile j'aurai fait un 2ème tour ! Moi, tant qu'on me montre le chemin pour savoir où aller, je suis partant car F c'est la 2ème fois en 2ans que j'y vais Smile

je teste avec tout ce qui roule et qui veut tester moi

nan mais sérieusement j'ai préféré m'arrété là j'avais des coupures et je marchais bien moins qu'au premier tour avec mig donc ... on aura l'occasion de refaire ca Wink

Elle est déjà passée au banc ta Delta, Nairolf ? ça prend combien en pointe? 240 compteur?

non pas encore passée, j'attend de recevoir mon boost controller pour mettre de la pression, refaire la gestion (megasquirt) et là j'y passerai

pas mécontent des résultats d'une prépa made in fond du garage qui a encore un peu de marge Wink

edit : le compteur bloque à 240 et les tours continuent de monter après donc ... je sais pas sur les vidéos je coupais tot car j'avais des coupures et je ne voulais pas prendre de risque Wink

• Créer...