Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

Et quoi les filles on testes????

Messages recommandés

salut je cherche des filles pres a passer devants mon capot.. (ci possibles biensur )

je m'apprete a passer sur la france d'ici peux (sur paris) , suis toujours stock belge "mallo" (appare une petite paires de jantes oz , et peuc etre ligne d'ici la...) mais j'ais envie de voir ce que vos cages donnes...(voir ci ca vaux la peine que je prepare )

allais jespere faire une bonne rencontre quand meme a vous les invites....

(je precise que ses pour charier et rien de mechant hein , on c' jamais quoi....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage je ne pourrais pas pour ma part.
Je me suis fait opérer du ligament du biceps droit et je ne pourrais reprendre le volant que vers fin Mai au mieux...Testes avec lapince la tu auras un bon client je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux retester contre moi sa va etre cho mnt ...lol passe a la pompe un de c 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
C'est dommage je ne pourrais pas pour ma part.
Je me suis fait opérer du ligament du biceps droit et je ne pourrais reprendre le volant que vers fin Mai au mieux...Testes avec lapince la tu auras un bon client je pense


heu vraiment pas cool ça... ben un bon retablisement a toi et j'espere te rencontree en bonne forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheitan a écrit:
Tu peux retester contre moi sa va etre cho mnt ...lol passe a la pompe un de c 4


yop comment va ?

oui j'ais appris.. tranquil on ce fera ca asser rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est dommage je ne pourrais pas pour ma part.
Je me suis fait opérer du ligament du biceps droit et je ne pourrais reprendre le volant que vers fin Mai au mieux...Testes avec lapince la tu auras un bon client je pense


heu vraiment pas cool ça... ben un bon retablisement a toi et j'espere te rencontree en bonne forme


Merci.
En principe ça devrait aller je devrais pas mettre trop longtemps a reprendre déja la j'ai bien récupéré j'arrive déja a me resservir en partie de mon bras mais je préfére être prudent pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre present en fonction du jour ou tu comptes passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mazout salut salut , ben ses cool plus on sera mieux sera ...

et salut ttc , ben serais cool aussi que l'on ce refasse ses petits testes deja prevus

(je vous tien au courent pour la date , faudra juste vous arranger pour que ce soie pas trop loin de paris )

merci a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est dommage je ne pourrais pas pour ma part.
Je me suis fait opérer du ligament du biceps droit et je ne pourrais reprendre le volant que vers fin Mai au mieux...Testes avec lapince la tu auras un bon client je pense


heu vraiment pas cool ça... ben un bon retablisement a toi et j'espere te rencontree en bonne forme


Merci.
En principe ça devrait aller je devrais pas mettre trop longtemps a reprendre déja la j'ai bien récupéré j'arrive déja a me resservir en partie de mon bras mais je préfére être prudent pour le moment Wink


de rien , ben oui autant etre prudent que le regretter par apres... mais ses cool ci sava deja mieux , autant sa que le contraire et sera tres vite remis me semble , facon je repasserais donc meme ci tu ne va toujours pas mieux on se fera ca quand meme , mais tu sera remis je compte sur toi lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est dommage je ne pourrais pas pour ma part.
Je me suis fait opérer du ligament du biceps droit et je ne pourrais reprendre le volant que vers fin Mai au mieux...Testes avec lapince la tu auras un bon client je pense


heu vraiment pas cool ça... ben un bon retablisement a toi et j'espere te rencontree en bonne forme


Merci.
En principe ça devrait aller je devrais pas mettre trop longtemps a reprendre déja la j'ai bien récupéré j'arrive déja a me resservir en partie de mon bras mais je préfére être prudent pour le moment Wink


de rien , ben oui autant etre prudent que le regretter par apres... mais ses cool ci sava deja mieux , autant sa que le contraire et sera tres vite remis me semble , facon je repasserais donc meme ci tu ne va toujours pas mieux on se fera ca quand meme , mais tu sera remis je compte sur toi lol...


Comme je t'ai déja dis pas de soucis dés que je serais remis ça sera op pour moi
La j'en profite pour faire des modifs pour la piste.
Si tu testes avec lapince ça te donnera déja une bonne idée de ce que cela donnerait +ou- avec moi car lapince et moi on doit marcher a peu prés pareil je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffirait que je laisse ma rs à ma copine rien que pour tester avec toi.. Et tu aurrai ta rivale féminine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Suffirait que je laisse ma rs à ma copine rien que pour tester avec toi.. Et tu aurrai ta rivale féminine..


trop fort , ben ci elle passe les vitesses a la voler ses niquel...

et j'ai dit des filles mdr je deconne , vivement notre petit teste en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mowgly...

tranquil je vais le contacter un ti coup avant aussi et j'espere faire ca connaissence egalement , mais je devais passer une fois et j'ais pas su y allez ppfff ses dommage que vous ete aussi loin lol...

sinon que fait tu de bon comme modifs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
salut mowgly...

tranquil je vais le contacter un ti coup avant aussi et j'espere faire ca connaissence egalement , mais je devais passer une fois et j'ais pas su y allez ppfff ses dommage que vous ete aussi loin lol...

sinon que fait tu de bon comme modifs??


Bah on a fait une bonne grosse révision sur la RS déja a la base,la je viens de reprendre 4 slicks Pirelli,2 PZero D2(gomme dur) et 2 Pzero D5(gomme intermédiaire).
On a retravaillé des élargisseurs de voies + adéquats par rapport a mes jantes de cup.
Et on va voir pour refaire les freins a savoir soit monter disques av + arr maxi gr.n avec Des DS3000 a l'avant et DS2500 a l'arriére avec fléxibles aviation et liquide haute température.
Soit a voir pour carrément passer en kit gros freins AP Racing 4 pistons 295mmm.
Par la suite je pense qu'on verra pour passer a la boite courte avec sans doute un autobloquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
salut mowgly...

tranquil je vais le contacter un ti coup avant aussi et j'espere faire ca connaissence egalement , mais je devais passer une fois et j'ais pas su y allez ppfff ses dommage que vous ete aussi loin lol...

sinon que fait tu de bon comme modifs??


Bah on a fait une bonne grosse révision sur la RS déja a la base,la je viens de reprendre 4 slicks Pirelli,2 PZero D2(gomme dur) et 2 Pzero D5(gomme intermédiaire).
On a retravaillé des élargisseurs de voies + adéquats par rapport a mes jantes de cup.
Et on va voir pour refaire les freins a savoir soit monter disques av + arr maxi gr.n avec Des DS3000 a l'avant et DS2500 a l'arriére avec fléxibles aviation et liquide haute température.
Soit a voir pour carrément passer en kit gros freins AP Racing 4 pistons 295mmm.
Par la suite je pense qu'on verra pour passer a la boite courte avec sans doute un autobloquant...


ben sava etre une belle prepa ça sur piste sa doit etre vraiment super amusent...

et tu t'en serre pour tout ?? que tu la monter insi , sur la route ca donne quoi avec les suspension?? (en pneus normale biensur lol)

la boite courte sa c'est vraiment super , ca marche vraiment super bien "la bouge toi la diff" , et les freins ca doit etre vraiment ideal surtout sur piste et meme sur route puis beaucoup plus plaisent...

moi je pense mettre les freins aussi parceque c vraiment tres limite apres quelque freinages...(j'aime les petites routes moi lol)

(ben curieux de voir cette petite cage en tout cas , esperent un petit tour de circuit ci possible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
juniorrs envoie moi un mp un peu avant de venir !
peu etre je viendrai !


salut raglapince , pas de probleme et facon j'ai toujours ton num et j'espere te rencontree aussi

je vais sans doute pas tardez a venir un weekend , ce qui veux dire peux t'etre le week prochain , je me decide et je vous dit quoi esperent surtout le bon temps et que vous soyer dispo... (a la limite quand vous faites quelque chose pres de paris ou plus pres "parceque a paris j'ais deja 350 kil lol" dite le moi toujours et je debarque...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
salut mowgly...

tranquil je vais le contacter un ti coup avant aussi et j'espere faire ca connaissence egalement , mais je devais passer une fois et j'ais pas su y allez ppfff ses dommage que vous ete aussi loin lol...

sinon que fait tu de bon comme modifs??


Bah on a fait une bonne grosse révision sur la RS déja a la base,la je viens de reprendre 4 slicks Pirelli,2 PZero D2(gomme dur) et 2 Pzero D5(gomme intermédiaire).
On a retravaillé des élargisseurs de voies + adéquats par rapport a mes jantes de cup.
Et on va voir pour refaire les freins a savoir soit monter disques av + arr maxi gr.n avec Des DS3000 a l'avant et DS2500 a l'arriére avec fléxibles aviation et liquide haute température.
Soit a voir pour carrément passer en kit gros freins AP Racing 4 pistons 295mmm.
Par la suite je pense qu'on verra pour passer a la boite courte avec sans doute un autobloquant...


ben sava etre une belle prepa ça sur piste sa doit etre vraiment super amusent...

et tu t'en serre pour tout ?? que tu la monter insi , sur la route ca donne quoi avec les suspension?? (en pneus normale biensur lol)

la boite courte sa c'est vraiment super , ca marche vraiment super bien "la bouge toi la diff" , et les freins ca doit etre vraiment ideal surtout sur piste et meme sur route puis beaucoup plus plaisent...

moi je pense mettre les freins aussi parceque c vraiment tres limite apres quelque freinages...(j'aime les petites routes moi lol)

(ben curieux de voir cette petite cage en tout cas , esperent un petit tour de circuit ci possible )


Oui je m'en sert toujours sur route aussi.
La suspension bah c'est sur que c'est tape cul mais bon aprés faut savoir ce qu'on veut...
Sinon pour ce qui est du circuit je serais peut-être a Croix en Ternois le 24 Mai,a voir le temps et surtout si mon bras va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui sur la route c'est pas tres ideal , mais c'etais pour voir tenue de route ca doit etre flagrant aussi ?

moi c'est origine et c'est pas super super ideal (un ti peux bateaux) malgee que c'est deja vraiment bien... un rabaisement le ferais bien avant une paire d'amorto je pence...

oui tu peux toujours me tenir informer pour le 24 mais serais bien que l'on soie pas que 2 rs , c'est que ca devient loin et pour moi autant passer une bonne journee ou soiree a plusieurs serais mieux...

(en esperant un bon retablisement pour... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ben oui sur la route c'est pas tres ideal , mais c'etais pour voir tenue de route ca doit etre flagrant aussi ?

moi c'est origine et c'est pas super super ideal (un ti peux bateaux) malgee que c'est deja vraiment bien... un rabaisement le ferais bien avant une paire d'amorto je pence...

oui tu peux toujours me tenir informer pour le 24 mais serais bien que l'on soie pas que 2 rs , c'est que ca devient loin et pour moi autant passer une bonne journee ou soiree a plusieurs serais mieux...

(en esperant un bon retablisement pour... )


Si je vais mieux et que je vais a Croix en Ternois le 24 faut pas t'en faire on sera nombreux
On sera au moins 3 ou 4 RS sans compter mes potes qui seront avec d'autres sportives genre Focus RS etc... Wink

Sinon niveau tenue de route c'est le jour et la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi a pas plus de personnes pour rencontres avec des rs???

faite vos proposition on ce fixes et on passe sur "les rencontres en france" et on ce fixe une date....

"esperent bien la presence de.."

-raglapince
-mowgly
-stefrs2
-ttc
-mazout

"et esperent voir aussi la presence de.."

-vraneth
-stevens971
-k.art
-et quelques un que j'ais oublier...

allais a vos invites la date es casi fixer maintemant et sur circuit tramquil ...

"je m'arrange de mon coter voir qui serais chaux egalement pour m'accompagner...."

(allais la que l'on ce fasse une bonne petite journee circuit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
ben oui sur la route c'est pas tres ideal , mais c'etais pour voir tenue de route ca doit etre flagrant aussi ?

moi c'est origine et c'est pas super super ideal (un ti peux bateaux) malgee que c'est deja vraiment bien... un rabaisement le ferais bien avant une paire d'amorto je pence...

oui tu peux toujours me tenir informer pour le 24 mais serais bien que l'on soie pas que 2 rs , c'est que ca devient loin et pour moi autant passer une bonne journee ou soiree a plusieurs serais mieux...

(en esperant un bon retablisement pour... )


Si je vais mieux et que je vais a Croix en Ternois le 24 faut pas t'en faire on sera nombreux
On sera au moins 3 ou 4 RS sans compter mes potes qui seront avec d'autres sportives genre Focus RS etc... Wink

ben ok ok je fais un poste pour le 24 ?? (fin j'atend que tu soie sur que tu va mieux), je serais present ci bon temps egalement fais venir du mondes mdr...

ben oui je me doute bien , c'est pour ca qu'un petit tours de circuit m'aurais vraiment pas deranger , voir ce que ca donne en meme...

Sinon niveau tenue de route c'est le jour et la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Tu peux me rayé de la liste


tranquil pas de probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
S etait juste pour te dire que je serais surement pas la


tranquil l'avais pas vu dans ce sens , ben oui mais facon on ne sais pas encore reellement la date , ci ce n'es que ci ca marche pour tous on va sur le circuit avec mowgly...
(ps: a vous de voir ci vous ete open pour le circuit (ce qui serais bien d'ailleurs) ou on ce fixe une date et tranquil je suis de passage , comme ca c' jamais totoff93 , sera peux t'etre dispo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement ça devrait le faire pour moi!
J'arrive déja a reconduire,je suis pas super rapide pour passer les vitesses pour le moment mais ça va.
Donc sauf temps pourri le 24 Mai je serais au circuit de Croix en Ternois avec pas mal de potes donc si il y en a qui sont intéréssés je pense qu'il y a moyen de se faire une journée sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheitan a écrit:
Tu peux retester contre moi sa va etre cho mnt ...lol passe a la pompe un de c 4


petit teste accomplis , voila bon ben te l'aiserais detailler ta voiture et pourquoi pas ce petit teste , sera plus facil pour pas de commerage... , beaux petit teste en tout cas merci a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...