Shinshan11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'cherchais mon post pour actualiser les photos de la mienne mais en fait j'en ai pas fait... voilà les news juste après les -30mm (merci à Fab CDS et Mike CDS) et autres piècesVoili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sympa ! Elle est vraiment belle.Quel motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super belle meme le model de base est comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 22dicker a écrit:Sympa ! Elle est vraiment belle.Quel motorisation ?1.4T-jet 155chWILLGSI a écrit:super belle meme le model de base est comme sa ?le modèle de base n'est pas pareilj'ai un pack sport qui comprend le mini becquet, les jantes type 8C en 17", le diffuseur noir, les anti brouillards avant et l'éclairage compteur blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vraiment bien ta Mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est du 17 elles font petites dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est un " Mito " , c 'est pas du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 avril 2009 cool ta caisse veux test avec ma twingo rs contre toi!!!!!tu va ou en rasso????mp si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sympas comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mimi comme tout je craque sur cette caisse en ce moment lol Puis simpa le freinage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 +1 elle claque bien ,mais bon ça manque de roulette je trouve je verais bien des BBS LM dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mini-pschittt a écrit:cool ta caisse veux test avec ma twingo rs contre toi!!!!!tu va ou en rasso????mp si tu prefereben ouais no sushi, sauf que SOA c'est pas la porte d'à coté pour moi mais je vais voir pour venir one nightsinon pour le reste c'est vrai que ça fait un peu petit les 17" mais pour l'instant ça me convient et je préfère mettre le budget sous le capot vu que je le ressens directement sous le pied droit alors que les roulettes, je ne les vois pas quand je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Shinshan a écrit:mini-pschittt a écrit:cool ta caisse veux test avec ma twingo rs contre toi!!!!!tu va ou en rasso????mp si tu prefere ben ouais no sushi, sauf que SOA c'est pas la porte d'à coté pour moi mais je vais voir pour venir one night sinon pour le reste c'est vrai que ça fait un peu petit les 17" mais pour l'instant ça me convient et je préfère mettre le budget sous le capot vu que je le ressens directement sous le pied droit alors que les roulettes, je ne les vois pas quand je roule je suisq pret a bouge mecs si c cs ou autre y a pas de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca doit être sympa ça pi ca a une bonne bouille Ya du potentiel pour une petite prépa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben chui pret à bouger aussi, sauf que ce week end chui pris ailleurs Niveau potentiel prépa voilà ce que propose le préparateur G-TechPrésentation du préparateur G-Tech :Il existe au total 4 kits différents selon ses besoins et en fonctiondes différents modèles Abarth (Grande Punto Abarth, Grande Punto AbarthSS et 500 Abarth). Par exemple, si nous partons de la Grande PuntoAbarth de base de 155ch on aura :Le Kit S (699€) :Câblage moteur spécifique G-TECH. Le kit S peut être fourni commemodule supplémentaire ou changement de la cartographie du calculateur.Comme vous pouvez le voir la puissance moteur de ce kit est équivalentau kit SS d'Abarth pour un prix bien inférieur avec une garantie moteurincluse.Puissance :* 183 Ch (134 KW) à 5300 tr/min* 285 Nm à 3600 tr/minLe Kit RS (1.679€) :Electronique G-TECH spécifique, turbo d’origine modifié au niveaude l’aspiration, Wastegate G-Tech, boîte à air, ligne d’échappementG-Tech complète avec section du tube central de diam. 70mm et canule2x80mm homologué.Puissance:* 191 Ch (140 KW) a 5240 tr/min * 295 Nm a 3600 tr/minLe Kit RSR (3.277€) :Turbine du turbo augmentée, échangeur air/air augmenté, boîte àair, câblage moteur modifié, ligne d’échappement G-Tech complète avecsection du tube central de diam. 70mm et canule 2x80mm homologuée.Puissance:* 210 ch (154KW) à 6100 tr/min * 320 Nm à 3200 - 4300 tr/minLe Kit GP/R (6.599€) :Turbine du turbo augmentée, cames sport, échangeur air/air sport,boîte à air spécifique, ligne d’échappement G-Tech, catalyseur sport,tube d’échappement diam. 70mm et canule 2x80mm homologuée, câblagemoteur modifié, pistons estampés, segments renforcés, embrayagerenforcé.Puissance : * 245 ch (180KW) à 6400 tr/min* 335 Nm à 3200 - 4300 tr/minPar contre, il ne faut surtout pas oublier que je n'ai qu'un 1.4... et non un 2.0... faut pas trop en demanderSinon y'a la Mito GTA qui affichera 240ch normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Y'a le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 28 avril 2009 VRAIMENT BEAUCOUP TROP d'€ par rapport aux gain de chevaux ...Dsl mais la mito j'adhère pas!!! Mais je te souhaite bonne continuation avec ta monture, (fait ce qu'il te plait, et les autres ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aller un kit gp/r a commander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gt1900 a écrit:aller un kit gp/r a commander !!je t'envoie mon numéro de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 avril 2009 revend la caisse pour te le payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alfa roméo, no comment elle déchire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CYBER45 a écrit:revend la caisse pour te le payer!et merci @ vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'aime bien la gueule de la Mito bonne continuation avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Shinshan a écrit:gt1900 a écrit:aller un kit gp/r a commander !!je t'envoie mon numéro de compte bonne idee , j ai des achats a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gt1900 a écrit:Shinshan a écrit:gt1900 a écrit:aller un kit gp/r a commander !!je t'envoie mon numéro de compte bonne idee , j ai des achats a faire ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il n'y a pas un kit 265ch? Malgré la jolie bouille de la caisse, je trouve aussi que le coût de la prépa est exhorbitant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ils onr sorti la Mito sport avec 180cv d'origine aussi c'est le meme moteur que sur les Bravo 1.4Tjet aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites