Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning93

Recherche envoyé special sur les runs au alentour de 1999

Messages recommandés

Salut a tous j'avais vu un reportage d'envoyé spécial sur les runs sur france 2 au alentours de 1999 je pense et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait ça en vhs ou autre Wink

Je ne parle pas d'auto macho diffusé sur M6 en 1999 également avec la 205 blanche !

Merci d'avance !

Ps: d'ailleurs je cherche aussi des personnes qui étaient présentes à parinor vers 98 99 car j'ai un ami qui y allait en r21 2l turbo et qui est décédé dans ces eau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas une vidéo où l'on voyait PARINOR sous forme de "corridor"?
J'ai vu un reportage qui m'a marqué, on voyait des types se pousser sur le parking avec des voitures volées... le parking ne ressemblait vraiment pas à ce qu'on a pu connaître "récemment"...
(mais il me semble que c'est plus vers 96/97, enfin si c'est de celui-là que tu parles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui des runs ffsa je le connais et il y a une 2eme partie d'ailleurs ou on peut apercevoir edouard fernandes la bible des fiesta rs turbo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
C'était pas une vidéo où l'on voyait PARINOR sous forme de "corridor"?
J'ai vu un reportage qui m'a marqué, on voyait des types se pousser sur le parking avec des voitures volées... le parking ne ressemblait vraiment pas à ce qu'on a pu connaître "récemment"...
(mais il me semble que c'est plus vers 96/97, enfin si c'est de celui-là que tu parles!)


Non il me semble pas mais je suis preneur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
Salut a tous j'avais vu un reportage d'envoyé spécial sur les runs sur france 2 au alentours de 1999 je pense et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait ça en vhs ou autre Wink

Je ne parle pas d'auto macho diffusé sur M6 en 1999 également avec la 205 blanche !

Merci d'avance !

Ps: d'ailleurs je cherche aussi des personnes qui étaient présentes à parinor vers 98 99 car j'ai un ami qui y allait en r21 2l turbo et qui est décédé dans ces eau la


j'etais labas a cette epoque! le 21 turbo etait pas couleur rose fushia un peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celle la celle de dominique ! il avait egalement une 505 turbo grise ! MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous a cette epoque j'avais une astra je connaisais le gars de la 21 dans les 50ans une belle voiture il me semble qu'il avait fait un ptit truc en son hommage a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est ca et je suis a la recherche de photo de sa 21 turbo donc si tu as ou si tu connais quelqu'un qui en aurait je te remerci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...