ben5301 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir,je compte reprendre une sportive dans les prochains mois et il y a des chances que j aille en Allemagne la chercher.Par contre,y a t il l ecotaxe a payer au moment de l immatriculer en france? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben530 a écrit:Bonsoir,je compte reprendre une sportive dans les prochains mois et il y a des chances que j aille en Allemagne la chercher.Par contre,y a t il l ecotaxe a payer au moment de l immatriculer en france?merci j'ai recement importé une 330cd (en mars) et pas d'ecotax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 22 avril 2009 spirou a écrit:ben530 a écrit:Bonsoir,je compte reprendre une sportive dans les prochains mois et il y a des chances que j aille en Allemagne la chercher.Par contre,y a t il l ecotaxe a payer au moment de l immatriculer en france?mercij'ai recement importé une 330cd (en mars) et pas d'ecotaxMerci pour ta réponse car il y a un gars sur un forum mercedes qui a voulu faire sa carte grise sur une caisse de 1997 et la prefecture lui réclame 2600 euro,alors ca me fait flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben530 a écrit:spirou a écrit:ben530 a écrit:Bonsoir,je compte reprendre une sportive dans les prochains mois et il y a des chances que j aille en Allemagne la chercher.Par contre,y a t il l ecotaxe a payer au moment de l immatriculer en france?mercij'ai recement importé une 330cd (en mars) et pas d'ecotaxMerci pour ta réponse car il y a un gars sur un forum mercedes qui a voulu faire sa carte grise sur une caisse de 1997 et la prefecture lui réclame 2600 euro,alors ca me fait flipper. pour ma part j'ai 12€ de taxe...pour 13 Cv c'est ridicule en rapport avec le prix du CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 22 avril 2009 spirou a écrit:ben530 a écrit:spirou a écrit:ben530 a écrit:Bonsoir,je compte reprendre une sportive dans les prochains mois et il y a des chances que j aille en Allemagne la chercher.Par contre,y a t il l ecotaxe a payer au moment de l immatriculer en france?mercij'ai recement importé une 330cd (en mars) et pas d'ecotaxMerci pour ta réponse car il y a un gars sur un forum mercedes qui a voulu faire sa carte grise sur une caisse de 1997 et la prefecture lui réclame 2600 euro,alors ca me fait flipper.pour ma part j'ai 12€ de taxe...pour 13 Cv c'est ridicule en rapport avec le prix du CVC est clair que c est rien tes 12euros de taxe.Ca me rassure,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites