defbond69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 depuis elle a repris du service sur le ring petite mésaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il ne l'a même pas senti partir le testeur de m.... La haine tu prêtes ta voiture pour une émission il te la tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je demande à ce qu'on m'en rembourse 2 !1 parce qu'il a pété la mienne et une 2ème pour mon préjudice moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c sûr qu'on lui as largement remboursé les dégats et bcp plus il est de loin gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tony_mpower a écrit:Il ne l'a même pas senti partir le testeur de m....La haine tu prêtes ta voiture pour une émission il te la tue ah oui, c parce qu'il ne fait pas "un" avec sa voiture, il n'était pas en liaison permanente donc il a pas sentii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle a eu mal au cul la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il doit etre rageux le boug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Putain Crash de la CSL LOADED les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites