Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2009 A lire jusqu'au bout!!! http://www.voltairenet.org/article157210.html Une belle ordure ce nain de jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Thierry Meyssan est un mec assez spécial mais c'est toujours intéressant de lire les "extrêmes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai pas tout lue mais t'façon j'le porte pas dans mon coeur ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aprés a voir le vrai du faux...Mais bon de toute façon tout n'est toujours que manipulation dans les hautes sphéres! Moi perso ça change rien de ce que je pense de ce type... J'ai jamais voté pour lui et je suis pas prêt de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je le hais le nain.J ai jamais voté,mais pour 2012 je ferai ma carte d electeur,ca c est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites