IvoM3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut tt le mondej'ai passé ma voiture au banc en précisant avant reparation donc Vanos à remplacer ( vanos fendu donc fuite d'huile donc perte de pression d'huile) et tous mes silenblocs à remplacer voir si sa change au niveau de la perte au roue par rapport au banc. resultat elle a sorti279 CV moteur corrigée 285 CV moteur mesurée 224cv roues mesurées 61cv pertes mesurées 259km/h/6836 1/min couplee 324Nm (moteur) corrigé 187km/h/4929 1/min pression/temp 1002mBar/21°C Vmax 270km/h Je vous tiendrez au courant apres reparation avec le nouveau passage si cela change quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il faut écrire sa dans ta présentation ou dans le pole technique la tu as refait une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit:il faut écrire sa dans ta présentation ou dans le pole technique la tu as refait une présentation merci g un peu de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu fait expres ou quoi.Sujet deplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la vache 61cv de pertes c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Guizmo a écrit:la vache 61cv de pertes c'est énorme. puissance au roue c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est surtout que le moteur est vachement éloigner des rous motrices ouai, on ne peut pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 19 avril 2009 yousTT a écrit: Tu fait excpres ou quoi.Sujet deplacé. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 IvoM3 a écrit:salut tt le monde j'ai passé ma voiture au banc en précisant avant reparation donc Vanos à remplacer ( vanos fendu donc fuite d'huile donc perte de pression d'huile) et tous mes silenblocs à remplacer voir si sa change au niveau de la perte au roue par rapport au banc. resultat elle a sorti 279 CV moteur corrigée 285 CV moteur mesurée 224cv roues mesurées 61cv pertes mesurées 259km/h/6836 1/min couplee 324Nm (moteur) corrigé 187km/h/4929 1/min pression/temp 1002mBar/21°C Vmax 270km/h Je vous tiendrez au courant apres reparation avec le nouveau passage si cela change quelque chose La feuille de banc c'est mieux pour voir le souci sur ton vanos T t remis d'origine? Avec ou sans speedlimit ? Vu que t passé en 5, ça a son importance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui j étais t d'origine maintenant j'ai les amortisseurs et ressort qu il ne sont plus c tt sans speedlimit jpense pour avoir pris 270... Maintenant j'ai effectué mes réparations tous mes cauoutchou arriere jusqu'a l'avant ayant vu que ma traverse commencé a se dechiré et j'ai remplacé moi meme mon bloc vanos avec l'embrayage et suspension et ressort voila jaten le passage au banc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ok po de souci sa ne seraii tarder gspere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouai moi aussi je veux savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Petite question, tu as remplacé le Vanos toi même ? Avais-tu les outils spécifiques pour le faire où t'as fait sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut, Alors ça en est ou? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut de retour en france pour mon vanos g remplacé le blok je né po retiré laxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 61ch de perte ça me parait plausible et normal, j'ai déjà vu 99ch de perte, il me semble, sur une 4 roue motrices lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi avec mon 4 roues motrices je perd 75.5 chevaux du moteur aux roues mais normalement pour les 2 rm j'ai vue juste une perte de 20/30chevaux donc 60 ca me parais beaucoup mais bon cette perte est niveau voiture traction avant, pas propulsionFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites