Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IvoM3

passage au banc

Messages recommandés

salut tt le monde
j'ai passé ma voiture au banc en précisant avant reparation donc Vanos à remplacer ( vanos fendu donc fuite d'huile donc perte de pression d'huile) et tous mes silenblocs à remplacer voir si sa change au niveau de la perte au roue par rapport au banc. resultat elle a sorti
279 CV moteur corrigée 285 CV moteur mesurée 224cv roues mesurées 61cv pertes mesurées 259km/h/6836 1/min couplee 324Nm (moteur) corrigé 187km/h/4929 1/min
pression/temp 1002mBar/21°C
Vmax 270km/h

Je vous tiendrez au courant apres reparation avec le nouveau passage si cela change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut écrire sa dans ta présentation ou dans le pole technique la tu as refait une présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
il faut écrire sa dans ta présentation ou dans le pole technique la tu as refait une présentation

merci g un peu de mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que le moteur est vachement éloigner des rous motrices ouai, on ne peut pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Tu fait excpres ou quoi.

Sujet deplacé.

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IvoM3 a écrit:
salut tt le monde
j'ai passé ma voiture au banc en précisant avant reparation donc Vanos à remplacer ( vanos fendu donc fuite d'huile donc perte de pression d'huile) et tous mes silenblocs à remplacer voir si sa change au niveau de la perte au roue par rapport au banc. resultat elle a sorti
279 CV moteur corrigée 285 CV moteur mesurée 224cv roues mesurées 61cv pertes mesurées 259km/h/6836 1/min couplee 324Nm (moteur) corrigé 187km/h/4929 1/min
pression/temp 1002mBar/21°C
Vmax 270km/h

Je vous tiendrez au courant apres reparation avec le nouveau passage si cela change quelque chose


La feuille de banc c'est mieux pour voir le souci sur ton vanos Wink
T t remis d'origine?
Avec ou sans speedlimit ?
Vu que t passé en 5, ça a son importance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j étais t d'origine maintenant j'ai les amortisseurs et ressort qu il ne sont plus c tt
sans speedlimit jpense pour avoir pris 270...
Maintenant j'ai effectué mes réparations tous mes cauoutchou arriere jusqu'a l'avant ayant vu que ma traverse commencé a se dechiré et j'ai remplacé moi meme mon bloc vanos avec l'embrayage et suspension et ressort voila jaten le passage au banc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, tu as remplacé le Vanos toi même ? Avais-tu les outils spécifiques pour le faire où t'as fait sans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de retour en france pour mon vanos g remplacé le blok je né po retiré laxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61ch de perte ça me parait plausible et normal, j'ai déjà vu 99ch de perte, il me semble, sur une 4 roue motrices lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon 4 roues motrices je perd 75.5 chevaux du moteur aux roues mais normalement pour les 2 rm j'ai vue juste une perte de 20/30chevaux donc 60 ca me parais beaucoup mais bon cette perte est niveau voiture traction avant, pas propulsion
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...