Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Jeudi 16 Avril 2009 LC !!

Messages recommandés

Voila hier que du beau monde petit comité si je puis dire parce qu'au final on était pas mal !!!! lol

Du M/// 3.0l 3.2l du S4 , S14 M5 E34 Z3M et d'autre encore !!!!

speed arrete les flamme tu va brulé ton pare chocs !!!! lol

Test avec spectre lui a 2 moi seul sa se tape en deux apres je part , mais cuieux de test avec sonde lambda debimetre et injecteurs neuf !!!! sa risque de bardé pour mes fesses en pointe !!!!

avec speed cote du début a la fin jusqu'a mon limiteur, moi a fond lui a moitié de pédal !!!! PTDR !!!!

Avec mon pote et son Z3M suivant les régime a cause de sa boite 5 soit il part avec une caise d'avance et je remonte en 5 pour me mettre a coté au limiteur , plus haut dans les tours c'est cote cote et sur la 5 je met une caisse au limiteur !!

Avec daki lui a 2 moi seul sa se tape pas mal mais il conserve l'avantage quand même jusqu'en pointe !!!

Le pote de popof et son RS4 stock suivant les regime c'est pareil je part doucement mais surement pour finir avec 2 bonnes caises au limiteur ( a confirmé )

content de mon auto qui n'a pas déconné !!! lol

En fin de soirée je me suis fais séré 2 fois avec mon pote et sa caisse parce qu'on driftais dans un rond point a coté de chez nous et eux ils étaient en embuscade et ils nous ont maté pendant 5 minutes lol !!!!

ils nous ont dit que c'était pas bien et que j avais plus de mal a drifté que mon pote !!! lol bref ils nous ont laissé taillé sans rien !!!

Si quelqun a des vidéos à posté qu ils n'hésite pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 si ya des videos de moi et de mes flammes lool !!
bon ba moi test avec pratiquement tout le monde !!!
Le seul M qui m'impressionne, c'est celui tout vidé. Je sais pas son pseudo.
On a test dans tous les sens, meme en rapport décalé, et sa caisse marche fort !!!

Yavais un Sub aussi, donnée pour 380cv. Il marche comme le M apparemment (enfin de ce que je voyais de loin devant)
Sinon Quelque pointes. Je rattrapait tout le monde et je coupait.

Test contre clemclem. le seul gros client. En gros sa se tape jusqu'a 180, et ensuite je commence a partir doucement. Mais je pense test a refaire avec plus de gros client.
Mig , ced , peu etre des supra, seront les bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
+ 1 si ya des videos de moi et de mes flammes lool !!
bon ba moi test avec pratiquement tout le monde !!!
Le seul M qui m'impressionne, c'est celui tout vidé. Je sais pas son pseudo.
On a test dans tous les sens, meme en rapport décalé, et sa caisse marche fort !!!

Yavais un Sub aussi, donnée pour 380cv. Il marche comme le M apparemment (enfin de ce que je voyais de loin devant)
Sinon Quelque pointes. Je rattrapait tout le monde et je coupait.

Test contre clemclem. le seul gros client. En gros sa se tape jusqu'a 180, et ensuite je commence a partir doucement. Mais je pense test a refaire avec plus de gros client.
Mig , ced , peu etre des supra, seront les bienvenue !!!


Le e36 swap c'est DakitoM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne perf speed pour doubler le S4 a clem clem


je veux bien tester
bah rdv ce soir si tu veux sur la a4



mais étonant quand meme le résultat
faudrait qu'il restest sans aucune fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa... j ai pointé grave Laughing

a refaire!

Speed... faut pas roulé derriere lui Laughing il pu l essence et vla les flammes spéciale barbecue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
soirée sympa... j ai pointé grave Laughing

a refaire!

Speed... faut pas roulé derriere lui Laughing il pu l essence et vla les flammes spéciale barbecue!

Ouais grave à un moment j'ai eu un doute sur l'odeur d'essence,je me suis dit merdre mon régulateur fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le M3 vidé c'est daki !!!!

si la subaru sort 380cv moi je sort 412cv lol !!!!! demande a voir et sur quel banc toujours pareil j aurai dit 290 cv ce qui est deja pas mal !!!

sinon soirée très bien a refaire par la suite sans soucis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis passé devant mais jsavais pas que y'avais un ptit comité, j'avais la 106 T16, j'ai juste fait siffler la dump devant...dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Jsuis passé devant mais jsavais pas que y'avais un ptit comité, j'avais la 106 T16, j'ai juste fait siffler la dump devant...dommage !


On t'as vu passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Le M3 vidé c'est daki !!!!

si la subaru sort 380cv moi je sort 412cv lol !!!!! demande a voir et sur quel banc toujours pareil j aurai dit 290 cv ce qui est deja pas mal !!!

sinon soirée très bien a refaire par la suite sans soucis !!!!



pk c est tjs toi qui parle des autres voitures comme ca? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popof ne fais pas ton arogant, puisque tu me contredit explique moi comment ma voiture avec ses misérables petits 310 cv avec le poids similaire a la sub , je suis devant !!!!! je ne le torpille pas c'est sur néanmoins je suis devant donc les 380 cv demande a voir !!!!!

Et pour le RS4 j'ai été genti j ai dit que moi et dalibor on était 2 caisses devant alors qu'apparament il y en avait un peu plus !!!!!

Je ne comprned pas ton arogance !!!! pas grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis pas arrogant... mais 290cv... Rolling Eyes
ca me rapel de tes recit a tes potes qui sont venu a mes oreilles me concernant!

et pk tu parle du Rs4? Laughing tu parles du soub dans ce que j ai cité, Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
j suis pas arrogant... mais 290cv... Rolling Eyes
ca me rapel de tes recit a tes potes qui sont venu a mes oreilles me concernant!

et pk tu parle du Rs4? Laughing tu parles du soub dans ce que j ai cité, Non?


Le RS4 de ton pote, c'est celui qui était avec nous a F l'autre soir ? Il a résolu ces soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
j suis pas arrogant... mais 290cv... Rolling Eyes
ca me rapel de tes recit a tes potes qui sont venu a mes oreilles me concernant!

et pk tu parle du Rs4? Laughing tu parles du soub dans ce que j ai cité, Non?


Lol popof c'est juste que quand on parle d'une RS4 tu a tendance a t'enervé donc, c'est pour cela que j'ai ecrit 2 caisses sinon je sentais que tu allais encore démentir voilà tout !!!

ET pour la sub si je ne dit pas de bétise j'ai test avec un pote a alex M3 ou cyril turbo, bref peu importe elle avait 270 ou 280 quelques chose comme ça, et j'étais devant mais pas beaucoup plus que celle là , donc excuse moi pour ma déduction mais plus de 100cv d'écart pour les même autos a peine 2 voitures d'écart permet moi de douté du nombre de cv !!!!!

Simple curiosité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Olivier, est bien celle ci, je ne sais pas comment etait sa caisse

et guech... tu laches pas le rs4... alors que j en parles pas LaughingRolling EyesLaughing

tu retesteras avec la soub... apres j m en bas le steak c est pas mon auto Laughing ske je sais... c est que j te met plus a toi, qu a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pat75"]eh ouai video a lappuie sinon ces que du blabla!!!!

PAT75 je ne cesse de le dire

De toute facon je ne suis là que pour le fun être devan ou derriere ne m'avance a rien mais comme je te l'ai dit popof sur les cv du soub je reste septique mais si tu le dit je te crois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu concernant le SUb, il marchait a peu pres comme DakiM3. Donc vu ce que Daki met aux autres M3, Guech sa m'ettonerais que tu sois devant.

bon sinon faut que je face d'autre test la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'es pas serieu toi ???? lol

Mon test avec le sub et la Z3M

depart en 2 pour les ///M et en 3 pour la sub, On met 1 caisse on jette le rapport du coup il remonte pour nous mettre une demi caisse voir la caisse entière, ensuite quand je rentre dans les tours en 3 les 2 ///M remonte a coté en fond de 4 on passe et en 5 on s'en va doucement !!!!!

Sinon vous inquiétez pas j ai bien compris que a chaque fois, il faut sortir avec la cam parce que sinon il y aura toujours quelqun pour démantir !!!

de plus dacki marche très fort mais ils étaient 2 dedans alors que moi j'étais seul du coup il n'y pas beaucoup d'écart même si il arrive a conservé l'avantage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Mais t'es pas serieu toi ???? lol

Mon test avec le sub et la Z3M

depart en 2 pour les ///M et en 3 pour la sub, On met 1 caisse on jette le rapport du coup il remonte pour nous mettre une demi caisse voir la caisse entière, ensuite quand je rentre dans les tours en 3 les 2 ///M remonte a coté en fond de 4 on passe et en 5 on s'en va doucement !!!!!

Sinon vous inquiétez pas j ai bien compris que a chaque fois, il faut sortir avec la cam parce que sinon il y aura toujours quelqun pour démantir !!!

de plus dacki marche très fort mais ils étaient 2 dedans alors que moi j'étais seul du coup il n'y pas beaucoup d'écart même si il arrive a conservé l'avantage !!!!


arretez de vous prendre la tête sur ma caisse les amis,bientôt je vais être wanted si ça continue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se prends la tète alors que le proprio de la Soub ( JT93 ) est très cool et a un super esprit et lui s'en fous complètement..

Laissez tomber les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
guech a écrit:
Mais t'es pas serieu toi ???? lol

Mon test avec le sub et la Z3M

depart en 2 pour les ///M et en 3 pour la sub, On met 1 caisse on jette le rapport du coup il remonte pour nous mettre une demi caisse voir la caisse entière, ensuite quand je rentre dans les tours en 3 les 2 ///M remonte a coté en fond de 4 on passe et en 5 on s'en va doucement !!!!!

Sinon vous inquiétez pas j ai bien compris que a chaque fois, il faut sortir avec la cam parce que sinon il y aura toujours quelqun pour démantir !!!

de plus dacki marche très fort mais ils étaient 2 dedans alors que moi j'étais seul du coup il n'y pas beaucoup d'écart même si il arrive a conservé l'avantage !!!!


arretez de vous prendre la tête sur ma caisse les amis,bientôt je vais être wanted si ça continue ...



bien sur le pire dans tous ça c'est que sur les rasso c'est la bonne entente et sur le forum des qu il n'y a pas de vidéos a l'appui, les gens se mettent a dire des bétises !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ta sub marche tres bien il n'y a rien na redire la dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi guech. Mais je dis juste ce que j'ai vu. Aprés, vu que j'etait pas mal devant, mon interprétation n'est peu etre pas au plus juste Wink
Mais c'est clair, qu'il faut prendre des cams... et sa on le dit a chaque fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
De toute facon je ne suis là que pour le fun être devan ou derriere ne m'avance a rien mais comme je te l'ai dit popof sur les cv du soub je reste septique mais si tu le dit je te crois !!!!


mdrrr...ici,tout le monde est là pour le fun,mais tout le monde chialle quand on dit qu'il est derrière Rolling Eyes ...Y'en a,c'est sur,ils doivent mettre des coups de tronche dans les murs quand ils rentrent chez eux,ptdrrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tu as as bien raison , perso je m'en fou tous le monde c'est que je suis chaud pour test avec tout et n'omporte quoi , c'est simple je n'ai jamais refusé un seul test de ma vie !!!!

La preuve je poste même les vidéos ou je suis derriere comme avec daki je suis toujours derriere pourtant je test toujours avec lui !!! mdr

d'ailleurs parlé de tout ça sa donne envie de test qui est chaud pour la semaine prochaine ???? en semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
d'ailleurs parlé de tout ça sa donne envie de test qui est chaud pour la semaine prochaine ???? en semaine !!!

pourquoi pas si dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai dans la même configue !!!! , je suis stock donc c'est dur sur une athmo de changé du jour au lendemain, !!!!

et toi figo tu sera la semaine prochaine ou quoi ? ??? pour test avec ton auto !!!

par contre pour la météo sa s'annonce mal pour la semaine prochaine !!!! toute la semaine il pleut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile il n'y a pas de souci,j'ai rien changé moi non plus c'est juste que je profite de l'occasion pour sortir dégourdir les cylindres car le vendredi c'est chaud en ce moment aux spots habituels Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...