delh53111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Petite vidéo d'un banc de puissance donc je ne connaissait pas le principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sont fou ces bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 n'importe quoi avec une voiture puissante le cric va se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il le font avec des voiture puissante aussi elle ne tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour info il n y a pas de roues a l arriere donc avant que ca bare il y a juste des emtretoises fixer a la place des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Remarque, la voiture risque moins de patiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 greggriffe91 a écrit:pour info il n y a pas de roues a l arriere donc avant que ca bare il y a juste des emtretoises fixer a la place des roues d'accord mais le couple est qd même là enfin si ça fonctionne tant mieux mais je n'aurais pas confiance puis avec une 4x4 ils mettent deux cric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Une autre vidéo mais sans cric Sinon niveau place et installation c l'idéal comparait à un banc traditionnel qui sont assez imposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Y A aussi une subaru blanche dans le meme genre d exercice qui sort pas mal de cheveau genre dans les 600 CHEVEAU je croit sur un banc similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est pour éviter de patiner et donc meilleur vu sur la puissance par contre les cardans boite et embrayage n'aiment pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui c'est un dynopack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites