nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 aie sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pat75 a écrit:il ces fait flaché a 244km/h et 1000e d amende!! ces pas chére payé il a de la chance!! j ai un pote qui a pri 15 fois pire pour 15 fois moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui mais peut etre que sur la foto on le voyait ou pris sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 kemar M3 a écrit:T aurai du donner le nom d un mec qui a un permis du gal. vu que le flash été de l arrièret aurai eu juste le pv et pas de point vu qu au bled y en toujours pas encore ( enfin je pense car j ai entendu que bientot y en aura ) bref mon frére l a deja fait et il a pas eu de points enlever.Sinon jolie taf sur ta ///M Alors le berceau tu as vu? peut etre et gspere demain il est monté. alors le 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah,la 205 sa avançe elle démarre c est deja sa,mais elle tourne sur 3 pattes, encore un peu de patiençe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super propre ta ///M...Bon courage pour le berceau et la traverse.Au moins t'as pas perdu ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Des news ayai j ai changé mon berceau vendredi sa a durer toute l aprés midi et voila les fotos de mon ancien berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors pour moi se qu il c passé c est que en fait il y a deux partie differente, la partie superieur il ya de la soudure mais non sur la partie inferieur se qui signifi donc que c un collage fait par bmw d origine. Donc je pense que ce collage na pas tenu dou les premieres foto et la derniere et par la suite sa a travaillé le reste et a fini par se dechiré c pour sa que j ai renforcé le nouveau que j ai mi en soudant les deux parties fusions des deux parties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il avait bien besoin d'être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites