IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour je m'apelle Ivo jviens du 92 je possede une M3 Cab 3.0 depuis 3ans. j'ai passé ma voiture au banc en précisant avant reparation donc Vanos à remplacer ( vanos fendu donc fuite d'huile donc perte de pression d'huile) et tous mes silenblocs à remplacer voir si sa change au niveau de la perte au roue par rapport au banc. resultat elle a sorti279 CV moteur corrigée 285 CV moteur mesurée 224cv roues mesurées 61cv pertes mesurées 259km/h/6836 1/min couplee 324Nm (moteur) corrigé 187km/h/4929 1/min pression/temp 1002mBar/21°C Vmax 270km/hJe vous tiendrez au courant apres reparation avec le nouveau passage si cela change quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je kif se M/// Tres propre! Des modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonsoir merci non il est d'origine juste ke g fait refaire les jantes couleur M5 E39 c ttAssez sympa par rapport au contraste de la journée tu auras l'occasion de voir un vendredi à CS ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 avril 2009 poto!!! enfin tu tes decidé a venir! balance les tof ou ta que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 no jen ai encor aten jvai cherchersa te rappelle des souvenirs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CleaNNNN ta ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 magnifique ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 IvoM3 a écrit:no jen ai encor aten jvai chercher Ayai poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tres beau ! par contre attention à l' orthographe svp un minimum d' effort merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Shinshan a écrit:CleaNNNN ta ///M !!! Bonsoir merci la elle est un peu malade jvais la soigné silenbloc ke je vais pas tarder a remplacé et dotre ptite chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 yousTT a écrit:Tres beau ! par contre attention à l' orthographe svp un minimum d' effort merci. Ok désolé j"étais en mode texto telephone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 gordo60 a écrit:magnifique ton m3bonsoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Shinshan a écrit:CleaNNNN ta ///M !!! Bonsoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue! C'est toi qui l'a passé au banc mardi soir chez KSF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 noufinho a écrit:Bienvenue!C'est toi qui l'a passé au banc mardi soir chez KSF?bonsoir oui c'était moi avec Pat75 FilipeCT Antoine....Je vais la repassé plus tard une fois quelques réparation faite en comprenant le vanos au moins tous le monde sera fixé si un vanos qui claque ou autre change sachant que le mien ne claque pas beaucoup mais fissuré donc fuite d'huile perte de pression etc voila suspense ainsi que les silenbloque voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 16 avril 2009 belle m3, on à déja test à cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonsoir merci Exact on a test je m'en rapelle et heureusement que tu connaissais un autre chemin se soir la les routes étaient surveillées lol et tes impressions sur le test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 16 avril 2009 beau le cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut ivo c mik3 le pote a antoine avec le m3 e46 cab comment tu va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 16 avril 2009 beau cab , on a de tout en bmw sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et nickel ce M3 Cabrio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah bas enfin ma couille Bogoss =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 17 avril 2009 IvoM3 a écrit:BonsoirmerciExact on a test je m'en rapelle et heureusement que tu connaissais un autre chemin se soir la les routes étaient surveillées lolet tes impressions sur le test?Pour les impressions, je n'est pas trop d'autres références en M3 3.0L stock, c'est vrai qu'avec toi on avait pas mal tester , maintenant en général je fais demi-tour avant le grand rond-point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super propre ton M!!!!!!!! et les jantes la couleur leur va bien!! ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mik3 a écrit:salut ivo c mik3 le pote a antoine avec le m3 e46 cab comment tu va ? Bien et toi j'ai encore du mal ici mais sa va venir sa sort se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 DOS SANTOS a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 beef a écrit: super auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nenex a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quel rapport doit on passez une M3 3.0, 3.2 et pourquoi? fiabilité des bancs qu'est que vous en pensez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sujet plus important Disons que ma M/// c'est faite prendre en foto assez severe et que j'ai bien sur identifier le vehicule et aussi que c 'est une foto a l'arriere. Psycopathe que je suis j'ai meme essayé de voir si on pouver zoomer sur les retros voir si on pouvait identifier le conducteur bé c 'est impossible, on ne voit ma plaque que a la deuxieme foto ( dc attention au plak anti radar pour les nouveaux radars),J'ai donc appelé un avocat donc celui qui est passé sur turbo et qui est sur le bmw world qui me garantissais que l"amande dc de 1500 euros environ et 2000euros ds sa poche.Cette histoire me couterais 3500euros sachant que mon permis est en sursis... L'avocat est il obligatoire malgres qu'on ne voit pas le conducteur? Que va t'il m'arrivait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bien ou koi mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Du nouveau j'ai acheté un hard top une malle arriere avec 3eme feux de stop avec le ptit aileron E46 avec un vanos et pour le reste en juin la voiture sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir tout le monde encor du nouveau decidement j ai vraiment pas de chance ma traverse avant a cassé donc au niveau du support moteur gauche ou je change neuf ou doccase et jla renforce, ensuite mon berceau arriere n est plus beau a voir dechiré meme plus moyen de de le ressouder. En gros mon pont penche quand on le regarde. SNNIFF J'en profite si quelqu un vend traverse avant et berceau arriere je serais interessé lol voila. L auto sera vraiment neuve lol, donc pour le passage au banc sa va attendre encore.j essayerais de mettre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas good les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Enfin des news j'ai acheté un berceau et je les renforcé a la soudure et passage en peinture lol. je vous présente mon nouveau berceau et j espere le monter cette semaine si tout va bien ensuite j attaquerais la traverse.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bientot les fotos du berceau déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 IvoM3 a écrit:sujet plus importantDisons que ma M/// c'est faite prendre en foto assez severe et que j'ai bien sur identifier le vehicule et aussi que c 'est une foto a l'arriere. Psycopathe que je suis j'ai meme essayé de voir si on pouver zoomer sur les retros voir si on pouvait identifier le conducteur bé c 'est impossible, on ne voit ma plaque que a la deuxieme foto ( dc attention au plak anti radar pour les nouveaux radars),J'ai donc appelé un avocat donc celui qui est passé sur turbo et qui est sur le bmw world qui me garantissais que l"amande dc de 1500 euros environ et 2000euros ds sa poche.Cette histoire me couterais 3500euros sachant que mon permis est en sursis... L'avocat est il obligatoire malgres qu'on ne voit pas le conducteur? Que va t'il m'arrivait?? lorsque on se fait flashé de derriere, on ne peut pas identifier le conducteur donc c' est a lui de dire si c' etait bien lui ou un autre au volant. Moi je dirai que j' ai preté la voiture et que je ne me rappel pas a qui, la delation n' est pas obligatoire dans ce pays, donc tu devras payer une grosse amende et c' est tout si tu est le proprietaire, mais pas de points de retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 l avocat ne servira a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci effectivement pas de perte de point mais une grosse amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 IvoM3 a écrit:merci effectivement pas de perte de point mais une grosse amande salut. il ton pri a combien? a combien s élève l amende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mode gsi a écrit:l avocat ne servira a rien du toutje suis d'accord dans ce cas làC'est une pute l'avocat, je vois pas, ici dans ton cas, à quoi il peu servir quoi???????,ça c'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 T aurai du donner le nom d un mec qui a un permis du gal. vu que le flash été de l arrière t aurai eu juste le pv et pas de point vu qu au bled y en toujours pas encore ( enfin je pense car j ai entendu que bientot y en aura ) bref mon frére l a deja fait et il a pas eu de points enlever. Sinon jolie taf sur ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il ces fait flaché a 244km/h et 1000e d amende!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites