yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 voila j ai recraquer en allant voir mon pote vendredi et puis me suis decider donc je la recupere debut juin donc 205 cti dimma model phase 2 moteur 16 S interieur 16s semi cuir elle et numeroter c est pas une fosse sinon j aurait pas pris je vous posterait plus de detail la semaine prochaine voila par contre je peut pas mettre les tof qui peut le faire pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je poste pour yannick ... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est pas celle que Arna-Coeur voulait? tres propre en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 Spectre_91 a écrit:C'est pas celle que Arna-Coeur voulait? tres propre en tout cas!sisi mais comme il c etait pas decider je la recupe tampi pour lui et tans mieux pour moi lol je lui ferait faire un tour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est très jolie... encore une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 tommy77 a écrit:elle est très jolie... encore une ancienne OUI C EST DANS LES VIEUX POT QUE L ON FAIT LA MEILLIEUR SOUPE ps les fille suis libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je kiff les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 12 avril 2009 drester a écrit:je kiff les jantes ca monte pas sur bm jolie la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Belle la Dimma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment belle elle marche bien ou trop lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 raglapince a écrit:vraiment belle elle marche bien ou trop lourd ? tres bien t inquiette pas le poid et pas bocoup plus lourd qu une d origine ellement en composite ca compense je la ferait passer a la bascule pour voir mais je pense qu il y a 70 kilo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super sympa cette p'tite 205 !!!Belle acquisition en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 avril 2009 70 kilo en plus d un cti ou d un 205 gti ? mes meme 70 kilo ca ferai deja trop !!! chaud pour teste si tu passe dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres belle ta future 205 CTI passe vers chez nous apres pour tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 raglapince a écrit:70 kilo en plus d un cti ou d un 205 gti ? mes meme 70 kilo ca ferai deja trop !!!chaud pour teste si tu passe dans le coin ! qu un gti mais y a un 16S dedans sa compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J ai horreur des kits carrosserie mais Dimma ca passe plus que bien.En plus,ca fait collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 avril 2009 yannickrzt a écrit:raglapince a écrit:70 kilo en plus d un cti ou d un 205 gti ? mes meme 70 kilo ca ferai deja trop !!!chaud pour teste si tu passe dans le coin !qu un gti mais y a un 16S dedans sa compense oki comme deja dit au plaizir de teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 12 avril 2009 magnifique le dimma...j'adoreles jantes sont toujours aussi belle malgrès les années....+1 pour le nouvo joujou mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 merci les gars oui rag comme dab je viendrais teste t inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il faudra remettre des retros d origine car la les retros m3 trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 gt1900 a écrit:il faudra remettre des retros d origine car la les retros m3 trop tuningc est prevu ainssi qu une reprogue chez ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joli bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 charlygtt a écrit:joli bète merci ma poule et vais voir l année prochaine pour une cure T16 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 13 avril 2009 terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 finalement je pense la recupe samedi 18 les filles jpeut pas attendre et tjr op pour teste bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique la dimma, elle est cleannnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j avais presque la méme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 avril 2009 a oui il me manque juste le full cuir apres je serait comblé la tienne etait pas une numeroté c est un kit apporté ou pas ? sinon en rouge elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour le cti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 avril 2009 T'as encore craqué Barbie chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Enfoirer lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 avril 2009 Arnakeur a écrit:Enfoirer lol !!!! je passe samedi te voir ma poule prepare les teeshirt en meme temp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Street-Rho a écrit:T'as encore craqué Barbie chauve Il craque tout le temps lui t'façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 17 avril 2009 yannickrzt a écrit:Arnakeur a écrit:Enfoirer lol !!!! je passe samedi te voir ma poule prepare les teeshirt en meme temp merci si tu te pointe chez l'arnak samedi avec le dimma ....appelé moi les mecs ...sinon je vous boude grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 avril 2009 niko205TCT a écrit:yannickrzt a écrit:Arnakeur a écrit:Enfoirer lol !!!! je passe samedi te voir ma poule prepare les teeshirt en meme temp merci si tu te pointe chez l'arnak samedi avec le dimma ....appelé moi les mecs ...sinon je vous boude grave je ^passe voir fondjo arna et de mariage on t appelera t inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 avril 2009 yannickrzt a écrit:niko205TCT a écrit:yannickrzt a écrit:Arnakeur a écrit:Enfoirer lol !!!! je passe samedi te voir ma poule prepare les teeshirt en meme temp merci si tu te pointe chez l'arnak samedi avec le dimma ....appelé moi les mecs ...sinon je vous boude graveje ^passe voir fondjo arna et de mariage on t appelera t inquiette c'est fandjo et non fonzi,yanique et samedi je sors pas c'est pour ça j'ai pas posté pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 avril 2009 j ai marquer ou fondzi happy day pas la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 17 avril 2009 culé de yannick va ! lol elle déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 avril 2009 jour j j arrive c ette apres midi chercher la belle les gars et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors elle est arrivée a bon port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit:alors elle est arrivée a bon port?non pas vraiment il a fait chier tout rds hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut juste pour dire que yannickrzt est en région parisienne et il vient vers 17h30 18h chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 avril 2009 chaud pour test avec la dimma ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sa y est il est reparti mais il revient normalement le week end prochain! super moment en tout cas les photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 avril 2009 ayer bien rentré elle marche pas trop mal mais manque une gestion qui va etre fait dans la semaine toujour chez ATP bien sur sinon merci a tous pour votre aide les gars et je serait la le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila je me permet de mettre les quelques photos sur ta présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 avril 2009 merci simpa ta assurer meillieur fotographe que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 simpa la 205 endiret le numero a etait retapé comme les becane de cross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites