pat751 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bas moi sa ye casa !! je suis rentrer car jai d coupure et je suis en mode 4x4 avec mes pneu donc je suis rentrer sa vaut pas le coup de se faire serrer par les kfc si javance po!!la cloison je me demande si elle ne me nique pas plus qu autre chose!! car avec ma reprogue ces chelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais c'est chelou Pat.... Ta caisse marchais mieux avant !! Sinon, test au TOP avec l'astra T16 qui avais le diable... ca se tappe vraiment bien selon comment on part ! Mais avantage pour lui Les mazda ont le diable aussi !! Pas de KFC, c'était cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Des videos de votre soirée à faire partager??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nemesis a écrit:Des videos de votre soirée à faire partager??? Guech doit avoir tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 DakiM3 a écrit:nemesis a écrit:Des videos de votre soirée à faire partager??? Guech doit avoir tout ca !! Okay DakiM3, cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 SiSi Daki sa roule sa roule De bonnes caisses et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'laisse les autres résumé, j'suis fatigué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 avril 2009 DakiM3 a écrit:Ouais c'est chelou Pat.... Ta caisse marchais mieux avant !!Sinon, test au TOP avec l'astra T16 qui avais le diable... ca se tappe vraiment bien selon comment on part !Mais avantage pour lui Les mazda ont le diable aussi !!Pas de KFC, c'était cool !ca donne quoi contre la MPS reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonne soirée qui c'est quand même mal fini avec l'apparition d'un défaut qui fait boité mon auto comme il y a quelques moi !!!!!sinon les test étaient vraiment sympa !!!!Avec dacki sa se resume a 2 caisse d'avance pour lui jawad pareil !!!!Avec max60 et sa mazda 3 MPS reprog a l'appuyé je met une demi voiture ensuite je jette ma 3 il remonte a coté de moi et ensuite je prend mes tours en 3 et ja part doucement pour mettre une bonne caise a 220 a confirmé avec les vidéos !!!!avec antoin M3 sa se tape tres tres bien je dirais même cote cote du debut jusqu' a la fin lui seul vidé moi a deux avec tout !!!!!Spectre son tank marche vraiment pas mal dommage qu'il pas pointé un bon 270km/h sa t'aurai permi de me dépassé en pointe a cause de ce putain de limiteur de merde !!!!Je suis triste je n'ai pas pu tiré avec PAT75 comme dab !!!!Dacki sa fait 2 fois que je te vois et a chaque fois mon auto se met en défaut, ta voiture lui fais peur !!! lol Les vidéos viendrons mais pas avant ce soir tres tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Spectre voiture saine et super bruit, ya pas a dire, elle est la la E34 Daki a.k.a mister Saab LOl Guech très propre la voiture et elle marche super bien.! Le Leon est au top aussi Pat ma couille t'inkiet on va lui mettre 700ch a ta caisse avec des pneu en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 avril 2009 guech contre max60 vous etiez 2vs2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Max seul il me semble nous a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Antoine t'avait vidé koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonne soirée pour moi aussi, mais c'est la fin pour l'astra le turbo à laché :s Sinon pas mal de tests de fait, surtout avec Daki sa M marche très fort, un magnifique cote cote en 2, jusqu'à 250 Sa va je t'es pas niqué le pare brise au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dacki il a du mangé un bout de turbo dans le pare prise lol et moi ausii !!! lol c'est de ma faute j'avais qu a etre devant !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais j'ai oublié de prevenir que c'est très risqué de prendre l'aspi derrière une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est bien parti le jawad le saloupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sans quand que tu dé-vide ta caisse Antoin3?? marche bien ta caisse vidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 antoin3 a écrit:il est bien parti le jawad le saloupio c'est avec toi que jais tester marche fort ta caisse moi aussi je vais pencer a la vide pour venir sinon teste a max60 ba ca ce tape trés bien cote cote suivent les rapports teste avec un e46 cab noir je croit je suis surpris qu'il marche pas mieux il aurrais du me doubler mais bon. guech envoie les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 gregleon a écrit:antoin3 a écrit:il est bien parti le jawad le saloupio c'est avec toi que jais tester marche fort ta caisse moi aussi je vais pencer a la vide pour venir sinon teste a max60 ba ca ce tape trés bien cote cote suivent les rapports teste avec un e46 cab noir je croit je suis surpris qu'il marche pas mieux il aurrais du me doubler mais bon. guech envoie les videos C'est une E46 CAB mec c'est lourd lourd... test contre un coupé (en forme) tu verras la diff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonne soirée sans et sans sinon ba mes test ont deja ete dit cote cote avec gregleon jusque 240 avec daki je suis 3 caisse deriere a 240 lui en 2 , moi en 3 comme avec guech jawad ba je ne suis aps rester trop longtemps a coté il part presque des l'appuié et part bien de chez bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Spectre_91 a écrit:gregleon a écrit:antoin3 a écrit:il est bien parti le jawad le saloupio c'est avec toi que jais tester marche fort ta caisse moi aussi je vais pencer a la vide pour venir sinon teste a max60 ba ca ce tape trés bien cote cote suivent les rapports teste avec un e46 cab noir je croit je suis surpris qu'il marche pas mieux il aurrais du me doubler mais bon. guech envoie les videos C'est une E46 CAB mec c'est lourd lourd... test contre un coupé (en forme) tu verras la diff... c'est pour ca que je le dit un e46 couper marche mieux vue que jais dejas tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Apres il ne marche pas tous pareil, moi je trouve que celui ci marché pas mal, parce que la semaine derniere j'ai testé avec un cab et j'etais devant, mais celui ci part sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il n'avait pas de plus grosse jantes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Celui de mon pote à les 19 Forgées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Sans quand que tu dé-vide ta caisse Antoin3?? marche bien ta caisse vidée! Je la remet ce soir, je vais pas rouler comme ca jai fais ca exceptionnelement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 gregleon a écrit:antoin3 a écrit:il est bien parti le jawad le saloupio c'est avec toi que jais tester marche fort ta caisse moi aussi je vais pencer a la vide pour venir sinon teste a max60 ba ca ce tape trés bien cote cote suivent les rapports teste avec un e46 cab noir je croit je suis surpris qu'il marche pas mieux il aurrais du me doubler mais bon.guech envoie les videos Ecoute c'est simple pour une fois je me suis dit j'en ai marre de venir avec ma caisse 100% stock contre des caisse modifiées a tout va ! Toi tu annonce combien de chevaux ? Et quand tu ma dit la premiere fois en trois, je me suis mis en deux, vu que nos caisses sont totalement differente on doit faire rapport libre sinon c'est pas equitable, la preuve quand on a fais la deuxieme fois jetais vraiment en trois et tu m'a decollé a l'appuyée .. Ta caisse marche super bien toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Apres il ne marche pas tous pareil, moi je trouve que celui ci marché pas mal, parce que la semaine derniere j'ai testé avec un cab et j'etais devant, mais celui ci part sur moi Ah donc alors tu devais me donner ton avis, normal selon toi ? Il a des jantes en 19 mais comme c'est la monte d'origine je pense pas que ca le pénalise par rapport aux autres. Ca a donné quoi vous deux ? L'autre avec qui ta testé c'est la meme couleur avec les jante en 19 forgées magnifique la ? meme il viens a CS le mec des fois nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouai c'est bien lui... Celui d'hier part sur moi mais j'etais trop bas dans mes tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonne soirée, sa fais playzzzz de passer une soirée sans kéké et sans KFC aussi !! Petit test avec la polo g40 il me semble, lui 2 moi seul en 3, je le decroche a l'appuyer après je pars. Avec Max60 et Greg, ba je tiens pas longtemps avec le E46 cab en 3 ba jusqu'a 160 je tiens après il s'enfui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 antoin3 a écrit:gregleon a écrit:antoin3 a écrit:il est bien parti le jawad le saloupio c'est avec toi que jais tester marche fort ta caisse moi aussi je vais pencer a la vide pour venir sinon teste a max60 ba ca ce tape trés bien cote cote suivent les rapports teste avec un e46 cab noir je croit je suis surpris qu'il marche pas mieux il aurrais du me doubler mais bon. guech envoie les videos Ecoute c'est simple pour une fois je me suis dit j'en ai marre de venir avec ma caisse 100% stock contre des caisse modifiées a tout va ! Toi tu annonce combien de chevaux ? Et quand tu ma dit la premiere fois en trois, je me suis mis en deux, vu que nos caisses sont totalement differente on doit faire rapport libre sinon c'est pas equitable, la preuve quand on a fais la deuxieme fois jetais vraiment en trois et tu m'a decollé a l'appuyée .. Ta caisse marche super bien toi aussi moi en tout qua ca me fait plaisir qu'un m3 veu bien tirer avec moi parsque c'est rare qu'il veule, en generale on et pas pris aux cerieux avec nous voiture. sinon je tourne aux tour de 300cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ya pas de soucis moi jetais curieux depuis qu'on me parle des fameuses Leon de 300 bourrins, c'est mortel comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Guech elles viennent quand les videos pour voir "TOUS" les test effectués Bon bah ma ///M5 Rame vraiment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 deg pour toi jawad mes on le sentez venir,l'essentiel c 'est que tu a pu rentré,soireé pepere avec la clik donc pour moi teste avec l'astra a mpower il me met 1 caisse jusqu'a on coupe,sinon sa ce tappe bien,meme si il prend l'aspi..... a refaire mes cette fois si je viens en t8 turbo gt28 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La kadett est de sortis bonbers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonberman. J'etait en rupture de 6 il te manquait pas grand chose pour passer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Bon on etait 3 dans ma caisse toi tout seul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinon jaurai bien voulu voir deurf vs antoin juste vidé!! sa aurai ete un bon test de m/// 3.0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pat75 a écrit:bas moi sa ye casa !! je suis rentrer car jai d coupure et je suis en mode 4x4 avec mes pneu donc je suis rentrer sa vaut pas le coup de se faire serrer par les kfc si javance po!!la cloison je me demande si elle ne me nique pas plus qu autre chose!! car avec ma reprogue ces chelou! je serai toi je remetrai ma boite a air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonbers a écrit:deg pour toi jawad mes on le sentez venir,l'essentiel c 'est que tu a pu rentré,soireé pepere avec la clik donc pour moi teste avec l'astra a mpower il me met 1 caisse jusqu'a on coupe,sinon sa ce tappe bien,meme si il prend l'aspi.....a refaire mes cette fois si je viens en t8 turbo gt28 mdr Oué bien rentré merci A toi de reprendre le relais mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jawad78 a écrit:bonbers a écrit:deg pour toi jawad mes on le sentez venir,l'essentiel c 'est que tu a pu rentré,soireé pepere avec la clik donc pour moi teste avec l'astra a mpower il me met 1 caisse jusqu'a on coupe,sinon sa ce tappe bien,meme si il prend l'aspi.....a refaire mes cette fois si je viens en t8 turbo gt28 mdrOué bien rentré merci A toi de reprendre le relais mec Merde Jawad !!!! Va falloir retourner dans la cour du dessous !!!!! Kadett powaaaaaa !!!! Il aura bien vécu ce turbo va !!! Dommage que t'ai pas pu test avec Speed avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 M Power a écrit: bonberman. J'etait en rupture de 6 il te manquait pas grand chose pour passer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Bon on etait 3 dans ma caisse toi tout seul aussi Sa y est Mpokower roule fais nous donc un topic de ton Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Jawad78 a écrit:bonbers a écrit:deg pour toi jawad mes on le sentez venir,l'essentiel c 'est que tu a pu rentré,soireé pepere avec la clik donc pour moi teste avec l'astra a mpower il me met 1 caisse jusqu'a on coupe,sinon sa ce tappe bien,meme si il prend l'aspi.....a refaire mes cette fois si je viens en t8 turbo gt28 mdrOué bien rentré merci A toi de reprendre le relais mec tkt opel ne meurs jamais on va remettre ta caisse sur pied si c 'est juste une question de turbo j'en ai a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Guech elles viennent quand les videos pour voir "TOUS" les test effectuésBon bah ma ///M5 Rame vraiment mdr Elle est loin de ramer moi jte le dit , yen a plus d'un qu'ont du soucis a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonbers a écrit: si c 'est juste une question de turbo j'en ai a la baraque J'adore cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 antoin3 a écrit:Spectre_91 a écrit:Guech elles viennent quand les videos pour voir "TOUS" les test effectués Bon bah ma ///M5 Rame vraiment mdr Elle est loin de ramer moi jte le dit , yen a plus d'un qu'ont du soucis a se faire J'disais ça parce que certains on parlé avant, mais n'ont pas mis les tests effectué ce mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Spectre_91 a écrit:antoin3 a écrit:Spectre_91 a écrit:Guech elles viennent quand les videos pour voir "TOUS" les test effectuésBon bah ma ///M5 Rame vraiment mdrElle est loin de ramer moi jte le dit , yen a plus d'un qu'ont du soucis a se faire J'disais ça parce que certains on parlé avant, mais n'ont pas mis les tests effectué ce mardi Ah ok je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 excusé moi pour le retard je vais essayé de les mettre ce soir ces put... de vidéos !!! Spectre ne dit pas que tu rame !!!!! deja avec une sonde lambda sa irai peut être mieu !!! A la pointe je ne sais pas si je peu test avec le E34 powwaaa !!!! pour le bruit mec !! Sinon content de cette soirée sans KFC dessus de ne pas avoir pu test avec leur helico pourri !!!!! lol ou subaru comme il veulent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 avril 2009 guech a écrit:excusé moi pour le retard je vais essayé de les mettre ce soir ces put... de vidéos !!!Et tu te foutais de moi la semaine dernière avec mon délai pour poster mes vidéos !!! speed2000 a écrit:bonbers a écrit: si c 'est juste une question de turbo j'en ai a la baraque J'adore cette phrase MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il ne reste que quelques minutes avant de viosonné j'ai fait un montage vite fait a l'aarache lol !!!!! l'encodage est en cours donc dans peu de temps la vidéo sera disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites