tommy771 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon ca y est depuis le temps que ca dure...le toit ouvrant de ma r11 turbo est hs... 2 solution est donc besoin d'avies sur ce qui reviendrais moins cher... - changer le toit ouvrant par un autres qui est donc de taille plus importante forcément... - faire de la caroseries , donc bouché le trou avec tole ... merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sa dépend si t'en aura l'utilité, pasque a ce moment vaut mieux le changé sinon condamne le mais ce serait dommage j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui le comdamné serais aussi crado quoi... une simple auto m'en foutrai mais là , la voiture se faire rare donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est un electrique la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Change le pavillon ca ira plus vite et plus simple si tu met juste une tole ton pavillon risuqe de se deforme a la sourdure alors que si tu le change complet c est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi je le changerai, sa fera bcp plus propre, pck j'ai peur du resultat en fesans de la carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon alors j'ai eu info d'un pote corossier ... efectivement le fait de souder ca va tout deformer... mon toi est un manuel avec la bonne viellle manivelle... bon ba j'ai plus qua chercher un toit neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon courage pour tes recherches Tommy En concession, j'pense pas qu'ils en font encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ba nan c'est pour ca ... ou alors si j'ai de la chance je trouve un toit ouvrant d'epoque de meme gabari ... c'est possible... y a vais pas 50 voiture à l'epoque donc c'est peut etre possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si tu veut virer le toit ouvrant faut couper la motiée du toit et ressouder c'est du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 avril 2009 je regarde dans mon coin y a des bonne casse jte tien au jus fait une tof de t on TO stp que je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il a quoi exactement ton toit ouvrant ? il fuit ? Brisé ? le fonctionnement ? car moi c'est un electrique , faut je change le systeme. mais je vais le laisser fermer ca evite les fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi c'est le systeme de renbobinage... filain trésser coler a pièces plastique... pas moien de réparé... c'est mort... je vais provisoirement le coincé (coller et basta) on verra après pour refaire le bordel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 é chez rino ils sont pas la piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites