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tommy771

probème de toit ouvrant

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bon ca y est depuis le temps que ca dure...le toit ouvrant de ma r11 turbo est hs...

2 solution est donc besoin d'avies sur ce qui reviendrais moins cher...

- changer le toit ouvrant par un autres qui est donc de taille plus importante forcément...

- faire de la caroseries , donc bouché le trou avec tole ...

merci de vos reponses

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Sa dépend si t'en aura l'utilité, pasque a ce moment vaut mieux le changé
sinon condamne le mais ce serait dommage j'trouve

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oui le comdamné serais aussi crado quoi... une simple auto m'en foutrai mais là , la voiture se faire rare donc ...

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Change le pavillon ca ira plus vite et plus simple si tu met juste une tole ton pavillon risuqe de se deforme a la sourdure alors que si tu le change complet c est niquel

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moi je le changerai, sa fera bcp plus propre, pck j'ai peur du resultat en fesans de la carrosserie ...

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bon alors j'ai eu info d'un pote corossier ... efectivement le fait de souder ca va tout deformer...

mon toi est un manuel avec la bonne viellle manivelle...

bon ba j'ai plus qua chercher un toit neuf... Sad

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Bon courage pour tes recherches Tommy

En concession, j'pense pas qu'ils en font encore

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ba nan c'est pour ca ... ou alors si j'ai de la chance je trouve un toit ouvrant d'epoque de meme gabari ... c'est possible... y a vais pas 50 voiture à l'epoque donc c'est peut etre possible...

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si tu veut virer le toit ouvrant faut couper la motiée du toit et ressouder c'est du taf

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je regarde dans mon coin y a des bonne casse jte tien au jus fait une tof de t on TO stp que je me trompe pas

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il a quoi exactement ton toit ouvrant ?
il fuit ?
Brisé ?
le fonctionnement ?

car moi c'est un electrique , faut je change le systeme.
mais je vais le laisser fermer ca evite les fuite !

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moi c'est le systeme de renbobinage... filain trésser coler a pièces plastique... pas moien de réparé... c'est mort... je vais provisoirement le coincé (coller et basta) on verra après pour refaire le bordel ...

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