Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontonced

la gendarmerie sont tres sympas par chez moi

Messages recommandés

jeudi matin je roule sur une route a 90 un peu presser j'appuyer la ou je matte dans mon retro un break ford avec giro la je tape un blanc je m'arrete.
-euh monsieur vous savait pourquoi je vous arrete
-oui monsieur l'agent je rouler un peu vite ( son pote arrive avec le pistoler afficher 151km/h outch dans ma tete c mort au revoir le permi)
-l'agent bon vous allez nous suivre jusqu au poste votre voiture a la fourriere etc mini 750 euros d'amende -6 pt
-je luis sort on evite le tribunal en gros s'arranger etc bref
- le mec retourne a sa voiture et il revient monsieur vous faite quoi dans la vie
-je luis repond je suis chomeur .
-il me sort on va se garer sur parking d'une entreprise un peu plus loin je me garre il sort je vais calmant avec vous 90 e et 4 pt puis tapper la cosette dans quoi je cherche le taf etc

merci beaucoup monsieur le gendarme je ressort de loin y a des gendarme sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes il a été verbalisé mais 61 km/h au dessus de la limite c'est retrait... donc il a eut beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait sortit retrait mini 4 mois -6 pt et mini 750 e lol

je men sort avec 90 e et 4 pt merci les gendarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement t'as eu grave grave de la chance vu le depassement de la vitesse!!!!!!!

tant mieux pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont de plus en plus rare mais heureusement qu'il en reste

quelques un de sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta eu de la chance , té tombé sur le peu de Flics/gendarmes sympa Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément, yen a encore mais ce sont des éspèces en voi de disparition mdr, nan mais heureusement il y en a encore des gens sympa quoi, compréhensif ...
il suffit de comme toi avoir la chance de tomber dessus ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu disais que tu bosse t t foutu !!!!!!!il pose tjr cette question en gros tu taf il te nique et si t chomeur il sont clement pour pas de couler!!!! moi j ai pris 235 € pour vitesse excessive accompagne de regime moteur excessif gilet triangle ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sans rire ta pas le droit d'etre a plus de genre 2500 tours ? sans deconner quoi je sais pas tu peut etre en deuxieme a 50 quoi, trop abuser, j'en apprend tout les jours ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si on les déteste il faut reconnaitre que parfois ils peuvent être cool

Je m'étais fait arrêter a -1 moins de mes 12 points a 118 pour 90 (donc 80 avec un A)
Apres m'avoir fait la morale on m'avait dit se serait con qu'a un mois de tes 12 points on t'en enlèves ... t'as ton chéquier ? et bam j'ai laissé 90€ mais bon ca m'arrangeais

Dernierement je me suis fait controlé le flic a repéré les plaques noires mais il m'a dit qu'il laissait passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil moi aussi, j'avais les pneus avant a la limite du lisse (je devais les changer dans la semaine mais une semaine de trop...) mais surtout une vitesse de 81 km/h au lieu de 50 dans un village de campagne mort de chez mort !

Resultat : On discute, on rigole et le cadeau c'est quoi ? 0 point mais une amende de 90 €uro pour mon pneu avant (normalement 2 PVs puisqu'il y a 2 pneus) et voilà ! Trop sympa les gendarmes !

Un autre fois, je prête ma voiture a un pote, ce con mets du diesel a la place du SP mais pas le plein, juste dans les fonds de cuve ! Je me rends a la station la plus proche, la voiture fumé a l'arriere blanc de chez blanc. Je me fait arrêter et là le PV allé tomber je le sentait ! J'ai negocié avec le gendarme là aussi pendant bien un quart d'heure en lui disant que je regle mon soucis et je passe au commissariat et tout, il me fait "Monsieur, je vous verbalise pas, vous reglez votre soucis mais si je vous vois encore une fois avec un vehicule comme ça, c'est le PV directement" OUFFFFFFFFFF !!! Je m'en vais a la station mettre le plein de SP98, plus de soucis depuis !

J'aurais pu en effet faire une vidange du reservoir mais j'habite a 2 kms de la premiere station...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
a mon avis tu disais que tu bosse t t foutu !!!!!!!il pose tjr cette question en gros tu taf il te nique et si t chomeur il sont clement pour pas de couler!!!! moi j ai pris 235 € pour vitesse excessive accompagne de regime moteur excessif gilet triangle ect



ouai mais si tu lui dit que tu est chomeur et que tu roule en m3 c est gav direct et il crois que tu dille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...