griffe16s 0 Posté(e) le 5 avril 2009 donc voila ma 205 pour changer la description de la bete c une 1900 avec un bloc acav avec culasse xu9j4 ainsi que la gestion qui va avec collecteur de 309 16s ligne inox sur mesure 63 avec et oui un silencieux d origine sa surprend un peu c est pour un ptit souci de discretion boite 1600 105 ch le boitier a bien sure eu le droit d avoir un eprom ruggeri pour ce qui est des trains le train avant a droit a des freins de 306 rs avec des amotisseurs bielstein et le train arriere est un de 309 16s elle n est pas tout a fait fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cela a l'air d'être sympa comme ptit bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cool c'est une prépa proche de la mienne sa! vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 5 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit:cool c'est une prépa proche de la mienne sa! vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle à l'air toute propre c'est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j ai meme les jantes comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 5 avril 2009 par contre j ai effectue mes 1ers tours de roue et la pas de ralenti en dessous de 2000 trs et pas de puissance du coup j ai verifier ma distrib et j avais une dents de decale au niveau du vilo j ai merder lol je pense qu en remettant ma courroie je n aurais plus de soucies enfin je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 5 avril 2009 lorsque mon soucie de calage sera resolu et que mes tours de roues seront concluant j ai des injecteurs de tct et un double paillon plus gros j aimerai avoir quelques conseils de specialistes vous en pensez koi vu que la cylindree est plus grande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila ma cour c est sympa non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 5 avril 2009 desole voila la bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle brochette de GTI HS on: t'aurais pas une caisse a vendre passe en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui en effet je voi que tu as les jan tes blanches! propre la GTIl Bon pour les renseignement dont tu as besoin déja je te conseil des injecteur acav ou si tu veux encore plus gros TCT car visiblement sur la mienne les MI16 d'origine ne débitent pas assez et je roule un peu trop pauvre. Les tct débitent 20 a 30cc en + et les acav sont entre les deux. Du coup si tu monte plus gros en injection il faudra peut être, comme tu as l'air de le vouloir, augmenter l'admission mais roulant trop pauvre en injecteur mi16 je pense que plus d'essence équilibrera le tout et que ce n'est pas forcément nécessaire d'augmenter l'air surtout que la pipe MI16 a un double papillon qui rempli plutôt bien mais je préfère laisser place aux spécialiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok merci beaucoups du conseil je pense changer mes injecteurs enfin d abord je vais m occuper de mon probleme et l essayer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je comprend pas pk vous voulez mettre plus gros mes bon surtout que plus ces pauvre plus ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 6 avril 2009 raglapince a écrit:je comprend pas pk vous voulez mettre plus gros mes bon surtout que plus ces pauvre plus ca marche ! justement j attends des conseils a savoir si sa serait mieux ou pas et pourkoi ? ayant les injecteurs de tct autant essayer sa ne coute rien je me disais que vu que la cylindree est plus grande il lui faudrait peut etre un meilleur remplissage enfin c est une supposition mais merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est surtout que c'est dangereux pour un moteur de rouler trop pauvre! Moi perso je vais surement passer aux injecteurs de ACAV, sa permet de pas trop augmenter la conso et au moins ils sont prévu pour ce bloc a la base, après en tct je pense que sa va devenir un peu riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ma distrib est recalee mais j ai toujours une perte de puissance surtout en bas regime et le ralenti je n en ai pas du tout j ai essaye un autre calculateur un autre debimetre un autre actuateur et rien toujours pareil sauf quand je debranche l actuateur le ralenti j arrive a l avoir mais tres instable mes papillons s ouvrent a fond mais ont un peu de jeu mes bougies sont chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu a une sonde bleu (température moteur) sur le côté vers la courroie de DAça vient souvent de là les problèmes de ralenti sur les Mi16 et nettoie ton actuateur de ralenti Voici une photo de la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci pour la photo actuateur et sonde change toujours le meme probleme et toujours un manque de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 avril 2009 peu etre une soupape tordu ? fait un teste de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 garde tes injecteurs d origine ca suffit largement. Augmente juste ta pression d'essence (3.5b), avec un papillon de 605 Sri (diam.42 au lieu de 38 d'origine)... Pour tes problemes de ralenti verifie toutes toutes tes durites (air, dépression, manchon d admission...etc)., ton regul d essence. Pour ton manque de peche a bas regime ca peut venir de ta gestion. J'en ai essayé des dizaines et jamais aucune na marché en bas regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Vraiment clean ta 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T@zoo a écrit:garde tes injecteurs d origine ca suffit largement. Augmente juste ta pression d'essence (3.5b), avec un papillon de 605 Sri (diam.42 au lieu de 38 d'origine)... Pour tes problemes de ralenti verifie toutes toutes tes durites (air, dépression, manchon d admission...etc)., ton regul d essence. Pour ton manque de peche a bas regime ca peut venir de ta gestion. J'en ai essayé des dizaines et jamais aucune na marché en bas regime. moi jpasserais quand meme avec des injecteurs d acav car c est maintenant un 2 litres au lieu d 1.9 et la ils doivent travailler au taquet. avec un peu plus de pression ca irais mieux mais travaillerait au taquet toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:garde tes injecteurs d origine ca suffit largement. Augmente juste ta pression d'essence (3.5b), avec un papillon de 605 Sri (diam.42 au lieu de 38 d'origine)... Pour tes problemes de ralenti verifie toutes toutes tes durites (air, dépression, manchon d admission...etc)., ton regul d essence. Pour ton manque de peche a bas regime ca peut venir de ta gestion. J'en ai essayé des dizaines et jamais aucune na marché en bas regime.moi jpasserais quand meme avec des injecteurs d acav car c est maintenant un 2 litres au lieu d 1.9 et la ils doivent travailler au taquet. avec un peu plus de pression ca irais mieux mais travaillerait au taquet toujours. disons que j ai eu plusieurs 16s dans les mains et je trouve le mien bien moins coupleux que les autres alors que maintenant je suis en 2l mais je prends note de vos conseils d habitue du 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon bah j ai un probleme resolu la puissance est la et le couple aussi sa ma l air un peu plus coupleux qu un 1900 16v par contre moins brutal dans les tours sa me plait bien la mais j ai remis ma ligne en 55 mon probleme venait du manchon en caoutchouc entre la pipe d admission et le debimetre il avait craque mon soucie de ralenti n est pas vraiment resolu car quand l actuateur est branche elle ne veut pas descendre en dessous de 2000 trs et debranche elle a un ralenti a peut pres stable mon actuateur fonctionne je l ai essayer sur un autre 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu as quoi comme ligne en diam.55, 205 TD ou sur mesure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Coxsone a écrit:tu as quoi comme ligne en diam.55, 205 TD ou sur mesure???? c est une ligne remus complete de 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 que des 205 16S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites