Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
white951

Reportage sur F France 3

Messages recommandés

ça passera, c'est un phénomène de mode chez les politicien, allez savoir ce qu'il trouverons à dire l'année prochaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Tu me dira c'est pour tout pareil l'alcool ta le droit d'en acheter mais ta pas le droit de rentré en voiture sa ok c'est normal, mais ta pas le droit non plus de rentré a pied, ni en vélo, ni de dormir dans ta voiture.........

Faut t'as le droit de conduire ... puisque t'as un permis a 12 points et que condurie avec 0,7G par exemple est passible de 6 points ...
lol

Quand on observe le système de toute façon on constate toujours que le but de faire tel ou tel chose c'est de ramasser du blé ... la vie des gens ... etc ... ILS S'en foutent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
mdr la tete de mox hahaha desoler lol! , franchement c la merde pour les runs.


MAIS MDRRRRRR !!!

C'est l'hospital qui se fout de la charité !!!!

C'est toi qui relancé le sujet à raméner les caméras à CS avec ta caisse qui est loin d'etre racing et bien plus prés du tuning !!!!
Et puis je vois meme pas ce que tu fais encore sur le forum car on tu es la une fois tout les 36 du mois et tu disparait pendant X temps et juste aprés le super reportage qui nous met en valeur et tu revient comme une fleur en disant "franchement c la merde pour les runs" ... Aller retourne sur Tuning.fr et compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est fait.
le comble c'est qu'elle vient jamais au cs mais elle arrive a nous ramener tf1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle risque plus de venir avec sa 106 jaune poussin elle l'a cartonné ce qui devait arriver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Elle risque plus de venir avec sa 106 jaune poussin elle l'a cartonné ce qui devait arriver !!!!


Femme au volant, .... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Elle risque plus de venir avec sa 106 jaune poussin elle l'a cartonné ce qui devait arriver !!!!


et par hasard elle sortait pas de peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, c'est marrant la on a pas de photos de la caisse tappé alors qu'avant, toute les semaines, on avait une nouvelle photo du couvre culasse repeint de différente couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ça c'est fait.
le comble c'est qu'elle vient jamais au cs mais elle arrive a nous ramener tf1.


Le pire c'est qu'elle habite dans le 95, elle venait quasi plus a CS et comme par hasard, un tit reportage doit etre fait et elle vient faire son reportages à 2 balles à CS et aprés on la voit plus... Me... fallait resté dans le 95 ou un endroits déja cramé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
jasmina95 a écrit:
mdr la tete de mox hahaha desoler lol! , franchement c la merde pour les runs.


MAIS MDRRRRRR !!!

C'est l'hospital qui se fout de la charité !!!!

C'est toi qui relancé le sujet à raméner les caméras à CS avec ta caisse qui est loin d'etre racing et bien plus prés du tuning !!!!
Et puis je vois meme pas ce que tu fais encore sur le forum car on tu es la une fois tout les 36 du mois et tu disparait pendant X temps et juste aprés le super reportage qui nous met en valeur et tu revient comme une fleur en disant "franchement c la merde pour les runs" ... Aller retourne sur Tuning.fr et compagnie...


Tu sais, il y a des gens qui suivent le forum en sous marin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais perso je le fais sur certains forum et meme quand tu es en sous marin tu poste plus souvent (y a toujours un post qui va etre intéressant où l'on postera) et comme quoi ca fait un moment qu'elle est pas venu vu qu'elle vient juste de découvrir le post sur F alors que ca fait plus d'un mois que c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Je sais mais perso je le fais sur certains forum et meme quand tu es en sous marin tu poste plus souvent (y a toujours un post qui va etre intéressant où l'on postera) et comme quoi ca fait un moment qu'elle est pas venu vu qu'elle vient juste de découvrir le post sur F alors que ca fait plus d'un mois que c'est passé.



sa a la limite on s'en fou tu vois mais le soucil c'est d'avoir ramener des journaliste c'est venu de la meme si c'etait un truc pas connu le monde des journalistes se connaissent tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pour cs ce n'es pas que de sa faute mais je pense que voila sa en fait partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde, toi meme tu ma dit, ca n'a jamais été comme ça aupparavent (pour CS), et comme par hasard aprés son reportage de me... qu'elle aurait put faire dans une ZI bah voila la merde que l'on à, et les journalistes se passent les bon tits filons qui ferons peur aux gens etc...
MERCI QUI ? MERCI JASMINA Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Je sais mais perso je le fais sur certains forum et meme quand tu es en sous marin tu poste plus souvent (y a toujours un post qui va etre intéressant où l'on postera) et comme quoi ca fait un moment qu'elle est pas venu vu qu'elle vient juste de découvrir le post sur F alors que ca fait plus d'un mois que c'est passé.


Un peut mon cas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ile de france est trés grand on est encore assez libre comparer au américains niveaux runs .
ceux qu'il compraine pas ces plus on nous empécheras pir sa sera

les rassot & runs il y en aurat toujour

en angletaire il y un piste aeroportuaire habandoner ouvert a tous le monde a n'import quelle heure ,les mec peuvent tirer

puis niveaux circuit il devrait en faire un hadapter ,que sa soit pour le drift,grip,drag

il fabrique des infractusture fermer au public en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
je parle pour cs ce n'es pas que de sa faute mais je pense que voila sa en fait partit



c pas de ma faute c'etais pas un reportage sur les runs desoler mais c'etais pas voulu, desoler mais voila pas grave, metter tout sur ma gueule, et puis si je fais sous marin ba desoler j'ai cartoner car j'ai eu un camion arrive sur ma gueule j'en suis sortie vivante, et ma voiture est reparer donc j'en proffite pour faire une prepa et une peinture complete, voila desoler encore. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas sa sert a rien de le cacher que tu as cartonnés. Quand y'en a qui on des soucis il le dise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc y'a de l'animation ici Laughing CS ça devient cramé comme AS24 chez nous, de toute façon si ils viennent par chez nous c'est même pas la peine qu'ils viennent me voir, l'info est faite pour être déformée et amplifiée Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bas sa sert a rien de le cacher que tu as cartonnés. Quand y'en a qui on des soucis il le dise.


Desoler mais je vais pas pleurer sur tous les toits, et elle roule nickel donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bas sa sert a rien de le cacher que tu as cartonnés. Quand y'en a qui on des soucis il le dise.


Desoler mais je vais pas pleurer sur tous les toits, et elle roule nickel donc voila

non juste sur l'épaule a lolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai longtemps hésiter à répondre à ce post mais la j'en peut plus c'est trop dur pour nous tous !

Déjà laissé tomber vos querelles avec jasmina car cela ne vous mènera nul pars,
servez vous en comme exemple, comme une leçon à retenir: MÉFIANCE !!

Pour en revenir au sujet principal de ce post, le reportage de France 3, cela fesais des mois que je ne m'étais pas rendu dans un rasso ( depuis la pose des ralentisseur à A ), à l'entrée de la station de BG effectivement gros dispositif de police en place mais j'arrive en mode cool donc pas de contrôle !

Sur place les même voitures qu'il y à des années ( ricaines à gogo, énormes blocs, gros échappement libres, pneus slic, j'ai même vus un ÉNORME kit compresseur... que des passionnés quoi ! ), mais nouveauté pour moi y'a de tout aussi: frenchis en mode pistardes, asiates à gogo, bavaroises en masse et même quelques très belle ritales ! y'avait aussi une bonne 50aine de becanes en tout genre !!!

Donc ce qui me sidère c'est que seul des jeunes "branleurs" sont interviewés ( ou veules bien
répondre ! ) du coup ils deviennent nos portes paroles et la AILLLLE !!!

Les gars si vous n'êtes pas sur des conséquences de ce que vous pourriez dire et bien FERMER LA !!!

Merci pour nous, et organisons nous pour trouver des gens qui savent s'exprimer sans causer de tord au autres et mettons les en avant pour redorer le blason car la on passe pour les merde de la route... des ados apprentis mécanos ou des jackys tombés sur un topic de prépa parking qui remontent leurs blocs "préparé" tout seuls parce que c'est la "mode" et pensent se faire des amis ou être reconnu pour ça !!! c'est désolant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec toi sauf que je pense que ce sont plutot les chaines télé qui montrent des images en notre défaveur après montage video et coupure de certaines interviews qui ne collent pas avec ce que les chaines veulent faire passer en terme de message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja et en plus je pense qu'avant que quelqu'un reponde a la camera il ont du demander a d'autre qui voulaient pas repondre envoyer les chier c'est tout lol c'est comme les jacky ils ont rien a faire la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi sauf que je pense que ce sont plutot les chaines télé qui montrent des images en notre défaveur après montage video et coupure de certaines interviews qui ne collent pas avec ce que les chaines veulent faire passer en terme de message


C'est bien connu que les médias utilisent tous les moyens existants pour faire de l'audimat, ils se servent de nous et savent saisir chaque opportunités de jeter le discrédit sur un-tel ou une-telle et ce tout à leur avantage !
Ils déforment, modifient et amplifient chaque sujet donc taisons nous, ne leur donnons pas matière à nous blâmer et vivons notre passion caché si il le faut !!
Ils est à reconnaitre que nous "runners", n'avons pas actuellement le statut rêver car même les jacky sont mieux vus que nous car "nous" sommes DANGEREUX aux yeux de notre chêre administration, donc par concequent "à banirs (combatre)" et l'étiquette que l'on nous aflige sera la même tant que le point de vu de ceux qui comptent vraiment dans l'influence de l'opinion publique ( les médias ) ne changera pas !
Alors: TOUS EN SLEEPERS ET STREET SCRED RUNONS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
macreg a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi sauf que je pense que ce sont plutot les chaines télé qui montrent des images en notre défaveur après montage video et coupure de certaines interviews qui ne collent pas avec ce que les chaines veulent faire passer en terme de message


C'est bien connu que les médias utilisent tous les moyens existants pour faire de l'audimat, ils se servent de nous et savent saisir chaque opportunités de jeter le discrédit sur un-tel ou une-telle et ce tout à leur avantage !
Ils déforment, modifient et amplifient chaque sujet donc taisons nous, ne leur donnons pas matière à nous blâmer et vivons notre passion caché si il le faut !!
Ils est à reconnaitre que nous "runners", n'avons pas actuellement le statut rêver car même les jacky sont mieux vus que nous car "nous" sommes DANGEREUX aux yeux de notre chêre administration, donc par concequent "à banirs (combatre)" et l'étiquette que l'on nous aflige sera la même tant que le point de vu de ceux qui comptent vraiment dans l'influence de l'opinion publique ( les médias ) ne changera pas !
Alors: TOUS EN SLEEPERS ET STREET SCRED RUNONS !!!!!!!




C'est exactement ce que j'avais dit donc je ne suis pas le seul à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
pers.1 a écrit:
macreg a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi sauf que je pense que ce sont plutot les chaines télé qui montrent des images en notre défaveur après montage video et coupure de certaines interviews qui ne collent pas avec ce que les chaines veulent faire passer en terme de message


C'est bien connu que les médias utilisent tous les moyens existants pour faire de l'audimat, ils se servent de nous et savent saisir chaque opportunités de jeter le discrédit sur un-tel ou une-telle et ce tout à leur avantage !
Ils déforment, modifient et amplifient chaque sujet donc taisons nous, ne leur donnons pas matière à nous blâmer et vivons notre passion caché si il le faut !!
Ils est à reconnaitre que nous "runners", n'avons pas actuellement le statut rêver car même les jacky sont mieux vus que nous car "nous" sommes DANGEREUX aux yeux de notre chêre administration, donc par concequent "à banirs (combatre)" et l'étiquette que l'on nous aflige sera la même tant que le point de vu de ceux qui comptent vraiment dans l'influence de l'opinion publique ( les médias ) ne changera pas !
Alors: TOUS EN SLEEPERS ET STREET SCRED RUNONS !!!!!!!




C'est exactement ce que j'avais dit donc je ne suis pas le seul à savoir





bah oui tout le monde le sais mais y'a encore des gens suffisamment incrédules pour répondre naïvement aux médias et c'est eux même qui nous causent du tort par la médiatisation de leurs propos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les runneurs de la haut leur donne bien du fil a retordre aux schtars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces quoi le delire avec jasmina ces elle qui a ramener les cam ?

en tout cas ces la merde en ce moment avec les flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien ne fonctionne plus sur youtube... qqun en aurai un autre sous la main? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...