Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
white951

Reportage sur F France 3

Messages recommandés

SkAudiWagenEmocion a écrit:
MDR le jeune de speednight avec sa 106 "ça me sert pour la piste, et aussi pour mon velo a l'arriere" !!! loool


c mox nan?j'ai deja tester a soa avec lui je crois je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deteste la façon dont les journalistes mettent toute en oeuvre pour envenimer les choses : "Ils n'ont pas peur... ils n'ont... ils n'ont..." ON A PEUR DE RIEN, VOILA !!!! Comme le pere de famille qui roule a 160 sur autoroute ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain sa devient serieusement chaud là Shocked

Par contre l'idée du vélo à l'arrière j'aurais jamais osé le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Putain sa devient serieusement chaud là Shocked

Par contre l'idée du vélo à l'arrière j'aurais jamais osé le dire


Ah il essayé de trouvé un échappatoire comme il pouvait
mais j'avoue l'excuse de la bicyclette mdrrrrrrrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon par rapport aux swaps sa va être de plus en plus chaud alors
ils lèvent le capot voient un KAD t'es bon pour l'immobilisation du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c la merde !! il nous reste plus rien ... fo qu'il nous fasse des circuit plus habordable que 175 $ la journee serieu !!

nemesis a écrit:
Putain ca y est la chasse au runs et runneurs est bien ouverte Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien domage hélas mais bon c'est clair que sa passe beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chaud... pour nous toussent...

par contre j'adore "c'est pour metre mon velo" il à une fassont de le dire je suis mort de rire ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire enfin sourire c est que au debus ils disent il y a des voiture americaine entretenue par des passionne en regle mais quand on regarde y a pas mal d americaine qui ce sont fait serre donc ,je respect toute sorte de metier mais la les journaliste c est la goutte d eau qui fait deborde le vase puis ce genre de descente c est pas nouveau a f enfin de toute facon ca sert a rien ca m enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il leur prend quoi en ce moment ?
qu'ils aillent serrer les dophiles et les dealers et les braqueurs, ca sera plus utile pour la france.

nous on fait tourner les restoroutes (cafés ,brioches ...) pour avoir de l'energie quand on run.
c'est grace a nous que la crise n'est pas totale.

merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me debecte des chiures de reportages comme ass.
des coups d'fusils et des coups de savattes dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas GloP Pour les runs ca cette "médiatisation" les controles risquent de se multipliés ... et toujours cette image de terroristes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire dans tout ca c'est l'image renvoyée des runneurs (qui sont eux aussi des passionnés au passage) qui est plus que négative. Les médias deforment tout de toute facon ... seule chose qui pourrait faire changer la situation en France serait une bonne grosse revolte !! Mai 68 the remake :p
Bref hormis se mobiliser pour leur en foutre plein la gueule, ya rien d'autre a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais pas vu celui-ca merci pour le lien...
ca devient tres tres chaud en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est chaud que dire. On est pris pour cible la la chasse est ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tf1 c'est la chaine de l'etat et france trois des suceurs de l'etat aussi bref ya rien a dire la dessus comme dirait sarko "en tole les delinquants!!"mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la france devrait ce concentrer sur autre que les runs
les fermetures d entreprise les salaires etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
encore un reportage de merde !!!


surtout que l'on voit ta tête
avec Olivier quand on discutai !!!! a la seconde 20 à 22 du reportage

tu es griller mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
M'en fou, j'suis stock!!!


Mallo y sera pas emmerdé lui non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans pas longtemp on va bien encore avoir un reportage plus long style zone interdite , enquête exclusive ....

pas top du tout cette médiatisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
dans pas longtemp on va bien encore avoir un reportage plus long style zone interdite , enquête exclusive ....

pas top du tout cette médiatisation


Oui pas top du tout même, mais si certains fermé leur bouche au lieu de raconter des conneries, on passerai moins pour des cons !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a des journalistes qui posent des questions sur les runs, faut même pas leur répondre puisqu'à chaque fois c'est mal interprété ou déformé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="VESTY"]Quand il y a des journalistes qui posent des questions sur les runs, faut même pas leur répondre puisqu'à chaque fois c'est mal interprété ou déformé...[/quote

grave il faut arreter de leur parler a cest batar l'autre qui raconte la vie de sont moteur
et l'autre qui dit oui on run jusqu'a 250 les mec FERMER VOTRE GEULE.
il se croient a la star ac les mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tous les manières les journalistes se charge toujours de faire mauvaise presse de toutes c réunions entre passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fanou Motorsport"]

VESTY a écrit:
Quand il y a des journalistes qui posent des questions sur les runs, faut même pas leur répondre puisqu'à chaque fois c'est mal interprété ou déformé...[/quote

grave il faut arreter de leur parler a cest batar l'autre qui raconte la vie de sont moteur
et l'autre qui dit oui on run jusqu'a 250 les mec FERMER VOTRE GEULE.
il se croient a la star ac les mec.




mais qu est ce qu ils ont a raconter leur vie ces gens la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Fanou Motorsport"]
VESTY a écrit:
Quand il y a des journalistes qui posent des questions sur les runs, faut même pas leur répondre puisqu'à chaque fois c'est mal interprété ou déformé...[/quote

grave il faut arreter de leur parler a cest batar l'autre qui raconte la vie de sont moteur
et l'autre qui dit oui on run jusqu'a 250 les mec FERMER VOTRE GEULE.
il se croient a la star ac les mec.


Faut faire gaffe désormais
et les gens sa parle pour se grillé pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend même pas la tolérance des gens présent envers les caméras ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
je comprend même pas la tolérance des gens présent envers les caméras ... Rolling Eyes


Exact !!!

Mais quel idée de raconter sa life à ces cons ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon il y a des poukave partout et c'est toujour à cause d'une minoritè de personne qu'il y a des prob ou qui les ammènes comme les jacky parcking qui font ds d.a n'importe ou des frein à main au milieu de gens ........... c'est ça la vie les mec nous somme les vaches à lait de l'ètat et on paye pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, serieux le coup du vélo eux ... mdr ..
enfin a mona vis il y a plus grave a s'occuper moi je dis, qu'on fasse la diddérence des morts a cause de mec qui viole, brack ou deal et qui revienne apres nous traiter de terroriste je pense ... je crois on " les runneurs les vrais" sont loin d'etre ceux qui foutent vraiment la zone et font prendre bcp de risque a des gens externe au runs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
mdr, serieux le coup du vélo eux ... mdr ..
enfin a mona vis il y a plus grave a s'occuper moi je dis, qu'on fasse la diddérence des morts a cause de mec qui viole, brack ou deal et qui revienne apres nous traiter de terroriste je pense ... je crois on " les runneurs les vrais" sont loin d'etre ceux qui foutent vraiment la zone et font prendre bcp de risque a des gens externe au runs ...



va leur dire ça il mette tous le monde dans le mème panier et que ça soit pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devien cho tout ca.. Ouai faudrait se faire un enorme rasso pour cette été pour se faire entendre.. Toute la partie nord de la france pour pas que ca fasse trop loin pour les gens.. Et à la limite en meme temp dans un autre coin plus pour toute la partie sud.. Enf1 bref ca pourrais etre super sympa mais bon harchi compliquer à organiser.. Kazi impossible.. C'est beau de rever!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Ce que ce rapportage nous apprend c'est que si tu roule pas en américaine t'es un délinquant de la route mdrrr. il faut remarqué que le reportage pour une fois il on pas montré les kéké pour faire passé tout les gens de ces rassemblement pour des boufon sa change.

Spectre_91 a écrit:
M'en fou, j'suis stock!!!



moi je le suit pas et pourtant la Drire a homologué ma voiture dans l'état. Comme quoi c'est juste pour faire chier et collé des PV qu'il interdise.

On a la droit d'acheter mais pas le droit d'utilité t'achète les pièce il ce méte la tva dans leur poche et derrière il t'aligne si tu monte sa sur ta voiture!!!

Tu me dira c'est pour tout pareil l'alcool ta le droit d'en acheter mais ta pas le droit de rentré en voiture sa ok c'est normal, mais ta pas le droit non plus de rentré a pied, ni en vélo, ni de dormir dans ta voiture.........

haaa la france Smile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Ca devien cho tout ca.. Ouai faudrait se faire un enorme rasso pour cette été pour se faire entendre.. Toute la partie nord de la france pour pas que ca fasse trop loin pour les gens.. Et à la limite en meme temp dans un autre coin plus pour toute la partie sud.. Enf1 bref ca pourrais etre super sympa mais bon harchi compliquer à organiser.. Kazi impossible.. C'est beau de rever!!



SI tu fait ca, je pense que tu pourra éteindre tes phare, les néons avoisinant t'éclererons pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est dans le collimateur a nous de nous faire tout petit et de ne pas faire parler de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalala ca commence a devenir technique pour sortir nos autos il y a de plus en plus de controle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...