Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT615] Renault 5 Maxi Turbo Rallye des Garrigues 1986

Messages recommandés

Djuom a écrit:
Pour les bavettes je suis bien au courant et d'accord avec toi.

Mais vu l'accroc sur le capot, je peux t'assurer que le contrôle qualité est mauvais ! Pour ne pas le voir, il faut que la miniature ait zappée le contrôle. Heureusement que c'était sur le noir et que j'ai pu le réparer.

oui je reconnais aussi qu'un défaut peut échapper au contrôle qualité... otto te remplacera la voiture si tu le veux. C'est cool que tu ais pu le réparer toi même.

Ottofan58 a écrit:
Djuom a écrit:

Mais vu l'accroc sur le capot, je peux t'assurer que le contrôle qualité est mauvais ! Pour ne pas le voir, il faut que la miniature ait zappée le contrôle. Heureusement que c'était sur le noir et que j'ai pu le réparer.

oui je reconnais aussi qu'un défaut peut échapper au contrôle qualité... otto te remplacera la voiture si tu le veux. C'est cool que tu ais pu le réparer toi même.

même pas c'est un décal, "suffit" de le changer.

cooper-seb a écrit:
Ottofan58 a écrit:
Djuom a écrit:

même pas c'est un décal, "suffit" de le changer.

oui tout à fait!

reçue aujourd'hui aucun défaut juste les bavettes décollées aussi mais aucun soucis pour cela!!!!

En attendant, j'ai refait ma bavettes avec une pochette de DVD, de la carte plastique noir en gros !

Reçu les deux mienne,1 bavette de décollé sur la premiére et deux
sur bavettes sur l'autre et trou pour l'antenne a faire.
Sinon superbe miniature,merci a toute l'équipe d'otto.

reçue hier également du tonnerre!!!!!!!!!
Zéro défaut, merci Mr OTTO

Ottofan58 a écrit:
nous sommes nombreux à constater que les bavettes sont décollées... mais bon un ptit coup de colle et hop
tu sais, peut-être qu'elles se sont décollées dans le transport entre la chine et la bretagne.... c'est fragile, il suffit d'une onde de choc.... donc le contrôle qualité est sûrement aussi performant que pour la dyane et la R20 qui sont juste parfaites; otto ne va pas revérifier et redéballer toutes les otto à l'arrivée...
Leur SAV est nickel, c'est à cela que l'on juge une entreprise!

Oui, sur les 2 que j'ai reçu, la bavette arrière droite est décollée sur l'une et sur le point d'être décollée sur l'autre. Je pense qu'elles touchent le fond de la boite en polystyrène ! Donc avec les chocs du transport ...

2 recues ce mid, les bavettes arrieres decollées.

Sinon apparement pas de defauts, je regarderais plsu en detail ce soir

reçu les 2 miennes , bavettes décollé à l'arrière sur les 2 , et une à l'avant ...peinture grise qui se barre autout de l'embout échappement ( déjà corrigé ) , coup de chance j'avais exactement la même couleur de peinture au boulot Smile , et sur une la baguette de l'aileron arrière qui s'est décollé ...voilà sinon très jolie modèle ...

par contre pour les bavettes je suis en train de me demander si je vais pas essayé de trouvé du caoutchouc plus mou pour faire ses fameuses bavettes japjapjap

d'ailleurs mr otto pour les prochaines miniatures rallye pourquoi ne pas ramolir les bavettes , comme ça pas de risque de casse dans la boite , d'ailleurs me semble bien que les bavettes de la talbot sunbaem gr.2 sont plus molle  

bushwacka a écrit:
Galere a recoller, j'ose pas demonter quoi que ce soit !!!!

Une chiot cette maxi 5 , moi allo sav et retourne chez toi miniature

Pour Ma pars reçus hier,avec un énorme retard par rapport à d'habitude,mais je comprend pourquoi hé oui je suis dans le 01,et pas

Dans le 14.J'avais un peut peur pour la miniature,car dans les messages du suivie de colis ils était spécifié retour à l'envoyeur,donc

vus sont long voyage et par rapport aux soucis de chacun je pensais quelle allait être mal et à ma grande surprise juste la bavette

ARG décollé que j'ai recollé immédiatement à la cyano.Sinon pas d'autres soucis elle est terrible cette Renault 5 maxi

Désolé d'avoir pris autant de place les photos on beugué

Edit Arnage200 : j'ai remis de l'ordre dans les photos. Very Happy

Moi envoi d'un mail se matin et j'ai passé un coup de filemais le service otto à 132 mail à éplucher , mais il m'a dit que je devrais avoir un echange , je leur quand même demander de contrôler la maxi 5 avant envoi pour éviter un nouveau retour .

Reste à espére qu'elle ne soi pas sold out d'ici la

bushwacka a écrit:
Pour ceux qui ont recolle les bavettes, avez vous demonte quelquechose ou collage direct comem ca ?

Coller direct , mais bon à moins de faire avec la super clue pour être sûr qu'elle ne bouge plus .

Je vais les recollées, de toutes facon si je renvois elles seront recollées et finiront sur la boutique !!!!

Donc autant les garder, recoller et basta

oui Laurent je te souhaite un échange rapide ,mais du faite que tu les à prévenue par Mail

ils vont peut être bien en mettre une de côté,pour procédé à sont remplacement.

Oui Fabrice je l'est recollé sans rien démonté à la colle- cyano

ça arrive souvent ses bavettes décolés mais un pti point de colle et tout rentre dans l'odre top . Au passage, merci les gars pour vos photos. love

Reçu la mienne.
Bavettes decolez,il ni a pas de antenne,san feux arriere.
la pire maquette reçu.

Oui, sur les 2 que j'ai reçu, la bavette arrière droite est décollée sur l'une et sur le point d'être décollée sur l'autre. Je pense qu'elles touchent le fond de la boite en polystyrène ! Donc avec les chocs du transport ...

Bonsoir à tous

Récupéré les miennes aujourd'hui à la poste via madame Smile , le facteur passe quand on bosse, dommage Crying or Very sad , Mr Otto bravo!!!
Comme beaucoup d'entre nous, les bavettes sont le point noir!!!

Je pense aussi que ce petit défaut soit du au moulage de la boite polytyrène et je ne croit pas que ca soit compliqué à résoudre Wink

PS : Mr OTTO, je serai bien amateur d'une autre version Touren, Thomasse, DeMeyer, au cas où cela vous tente!!! Wink

Pas de chance Francisco sur se coup la il faut voir avec le SAV pour l'antenne et le feux ar manquant,si ils y a pas plus de bobo

sa va encore .Ils te suffira de remettre tout sa en place et direction la vitrine.Bien Joany ta vitrine ,et merci à tous pour vos photos

Pour ma part, avec 3 bavettes + 1 rétro décollé, et un trou d'antenne à finir, je viens de recevoir l'étiquette Retour Colissimo et j'attends un remboursement à la clé

kikidu01 a écrit:
Pas de chance Francisco sur se coup la il faut voir avec le SAV pour l'antenne et le feux ar manquant,si ils y a pas plus de bobo

sa va encore .Ils te suffira de remettre tout sa en place et direction la vitrine.Bien Joany ta vitrine ,et merci à tous pour vos photos

Kikidu01, Attention ce n'est pas ma vitrine... c'est celle de melissa 333 . Hum la fatigue se fait sentir je pense, je te comprend Wink . Mais c'est sur que j'aimerai bien en avoir une belle vitrine comme celle la :oTTo:

Jojo974 a écrit:
melissa 333 a écrit:
En vitrine ! love

loveaffraid

J'en ai 6 sur les 8, les 306 revendues apres avoir choisi le theme des wrc 1973 a 1986

Bonsoir
je ne sais pas si la remarque a déjà été faite, mais la plaque avant de rallye est trop grande, 1 cm de plus que celle de l'arrière

MINIATURE 22 a écrit:
Bonsoir
je ne sais pas si la remarque a déjà été faite, mais la plaque avant de rallye est trop grande, 1 cm de plus que celle de l'arrière

c'est normal

Bon moi j'ai envoyé dès réception ma Maxi à bitxi (sans ouvrir le colis) qui l'a reçue aujourd'hui mais il manque un feu avant Evil or Very Mad 

Il va falloir que je contactes le sav dès que Thierry m'aura envoyé la photo.

mike59300 a écrit:
Tout est dit ......., mes Respects Monsieur Yannick

japjapjap

les plaques rallye à l'époque était souvent très belles , celle des garrigues 1986 est simple mais super belle je trouve lovelovelove

mais c'est pas moi qui devrait savoir qu'à l'époque certaines plaque était l'une plus grosse que l'autre , je suis né en 1986 justement Very HappyVery HappyVery Happy

sur celle de l'avant il y a un ruban adhésif noir tout autour ce qui l'agrandit, chaque voiture avait 2 plaques identiques de même dimensions (46 cm, j'ai mesuré la vraie ,donc 2,55 cm )

En regardant la mienne de plus près ,j'ai remarqué un pet de peinture sur le coffre,il me reste plus qu'a contacter le service SAV pour savoir si ils ont un stock pour me la remplacer scratch

Idem pour ma part, les deux bavettes arrières décollées dont une manquante et l'autre retrouvé dans l'emballage. L'antenne complètement de travers... Mise à part ça très belle miniature!

Idem pour moi,un soucis de bavette mal fixer (d'ailleurs,j'ai souvent ce problème sur les modèles rallye),sinon RAS

Vraiment désolé pour toi Laurent c'est vraiment la poisse,et pas de pot avec cette Maxi 5 Turbo

corse A110 a écrit:
Loi retour sav mais j'ai un remboursement Sad

dégoûté

Faut relativiser, tu gardes le remboursement pour le réassort prévu bientôt vu que toutes les miniatures n 'ont pu être produites à temps

• Créer...