Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT615] Renault 5 Maxi Turbo Rallye des Garrigues 1986

Messages recommandés

oui, c'est ce que je me suis dis quand je l'ai vu, pourvu que la minia ...  pale mais non  Very Happy

en même temps d'ici Août, la rectif aurait été faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
oui, c'est ce que je me suis dis quand je l'ai vu, pourvu que la minia ...  pale mais non  Very Happy

en même temps d'ici Août, la rectif aurait été faite.




cette maxi5 , me parait désormais inévitable au 1/12  ange ange ange 


en tout cas encore un futur succès assuré pour cette miniature   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
pwaaaaaaa  affraid   il est rentabilisé là le moule!  je prends  top 


faudrait voir à rentabiliser celui de la RS200 maintenant qu'il n'y plus de version de la R5 maxi à faire  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnantes ces groupes B, notez la différence de perfs entre une maxi5 et la 11 turbo... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Impressionnantes ces groupes B, notez la différence de perfs entre une maxi5 et la 11 turbo... Smile

Les deux Renault ne jouaient pas dans la même catégorie !  Very Happy

Sinon, cette photo, extraite de la vidéo du dessus pourrait bien arriver en 1/18e ...  siffle  siffle  siffle



Hein, Samuel.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais très bien groupe A pour la 11 de Ragnotti, c'était juste pour les comparer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preco x2 , vivement qu'elle rejoigne ses sœurs en vitrine  love  love  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec celle là je les aurai toutes, même la superproduction. Ça va faire une belle brochette.  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservé à l'instant pour ma part!  J'étais hésitant mais étant passionné de rallye auto je ne peux pas louper ce modèle  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être la plus belle des 4 sortie chez otto  love   love   love 


...un tel succés ne mérite t'il pas une déclinaison au 1/12  ange ange ange ...mais laquelle des 4 , faut faire un sondage  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
je pense que la "Ragnotti" gagnerait haut la main... Very Happy



perso une belle version " présentation " serait pas mal  jap 


j'arrête mon hs  brave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
nonolino83 a écrit:
perso une belle version " présentation " serait pas mal  jap 



j'arrête mon hs  brave 



Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de boulot , juste des décals a retirer  ange  ange  :



Mais savourons deja cette Version Sainz avant de rever a une version présentation Ragnotti   :oTTo:  :oTTo:  :oTTo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait celle ci ...premier tour de roue officiel , je crois que c'était au rallye du var en ouvreur dans les mains d'un certain alain serpaggi  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Mike, d'autant qu'elle est superbe, n'empêche elle aurait été signé Ragnotti, je l'aurai prise, mais il faut contenter tout le monde et Sainz est un Dieu reconnu du pilotage également, donc tout va bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Yannick , mais ce qui est sur c'est l'Otto qui me demandera le moins de boulot  geek  geek 

Désolé pour le HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait il une info sur la date approximative des prélévements et la livraison?

 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on a pas réservé a ton une chance de pouvoir l'avoir? Je guette tout les jours sur le nouveau site... je ne suis pas encore inscrit sur le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas épuisée à 1ère vue, donc oui elle devrait atterrir sur la boutique.

Je vais essayé de me renseigner sur le nombre d'exemplaires restant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il y a 2500 ex, y aura peut être même une prod en 2 temps, donc un réassort prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tt cas je guette, déjà que je me suis fait avoir pr la 21 supertourisme... je veux pas passer de celle là pr après la payé entre 70 et 80€, mais je vais arrêter de faire le flemmard et je vais m'inscrire au club pr pouvoir réserver. Au moins je serais sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le mieux que tu puisse faire, une inscription gratuite qui te permettra de ne pas louper les modèles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francklebarbu a écrit:
En tt cas je guette, déjà que je me suis fait avoir pr la 21 supertourisme... je veux pas passer de celle là pr après la payé entre 70 et 80€, mais je vais arrêter de faire le flemmard et je vais m'inscrire au club pr pouvoir réserver. Au moins je serais sûre.


au club et aussi à la boutique pour pouvoir acheter celle ci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà inscrit depuis un moment sur le site internet donc la boutique mais pas sur le club, par flemme à vrai dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut t'inscrire moi c'est se que j'ai fait tout de suite après avoir loupé la Clio-Williams,depuis plus aucun problème

précommande et hop c'est dans la poche  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques jours et elle va rejoindre ses trois sœurs et sa demie-sœur.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Chère Président Tony  comme tu le dit si bien plus que quelques jours et Hop à la maison


                   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon cette fois elle arrive à grand pas,Compte débité hier soit aujourd'hui sinon demain faut guetté la petite Otto jaune

 top 



               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis réjouit un peut trop rapidement,d'après le président Tony sur la T chat-Box les livraisons normalement pas avant le 29

y-a plus qu'à patienté  :oTTo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu une possibilité de commander sur le site entre temps, car j'ai guetté tous les jours pour une éventuelle commande de ma part, car il y avait marqué à venir.  Ça concernait peut être les modèles déjà commandés. Dans ce cas tous les modèles ont été vendu par commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne sera pas disponible sur la boutique tout de suite malheureusement pour toi

Mr OttO a écrit:
la R5 Maxi Turbo est en rupture de stock, nous n'avons réussi a produire que 2000 des 2500 miniatures. Nous ne prévoyons pas de réassort pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi au courant, stp.....par mp. Tu me diras ton prix, ou l'échange que tu souhaites. On verra si on peut trouver un terrain d'entente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Personne ne l'a reçue? scratchscratchscratchscratch



malheureusement pas encore chez moi , normal j'en ai pris 2 ...donc peut être demain ou vendredi , voir samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...