djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est posée, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 mars 2010 simpas ta vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 porto77350 a écrit:Voila désolez photo de nuit + avec le portable...J'ai donc été au cs et il y avait du beau monde une lambo gallardo superlegera une 996 turbo.Un bmw E92 335i des ///M3 e46.J'ai parler avec un mec que je connaissais qui était venu avec son 535D pack ///M une merveille.Il vas l'échanger contre un 335i en coupé série 3.Et pour finir une 997 turbo et une 997 carrera 4s les 2 s'étaient des toss J'y ai été avec la vreuh mais bon prudence oblige car la mare chaussée était de sortie.Dommage de voir la haut tellement de vr6 tapper des ruptures je suis parti avec une petite accélération pas question de faire le fou. Et une 206 jacky qui me collait au train et qui as pas pu me suivre longtemps.Et pour finir en beauté encore des flash ils sont de sortie partoutc'est quoi ça des toss???Sinon ya du beau monde a vos runs...La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut porto alors sa y est elle roule enfin ton auto content pour toi et belle voiture bien rabaisser j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pompom pour le compliment j'ai pas revu la tienne depuis un bail j'ai vu que k.art vendait la sienne A un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites