Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porto77350

Golf MKIII VR6 by porto77350 [77]P.17 gros shoot

Messages recommandés

Bonjour a tous un collègue a moi propriétaire d'une golf 2 vr6 m'as conseiller de m'inscrire ici alors c'est fait,

Je vous présente ma golf 3 vr6
acheté en novembre 2008.C'est une 2.8 elle
est de novembre 1996 achetée a Lorient, elle aurais eu selon l'ex
propriétaire 5 conducteurs durant toute sa vie je dois être son 6eme
proprio elle totalise 171500km et est en pleine santé .

Elle a comme options :

-cuir chauffant
-climatronic
-poste cd alpine

Au niveau moteur rien de changée a part le lance-patate et pipe d'admission 2.8 poli et le filtre a air K&N

Niveau esthétique elle est noire, jantes BBS anniversary en 16'', vitre teintées, combinées filetées, calandre sans sigle.

Ce que j'ai deja changer dessus:
Ce que j'ai deja changer dessus:



Ce que j'ai deja changer dessus:

-les clignotants et les cache-antibrouillards
-kit faisceau bougie
-je l'ai rehausser un peu car elle était trop rabaissée
-le volant ( j'ai remis un volant d'origine mais en meilleur état)
-filtre a air sport K&N
-répétiteurs noir à led
-Loquets de porte wolfsburg edition



Ce que je prévois dessus :

- bas de caisse dsp ( type S4)
-une fraicheur au niveau peinture
-Ligne inox
-''vrais'' phares hella type golf 4 à fond noir
-hayon et pc avt us (si bonne occasion)
-repeindre les jantes ( noir liseret rouge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pour habitude d'aller au CS mais bon pour l'instant ma vr6 est a l'arret changement de boite...donc patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la caisse je crois on avait tester ensemble avec mon ibiza et avec kart (corrado vr6) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tony effectivement tu te trompes pas c'est bien moi avec la vr6 qui ait tester avec toi kart et d'autres ( les fiat coupée turbo) c'est ce même soir aussi que j'ai peter ma boite de vitesse lol! mais bon un mal pour un bien.
Au passage ton tdi marche super bien.Kart m'avais prévenue.
Arnakeur : Salut seine et marnais
DiamsKaza: J'en prend grave soin je respecte les temps de chauffe et tout.
Au niveau modifications je prevois moteur ca sera collecteur inox 6 en 1 et une ligne complete magna flow importer des states.Un volant moteur allegee et ca sera tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street rho : effectivement je le sais beaucoup beaucoup de vr6 rincer jusqu'à l'os grouillent sur nos routes.Ben le mien je l'entretient comme il faut je vais lui refaire une petite santé niveau moteur ( filtres,vidange,etc...) avant de m'attaquer a la ligne ou au moteur.J'essaye de garder une vr6 en bonne santé de la préserver pour ainsi dire.Respecter sa voiture c'est important.courage pour ta 206
tdi76 : merci pour le compliment man je vais pas lui changer grand chose a ma vr6 d'esthetique apart la ligne complete et par la meme occasion le lance-patate.Sinon une petite fraicheur niveau peinture(histoire de traiter les petits points de rouille)je pensais peux etre aux jantes mais les BBS aniversary lui vont si bien que j'hesite encore beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi roro94 t'inquietes je reste sur mon style a moi.Je veux pas choquer pas de rétros M3 ou autres.Rétros dsp bas de caisse type S4.( les 2 m'ont couter la peau du cu)
Je veux une golf full black j'en suis fan.
Merci a toi aussi skAudiWagenEmocion (long ton pseudo lol) J'espère rester dans le bon gout.Il y a des gars qui misent tout sur le moteur moi j'essaye de faire une esthétique qui me plaise et après un peu toucher au moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'avoir vu partir sur la dépanneuse à Lieusaint avec k.art, j'espère la voir rouler de nouveau très prochainement.

Je suis en train de m'occuper du miens, après on se fera un p'tit shooting si t'es ok.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message d'encouragement speeder77 le shoot ça seras avec plaisir.J'espère que ça avance bien sur ta vr6 aussi.Triste souvenir que celui de la dépanneuse. Smile a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau sur ma golf ou plutôt sur l'embrayage je pense acheter un embrayage renforcer stage 3 + volant moteur allegee comme ça au moins elle me lâcheras pas de si tôt.Je vais vendre ma deuxième voiture pour acheter tout çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez le dernier post finalement j'ai pris un embrayage normal sachs sur oscaro.Il devrait arriver sous peu et mon pote va venir m'aider pour le montage de la boite la vr6 sous peu va de nouveau rouler. bon week-end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien propre ton vr6 .bon courage pour le changement de boite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a nemesis et kevtdi et steve.rs
Sous peu elle va rouler je la mitraillerais de photos.Bonne fin de journee et du coup d'avance bonne semaine a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la cloche de boite vr6 est partie avec mon poto qui va me monter la boite.
Il la ramènera avec la boite.Donc sous peu montage de la boite gti 16.hihihi vengeance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 bougies changées j'ai mis des laser platinium de chez NGK.Canister déplacé et prolongement de durites presque fini.Je viens de recevoir un cric bouteille 5T pour bien lever la voiture.
Achat d'un filtre a huile + filtre essence + vis de vidange et joint de la vis.
Il me manque l'huile castrol gtx 10w40 pour la vidange mais la j'economise pour le montage de la boite gti 16 qui devrait pas tarder.Wink voila c'est tout pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils de bougie rouge commander...dans 2 semaines grosomodo la golf roulera...Wink
hésite encore a prendre un tube afrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,propre ton VR Wink

Je ne t'ai pas vu parler d'AAC dans tes modifs,
pourtant c'est quasi indispensable sur un VR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas au programme pour l'instant...Mais j'y pense...
J'ai pas mal d'idées dans ma tête on attends d'avoir le budget et petit a petit les choses se feront...Merci pour ton message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement commencement du montage de la boite dimanche.J'ai pris un tube afrique j'en profite je decatalyse.^^
Pour le reste patience je posterais des photos une fois qu'elle roulera avec les sensations avec la boite gti 16.A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement en vacances la vr6 ne roule toujours pas Crying or Very sad moi et le pote qui doit me monter la boite on as pas pus se voir pour commencer les travaux.
Donc le 8 aout on commence le demontage de la boite c'est sur.En esperant que ca se fasse assez rapidement...Je dois finir ma vidange et puis apres le reste se feras assez rapidement.Apres on essayeras de mettre des pepetes de coter et s'acheter un daily ( golf 3 tdi 110cv de preference ).
Bonnes vacances a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...