Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porto77350

Golf MKIII VR6 by porto77350 [77]P.17 gros shoot

Messages recommandés

Il faut un budget puis mettre un turbo sur un moteur qui as presque ses 180.000km c'est bof bof...Pour faire çà proprement c'est réfection moteur et prépa turbal.
Qui sait peux être le ferais-je.
La seule voiture qui me fait vraiment kiffer en dehors de ma vr6 c'est la golf 4 /R32.Ou alors si je trouve une ///M3 e36 3.2l pas trop chère vers l'allemagne

porto77350 a écrit:

La seule voiture qui me fait vraiment kiffer en dehors de ma vr6 c'est la golf 4 /R32.Ou alors si je trouve une ///M3 e36 3.2l pas trop chère vers l'allemagne

en montage turbal??

Oui je viens de déposer la vr6 chez le mécano...

quelle tristesse de rouler avec une boite dans cet état qui fait clac clac.

Ils ont regarder si ça venait pas d'un support moteur et non visiblement pas.

Donc soit différentiel mais il manque un espèce de câble sur ma boite
monté qui pars vers je ne sais ou et c'est pas normal après est ce dut
à cela que ca clac clac fort...Je sais pas...

Le seul point positif petite bourre tiré contre une honda civic type R et en 4 dans mes tours je l'ai manger...

Et le pote au mécano qui as essayer ma vr6 pour voir le clac de la boite as dit que mon moteur marchait bien...

Pour le reste wait and see...Si après ça ca continue je la vends...

kevtdi :c'était quand?? mais oui ça se pourrais fortement que ce soit moi Wink
nemesis: merci ouais trop dommage comme tu dis mais ça va le faire je vais pas lâcher je peux pas me décourager.
Fou essence: Le mécano oui il est bon il vas s'occuper de pleins de problèmes éléctriques qu'a la bagnole : pb d'abs,etc...
Et surtout boite de gti 16 et je vais en profiter pour surtout mettre un vm allégé merci au membre qui m'as proposer ceci. t'es vraiment un bon.
J'en profite pendant que je change la boite pour améliorer un peu
.Et t'inquiètes on testera lool

[quote="porto77350"]kevtdi :c'était quand?? mais oui ça se pourrais fortement que ce soit moi Wink

debu du moi je pence je c'est plus on se revera des que je récupère mon papier rose

Kev : je pense que oui c'était moi j'y suis passé en début de moi...
Tu récupère le permis et moi la golf et on se capte Wink
Généralement sur autoroute on me vois j'ai du mal à respecter les limittes

Bon re-changement de news ça n'est pas la boite qui est en cause mais plutôt un roulement de roue mort de chez mort...
Donc du coup je ne change pas la boite tant que la boite de vr6 tient le coup...

dommage tant que tu étai motivé t'aurai du monté la boite de 16!!!
Ca change vraiment !!
en tout cas joli VR!!

Ouais comme tu dis...Mais bon çà me fait des économies
Il as changer le moyeu aussi qui était légèrement dead...
Je récupère la golf la semaine prochaine.

porto77350 a écrit:
Fini il l'as résolu poto...Roulement avant droit changé + moyeu droit et basta.

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!
Je remets ma plaque sur mon selecteur et on se capte pour tirer un peu, gentillement...

Matt: merci c'est sympa en + venant de ta part.
foufou: tkt je vais allez surement faire un para a lognes parceque elle est rabaisser.Ya un mec en golf 3 gti16 qui est chaud bouillant il veut à tout prix test contre moi. ...
Mais tkt une fois qu'elle est prête je bougerais au cs on se capteras histoire de voir si elle est pas trop merguez la mienne.
En plus je vais faire un bel achat le mois prochain mais j'en dis pas +...
Je dis juste que ça va chanter

Donc hier dans l'après midi je me dis tien je vais aller faire un tour dans le 91
Je pars donc avec mon best et un autre grand ami a moi dans çà

Golf 2 Gti 16S

Au passage çà marche fort bien cette bête pour 139cv et puis j'ai trop le look de cette voiture :w

Et donc une fois dans le 91 après du blabla des billets je sors avec çà

Rabaisser non?? :cyp:

Sinon petit récapitulatif de ce qu'il as fait le super mécano.
Roulements avant droit arrière droit, plaquettes avt et arr, filtre à essence,rabaissement,réparer l'abs,réparer le klaxon, réparer un truc sur la boite, moyeu avant droit, réparer fuite d'échappement, réparer voyant de marche arrière, changer bouton dégivrage vitre arrière, changer 2 soufflets de direction, et coup du hasard il as voulu changer joint de cache culbu mais c'était pas le bon.

Donc la semaine pro je rammène la vr6 avec un nouveau volant airbag car problème d'airbag sur le tableau de bord et le joint de cache culbu pour vr6 obd2 et non obd1.

Donc la voiture est posé tous les bruits oubliés...Le comportement est sain.
J'ai vendu mes phares qui étaient dessus je préfère les hella et ils étaient mal réglés ce qui fait que j'éclairais en plein phares alors que j'était en croisement du coup j'ai vendu mes phares et ils m'ont donner ceux là gratos.
Vous inquietez pas c'est temporaire d'ici quelques temps je me prendrais des vrais hella type G4 à fond noir.
Pour continuer dans les anecdotes j'ai essayer de rentré la voiture devant chez moi et j'y ai laisser mon pare choc Laughing ça passait pas en marche arrière ni en marche avant.Du coup obligé de laisser la voiture dehors :pfff:
Mon pote et moi on vas essayer d'inventer un système de cales pour faire rentrer la golf car la c'est chaud.
Pas de possibilité de faire + de photos vu le temps vous me comprendrez je l'espère.
Vr6 powaaaaaaa

il y a un réglage sur les hella pour la hauteur pourquoi tu ne les a pas simplement réglé? sinon content de voir qu'elle va mieux!

ça n'étaient pas les hella que j'avais c'était une autre marque.
La patte de fixation était cassé + gros défauts d'étanchéité coté gauche et droit.J'achèterais des vrais hella le mois prochain je pense.
Merci oui elle va beaucoup mieux ça respire

a ok en effet! moi j'ai les vrai hella et j'ai aussi des soucis d'étanchéité il va faloir que je les démonté pour nétoyer et resiliconer, tu ne sais pas comment on les démonte par hasard? doit y avoir de la colle?

Je crois que il faut enlever la colle autour du phare.je pense qu'il faut l'enlever puis ensuite refaire ton étanchéité avec de la colle proprement quoi.
Déjà des pb d'étancheité avec des hella la vache pas génial au niveau qualité.
Mais je suis pas sur sur mes phares qui ressemblaient aux hella c'était de la colle sur le tient je sais pas si c'est des clips ou autre.

normalement il y a des clips et de la colle. Je crois qu'au niveau de l'étanchéité sa dépend souvent de comment le feu a été fabriqué. J'ai le feu avant droit qui prend l'eau dès que je roule ous la plui ou que je passe un petit coup de karsher. Pour les arrière c'est pareil, le droit pend un peu la flotte. Je pense tout démonter cette semaine pour refaire sa proprement car c'est vraiment chiant.
Sinon niveau rabaissement tu pense pas la relevé un peu? perso je galère déja alor que je suis plus haut que toi et je vais bientot monté les fileté pour la relevé, mais alors la... tu a mis "toujours choisir les itinéraires sans dos d'ane" dans tomtom?

C'est mieux que effectivement tu refasse tout çà proprement.
Surtout pour l'arrière et refaire proprement ceux de devant tu vas gagner en poids
Euh je dois t'avouer que j'était bcp + haut que çà en mode 4x4 quoi et franchement çà me plaisait pas du tout.
J'avais plus la même adhérence plus le même style bref j'avais l'impression d'avoir un touareg à la maison.
Donc j'ai demander au mécano de rabaisser çà quoi.
Et franchement c'est la bonne hauteur je frotte pas les d'os d'âne bon c'est clair j'y vais molo.
Par contre pour le parking de chez moi je suis obligé de démonté le pc avant pour la faire passer sinon j'arrache la lame et le pc.
Mais je préfère çà que être en mode 4x4 après vers chez moi il y as pas trop de d'os d'âne donc je sais pas par chez toi

tant que sa te vas comme sa c'est limportant! moi j'en suis a ma 3eme lame et sa me soule un peu surtout pour un daily!

C'est pas beau çà franchement??!!! Il as changer le joint en 45 mn à tout casser.On as papoter...
Et au retour avec mon vr6 je me dis bon voyons ce qu'il as dans le ventre V-max 238 quasi 240 sur le plat alors que en mode 4x4 je peinais à atteindre les 230 sur le plat.Rien à voir...
Je surkiff ??

Boite gti 16 vendue donc

Voila désolez photo de nuit + avec le portable...
J'ai donc été au cs et il y avait du beau monde une lambo gallardo superlegera une 996 turbo.
Un bmw E92 335i des ///M3 e46.
J'ai parler avec un mec que je connaissais qui était venu avec son 535D pack ///M une merveille.Il vas l'échanger contre un 335i en coupé série 3.
Et pour finir une 997 turbo et une 997 carrera 4s les 2 s'étaient des toss Laughing
J'y ai été avec la vreuh mais bon prudence oblige car la mare chaussée était de sortie.
Dommage de voir la haut tellement de vr6 tapper des ruptures je suis parti avec une petite accélération pas question de faire le fou.
Et une 206 jacky qui me collait au train et qui as pas pu me suivre longtemps.
Et pour finir en beauté encore des flash ils sont de sortie partout

Bon je vous préviens je me suis grave pris la tête pour trouver des
endroits plutôt sympa pour la shooter j'espère que vous serez
indulgents

Je pense à revenir à une calandre d'origine toujours badgé vr6 ben ouais quoi j'ai pas honte de rouler en vw donc faut qu'on le voit devant

Toujours de belles photos...par contre tu dois être aussi rabaissé que moi!!!
Pour la calandre, ça tombe bien je veux passé en "sans sigle" donc...lol
en tout cas ca fait plaiz que tout s'arrange pour ton vr...

La mienne est cassé sur les certains points ou elle doit se clipser donc bof bof
Merci ouais je t'avouerais que le d'os d'ane du cs je le prends en crabe loool

• Créer...