porto77350 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Changement de programme on vas monter la boite de gti16. Quelques babioles a acheter avant...Cardan huile de boite mécacyl plaquettes...etc...Des nouvelles lorsqu'elle sera tip top.vivement que j'ai les rapports courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon ben cardan gauche changer donc les 2 cardans sont neufs.Mais ce différentiel avec du jeu me gave.MA bobine fait des siennes je dois racheter une bobine d'allumage en plus de 2 pneu neufs dunlop sp9000.Donc je vais casser grave la tirelire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jolie ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aimerai bien que mon vr6 soit comme le tient au final, mais en 5 portes...s'te plait porto...pimp ma ride...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je te donne mes bbs Tu me donne les clés de ta vr6 et je te la ramène comme tu veux Faut pas que l'on se croise sur autoroute je te sens chaud avec ta vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Franchement si tu es pas loin de chez moi...aie aie aie! Quand tu veux mais quand j'aurai un toit ouvrant...parce que passé 110km/h le plastique sur le toit gonfle ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 T'habites dans le 93? C'est pas trop trop loin.PTDRRRR il as littéralement sauté a 210km/h c'est du solide Elle est ou la vidéo purer mais chelou que il se soit barré comme ça.Tu dois te les geler un peu avec le froid je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 En fait y avait une patte hs...donc les gars quand votre toit ouvrant déconne attention!!! La vidéo faut que je la mette en ligne... Et puis j'ai raffistoler...tant qu'il y a du chauffage c'est bon...mdr et puis je suis limite 77...livry gargan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'imagine le rafistolage 80 eu le toit ouvrant : http://www.leboncoin.fr/vi/73130785.htm?ca=12_sT'es pas trop loin ça va.Avec le pied droit lourd ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour l'info, j'ais deja pris contact avec le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fou-dessence a écrit:Franchement si tu es pas loin de chez moi...aie aie aie! Quand tu veux mais quand j'aurai un toit ouvrant...parce que passé 110km/h le plastique sur le toit gonfle ptdr J'savais pas que tu faisais du drag! genre le parachute sur le toit tu fais du saut aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mdr...enfoiré, j'avais oublié que les vr6 freinait bien(j'ai pris l'habitude du parachute sur la delta lol) et le tient il doit grave bien freiné spectre...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Depuis quand un VR6 ça freine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Comparé a une delta tu serais choqué... En fait c'est + endurant que la delta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Comparé a une delta je sais pas...Mais le freinage d'origine sur vr6 est pas des meilleurs. Loin de là...Par contre a lire tes propos j'imagine la puissance du freinage Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bah ouais c'est la seule chose que je reprochait a la delta!!! C'est pour ça que pour moi le freinage du vr6 est énorme...mdr après pas beaucoup de voiture stock freine convenablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quand tu iras a cs ou si t'es dans mes environs, fait moi signe!!! Curieux de voir 2 ou 3 truc sur ton vr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je te tiens au jus normalement je pose mes nouveaux pneu et je vais en mode différentiel avec du jeu et bobine qui pétarade légèrement 2,3 trucs comme ma boite a air préparé?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Par exemple...lol non mais voir ton regime, temperature moteur...ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hum ok sans soucis je te dirais ça.Vends pas ta vr6 avant janvier quoi sinon je viendrais pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non mais au pire meme si elle est vendu, c'est a mon pote donc ça sera pareil... Je pense qu'il en prendra possession d'ici fevrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon ok donc on se capteras en vr6 qu'elle soit a toi ou pas.Tan mieux!Moi je dois un peu espacer mes réparations petit salaire oblige mais début mars je récupèrerais la vr6 avec la boite de gti 16 et avec d'autres soucis réparés.J'ai des pièces a acheter entre-temps.Ce qui ne m'empêche pas de rouler avec entre-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'avoue!!! Petit a petit elle sera au top ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 On espère...avec ma manie de tout acheter tout neuf c'est sur ^^.Je commencerais a toucher un peu à l'esthétique a partir de Mars avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouais mais en même temps, si c'est une voiture que tu grdes c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh que oui...Pendant un bon moment c'est sur.J'investis pas pour la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi j'hésite a garder le vr... Ça m'avait manqué Son bruit si particulier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Comment ca t'hésite a le vendre le tien? ou t'ésite a en reprendre un plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A vendre celui là...y a des jours oui et d'autres non ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu vends celui là tu vends ta golf et tu vois si ya moyen de prendre un S4 avant et t'économise un peu pour la vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est ce que je compte faire...mais si je prends le s4, vu le sort que je lui reserve...les economies vont passé dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merde...Alors la tu es devant un funeste sort...Sinon au pire garde la vr6 et achete toi un S4 si t'as les dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Des news j'ai recu çà Bobine toute neuve je me hâte de la monter Et là nickel plus aucun broutage elle tourne rond c'était la bobine qui me faisait brouter.Et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Lorsque que tu change ton ancienne bobine par une statique, y'a aucun reglage a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Non nada tu changes tu branches tu remet proprement les caches plastiques et roulez jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est bientot mon tour...bobine hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hum prépare la liasse de billets mon chèr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai deja fait un devis chez vw, y en a pour + chere de fils...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Va pas chez vw mec c'est tout simple à changer la bobine et les fils aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Non j'ai fait un devis que pour les pieces...mdrc'est moi la main d'oeuvre...pas fou moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bien les frais sur le vR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nemesis: oui c'est le minimum pour qu'elle roule correctement manque encore quelques petits détails.Et surtout la boite gti 16 pour tirer court!!Fou-dessence: prends pas chez vw mec, perso j'ai pris sur oscaro la bobine bosch a 210 euros environ.Les fils de bougie je les ai pris sur mecatechnic a plus de 100 euros mais c'est du taylor silicone en rouge.Tu les auras surement moins chères sur oscaro.Combien le prix de la bobine et du faisceau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 avec la boite 16s sa va être le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben oui ses rapports longs me rendent ridicules par moments je me suis déja fait malmener par des mazout parceque je suis pas au dessus des 3000/tr mn fatidiques.Donc effectivement hâte de pouvoir tirer plus court je n'aurais pas la même v-max mais qu'importe je veux de l'accel pur.donc Ca va cirer un peu dans les 2 premiers rapports on m'as dit je verrais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila je tenais a m'excuser de la qualité des photos si elles sont troubles ou autres...L'appareil photo m'as jouer des tours il as pas voulu se rallumer par 5 fois!!!et il se mettait en mode trouble pour je ne sais quelle raison.De la belle merde sony...Je suis pas un pro comme d'autres sur le site soyez donc indulgents s'il vous plait.J'ai essayer de varier les site ou j'ai prise des photos pour compenser le manque de qualité je vais finir par devoir m'acheter un vrai appareil photo (Canon ou autre)...La vr6 se porte a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon shoot mon salaud...Moi aussi je vais faire pareil avec les 2...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et pour toi aussi...Faudrait que l'on se capte sérieux tu passes pas dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites