Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Hello Porto77 Du courage , t as bien été patient et a bien avance sur ta caisse . En espérant que ton pote et toi ne rencontriez aucune surprise , ce sera cool et nickel . Bonnes vacances aussi a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci c'est sympa au moment ou je m'amusais le plus avec la boite m'as lacher bah ca arrive...Maintenant je gagne pas beaucoup je fais avec les moyens du bord on vas monter la boite et ensuite on feras petit a petit merci pour tes encouragements ca fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 porto77350 a écrit:Merci c'est sympa au moment ou je m'amusais le plus avec la boite m'as lacher bah ca arrive...Maintenant je gagne pas beaucoup je fais avec les moyens du bord on vas monter la boite et ensuite on feras petit a petit merci pour tes encouragements ca fait plaisir ...Si jamais t 'as besoin d'un coup de main , n'hésite pas , je m 'y connais pas mais peux etre utile . t'es en RP donc moi ça me gêne pas de conduire un peu pour du cambouis partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut, j'me posai une question? La commande de boite de GTI 16,est-elle bien à cable? Sinon ta commande de boite de VR n'est pas compatible avec ta boite de 16! Tiens moi au courant Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Onemanshow a écrit:porto77350 a écrit:Merci c'est sympa au moment ou je m'amusais le plus avec la boite m'as lacher bah ca arrive...Maintenant je gagne pas beaucoup je fais avec les moyens du bord on vas monter la boite et ensuite on feras petit a petit merci pour tes encouragements ca fait plaisir ...Si jamais t 'as besoin d'un coup de main , n'hésite pas , je m 'y connais pas mais peux etre utile . t'es en RP donc moi ça me gêne pas de conduire un peu pour du cambouis partout ! Ah ca c'est vraiment sympa en plus tu te propose j'aprecie je m'y connais pas vraiment en mecanique et je le cache pas...J'apprends sur le tas et avec une vr6 comme debut c'est loin d'etre simple c'est un moteur tellement capricieux mais tellement bon a savourer sur route fenetres ouvertes...Enfin je retiens la proposition tu habites ou precisement si c'est pas indiscret?Si tu veux on pourras test ma vr6 avec boite h.s contre ton opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 porto77350 a écrit:Onemanshow a écrit:porto77350 a écrit:Merci c'est sympa au moment ou je m'amusais le plus avec la boite m'as lacher bah ca arrive...Maintenant je gagne pas beaucoup je fais avec les moyens du bord on vas monter la boite et ensuite on feras petit a petit merci pour tes encouragements ca fait plaisir ...Si jamais t 'as besoin d'un coup de main , n'hésite pas , je m 'y connais pas mais peux etre utile . t'es en RP donc moi ça me gêne pas de conduire un peu pour du cambouis partout ! Ah ca c'est vraiment sympa en plus tu te propose j'aprecie je m'y connais pas vraiment en mecanique et je le cache pas...J'apprends sur le tas et avec une vr6 comme debut c'est loin d'etre simple c'est un moteur tellement capricieux mais tellement bon a savourer sur route fenetres ouvertes...Enfin je retiens la proposition tu habites ou precisement si c'est pas indiscret?Si tu veux on pourras test ma vr6 avec boite h.s contre ton opel Pas de problèmes , avec plaisir , je suis du 93 , soit access par la A104 , soit A1/A3/A86 détails en MP si tu veux , pour le test , des que je suis OP , j ai pas envie de me faire ridiculiser mais on pourra test , Matin Midi Soir si tu veux , ce sera ta prescription medicale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Salut, j'me posai une question? La commande de boite de GTI 16,est-elle bien à cable? Sinon ta commande de boite de VR n'est pas compatible avec ta boite de 16! Tiens moi au courant Bon courage pour la suite Tu me poses une colle C'est adaptable je n'en doute pas... Il y a quelques golf 3 vr6 avec boite de G60 ou boite de corrado et quelques rares avec boite gti 16.Cloche vr6 + boite gti 16 il y a une '' petite '' modification ou ''adaptation'' je crois a faire. Mais je crois que oui effectivement.Bonne question en tout cas je poserais la question a mon poto qui vient me monter la boite . Ca fait tellement longtemps que je sais meme plus comment ca accelere une vr6 on verras en mode rapports gti 16.Les photos des que ca commenceras seront poster.A bientot les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Onemanshow a écrit:porto77350 a écrit:Onemanshow a écrit:porto77350 a écrit:Merci c'est sympa au moment ou je m'amusais le plus avec la boite m'as lacher bah ca arrive...Maintenant je gagne pas beaucoup je fais avec les moyens du bord on vas monter la boite et ensuite on feras petit a petit merci pour tes encouragements ca fait plaisir ...Si jamais t 'as besoin d'un coup de main , n'hésite pas , je m 'y connais pas mais peux etre utile . t'es en RP donc moi ça me gêne pas de conduire un peu pour du cambouis partout ! Ah ca c'est vraiment sympa en plus tu te propose j'aprecie je m'y connais pas vraiment en mecanique et je le cache pas...J'apprends sur le tas et avec une vr6 comme debut c'est loin d'etre simple c'est un moteur tellement capricieux mais tellement bon a savourer sur route fenetres ouvertes...Enfin je retiens la proposition tu habites ou precisement si c'est pas indiscret?Si tu veux on pourras test ma vr6 avec boite h.s contre ton opel Pas de problèmes , avec plaisir , je suis du 93 , soit access par la A104 , soit A1/A3/A86 détails en MP si tu veux , pour le test , des que je suis OP , j ai pas envie de me faire ridiculiser mais on pourra test , Matin Midi Soir si tu veux , ce sera ta prescription medicale ... Faut que d'ici la j'installe un turbo ni vu ni connu...et hop le tour est jouée.Nan mais ca m'intrigue de savoir comment elle marche ton Opel.Pour la prescription medicale le midi faut digerer molo quand meme et le matin je suis matinale donc ca peux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 porto77350 a écrit:Onemanshow a écrit:porto77350 a écrit:Onemanshow a écrit:porto77350 a écrit:Merci c'est sympa au moment ou je m'amusais le plus avec la boite m'as lacher bah ca arrive...Maintenant je gagne pas beaucoup je fais avec les moyens du bord on vas monter la boite et ensuite on feras petit a petit merci pour tes encouragements ca fait plaisir ...Si jamais t 'as besoin d'un coup de main , n'hésite pas , je m 'y connais pas mais peux etre utile . t'es en RP donc moi ça me gêne pas de conduire un peu pour du cambouis partout ! Ah ca c'est vraiment sympa en plus tu te propose j'aprecie je m'y connais pas vraiment en mecanique et je le cache pas...J'apprends sur le tas et avec une vr6 comme debut c'est loin d'etre simple c'est un moteur tellement capricieux mais tellement bon a savourer sur route fenetres ouvertes...Enfin je retiens la proposition tu habites ou precisement si c'est pas indiscret?Si tu veux on pourras test ma vr6 avec boite h.s contre ton opel Pas de problèmes , avec plaisir , je suis du 93 , soit access par la A104 , soit A1/A3/A86 détails en MP si tu veux , pour le test , des que je suis OP , j ai pas envie de me faire ridiculiser mais on pourra test , Matin Midi Soir si tu veux , ce sera ta prescription medicale ... Faut que d'ici la j'installe un turbo ni vu ni connu...et hop le tour est jouée.Nan mais ca m'intrigue de savoir comment elle marche ton Opel.Pour la prescription medicale le midi faut digerer molo quand meme et le matin je suis matinale donc ca peux aller Ok Pas de soucis , ca reste une opel , vas y molo , sinon si t'es presse de savoir comment ca marche , j ai mon 1.8L (celui que j ai mis en vente ) on peut se rencontrer et tu l 'essaie si tu veux , c'est lourd mais bon , ca avance mieux qu un velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai été voir ton annonce elle a une belle bouille et au niveau confort ca m'as l'air pas mal du tout (sieges,etc...) j'espere que tu la vendras 125cv stock c'est bien ca?ca pese bien 1tonne 600kg minimum ca non?Mefie toi tout depend du velo que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 porto77350 a écrit:J'ai été voir ton annonce elle a une belle bouille et au niveau confort ca m'as l'air pas mal du tout (sieges,etc...) j'espere que tu la vendras 125cv stock c'est bien ca?ca pese bien 1tonne 600kg minimum ca non?Mefie toi tout depend du velo que j'ai... Oui , c'est la voiture de ma femme , pas une bete de course , 125cv donnees constructeur , 132Cv sur banc bien freine , sinon ca va , 1T400 , c 'est vraiment lourd , rajoute la navigation, clim,alarme, les courses de ma femme dans le coffre , les sieges autos , mes sacs de sport ... meme un vrai VTT me bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 La liste d'équipements est franchement longue.............................Enfin bon t'es un opeliste c'est pas rien de le dire tu assistes parfois a des rassos ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 porto77350 a écrit: La liste d'équipements est franchement longue.............................Enfin bon t'es un opeliste c'est pas rien de le dire tu assistes parfois a des rassos ou autre?Oui oui , bien sur , bcp de rencontres a CS ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Purer et on s'est jamais croiser au moment ou j'emmenais ma vr6 enfin cs c'est un peu beaucoup mort quand même...Tout le monde file a soa mais c'est fichtrement loin pour moi moins pour toi je crois chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A voir pour la commande de boite,elle vient d'ou à la base,Golf 2 ou Golf 3? En tous cas il va falloir te procurer un jeu de bague de callage pour tes deux arbres si tu passes par une cloche de VR (et t'as pas l'choix)! Bon courage pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 porto77350 a écrit:Purer et on s'est jamais croiser au moment ou j'emmenais ma vr6 enfin cs c'est un peu beaucoup mort quand même...Tout le monde file a soa mais c'est fichtrement loin pour moi moins pour toi je crois chanceux...Je fais meme des minis rassos , seances de brico etc... http://gallery.me.com/onemanshow#101049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:A voir pour la commande de boite,elle vient d'ou à la base,Golf 2 ou Golf 3?En tous cas il va falloir te procurer un jeu de bague de callagepour tes deux arbres si tu passes par une cloche de VR (et t'as pas l'choix)!Bon courage pour la suite.....La boite venait une seat ibiza fr ou cupra si mes souvenirs sont bons elle était accidenter.Mais la boite nickel.Pour ce qui est des bagues de callages je crois qu'il m'en as parler ca s'achete chez vw.Ah c'est une sacrée histoire monter une gti 16 sur vr6 mais c'est normal.Tu as deja vu des vr6 avec boite gti 16 sur route? pour savoir l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Onemanshow a écrit:porto77350 a écrit:Purer et on s'est jamais croiser au moment ou j'emmenais ma vr6 enfin cs c'est un peu beaucoup mort quand même...Tout le monde file a soa mais c'est fichtrement loin pour moi moins pour toi je crois chanceux...Je fais meme des minis rassos , seances de brico etc... http://gallery.me.com/onemanshow#101049Opel OPC ^^...C'est sympa ca papote ca rigole ca bosse dur!! Ca as l'air conviviale par contre c'est comme les boites c'est tres select only for OPEL.Quand la bande d'opeliste se rammene a un rasso ca doit etre sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 porto77350 a écrit:Onemanshow a écrit:porto77350 a écrit:Purer et on s'est jamais croiser au moment ou j'emmenais ma vr6 enfin cs c'est un peu beaucoup mort quand même...Tout le monde file a soa mais c'est fichtrement loin pour moi moins pour toi je crois chanceux...Je fais meme des minis rassos , seances de brico etc... http://gallery.me.com/onemanshow#101049Opel OPC ^^...C'est sympa ca papote ca rigole ca bosse dur!! Ca as l'air conviviale par contre c'est comme les boites c'est tres select only for OPEL.Quand la bande d'opeliste se rammene a un rasso ca doit etre sympathique. Salut c'était juste un dimanche bricolage , c'est vrai qu 'il y a du tout (en marques) mais a la base on essaie de s'entraider entre OPelistes oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est bien normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nan je n'en ai pas vu en vrai,mais je connais des mecs qui en ont.... et à ce qui parrait ça envoi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et çà tiens le coup la boite encaisse les 174cv sans rechigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y en a beaucoup qui pensent que non!!! (généralement ce sont ceux qui n'y connaissent pas grand chose en VAG qui disent ça) Je crois que la boite que tu monte c'est une 02A,donc c'est la même que VR , aucun soucis pour le passage du couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Il y en a beaucoup qui pensent que non!!!(généralement ce sont ceux qui n'y connaissent pas grand chose en VAG qui disent ça)Je crois que la boite que tu monte c'est une 02A,donc c'est la même que VR ,aucun soucis pour le passage du couple.Bon a savoir ça , le fait que ça tienne , ce sera une info utile pour un pote . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci infiniment matt pour tes infos tu t'y connais bien impressionnant t'es du coin?Et onemanshow qui en profite du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 porto77350 a écrit:Merci infiniment matt pour tes infos tu t'y connais bien impressionnant t'es du coin?Et onemanshow qui en profite du coup ^^ Beh oui ! c'est pas tombe sous l'oeil d'un aveugle ces écrits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 porto77350 a écrit:Merci infiniment matt pour tes infos tu t'y connais bien impressionnant t'es du coin?Et onemanshow qui en profite du coup ^^ Ya pas de soucis,si on peut s'entraider Oui je suis du coin,surement pas trés loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 10 août 2009 Peux être un jour aurais-je l'occasion de voir ta bébête? J'ai fini ma vidange pour la vr6 je sais pas depuis combien de temps le filtre avait pas été changer la vache.Avec du mecacyl au passage je dois recharger la batterie parceque elle s'est décharger.Puis je vais faire le système artisanal de conduit d'admission pour avoir de l'air frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 août 2009 Avec grand plaisir.....aller envoi nous quelques photos de ta jolie MK3 le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:porto77350 a écrit:Merci infiniment matt pour tes infos tu t'y connais bien impressionnant t'es du coin?Et onemanshow qui en profite du coup ^^ Ya pas de soucis,si on peut s'entraider Oui je suis du coin,surement pas trés loin de chez toi En dessous de l'a4, dans la cambrousse parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 août 2009 T'es encore là Bastian!!!!Tu grailles à tous les rateliers toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 10 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Avec grand plaisir.....aller envoi nous quelques photos de ta jolie MK3 le plus vite possible J'essaye de vous faire çà le plus rapidement possible.Le 18 on commence le sérieux sur la vr6.Salut bastiano la cambrousse parisienne le bronx oui. T'as pas repris de vr6 avec des bbs aniversary depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et non, d'ailleur il parait qu'il est sur Le havre maintenant. Et apparement elle fini mal. Celle là je la regrette. Tu l'a connu cette auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui j'avais suivi sur un de tes topics ta golf elle était super belle...Dommage que elle finisse aussi mal.Peu de proprio prennent soin de leurs vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wais....surtout beaucoups se prennent pour des pilotes! Et c'est marant quand tu les écoutes,c'est jamais de leur faute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 11 août 2009 Se prendre pour un pilote avec une vr6 dur dur le train avant est bien mou.Enfin je pense que une vr6 traction a peine chahuter c'est pas génial.La mienne rabaisser comme elle l'était a l'achat c'etait deja plus raisonnable niveau tenue de route.Maintenant vr6 c'est une autoroutière je parle stock bien sur .Et moi a vrai dire je me prend pas pour un pilote le circuit je connais pas et je vais pas le nier. Nobody is perfect but vr6 is Wonderfull!!Oula je me met a l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 août 2009 Batterie a plat je dois en racheter une fais chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 août 2009 porto77350 a écrit:Batterie a plat je dois en racheter une fais chier... T'as déja essayé de la recharger,ou de passer par les pinces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 août 2009 Yes avec les pinces nada. Puis j'ai pris une batterie de diesel elle a démarrer direct.Ma batterie qui était sur la golf même recharger avec un chargeur batterie ne donnait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 août 2009 porto77350 a écrit:Se prendre pour un pilote avec une vr6 dur dur le train avant est bien mou.Enfin je pense que une vr6 traction a peine chahuter c'est pas génial.La mienne rabaisser comme elle l'était a l'achat c'etait deja plus raisonnable niveau tenue de route.Maintenant vr6 c'est une autoroutière je parle stock bien sur .Et moi a vrai dire je me prend pas pour un pilote le circuit je connais pas et je vais pas le nier. Nobody is perfect but vr6 is Wonderfull!!Oula je me met a l'anglais Pour avoir possédé un VR6, c'est clair que le chassis est loin d'etre affuté, même une fois rabaissée c'est pas encore ca, mais je n'en ai pourtant gardé que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 août 2009 spirou a écrit:porto77350 a écrit:Se prendre pour un pilote avec une vr6 dur dur le train avant est bien mou.Enfin je pense que une vr6 traction a peine chahuter c'est pas génial.La mienne rabaisser comme elle l'était a l'achat c'etait deja plus raisonnable niveau tenue de route.Maintenant vr6 c'est une autoroutière je parle stock bien sur .Et moi a vrai dire je me prend pas pour un pilote le circuit je connais pas et je vais pas le nier. Nobody is perfect but vr6 is Wonderfull!!Oula je me met a l'anglais Pour avoir possédé un VR6, c'est clair que le chassis est loin d'etre affuté, même une fois rabaissée c'est pas encore ca, mais je n'en ai pourtant gardé que de bons souvenirs Merci pour ton avis c'est sur entre une S2 et une VR6 c'est le jour et la nuit mais t'en gardes des bons souvenirs.Vr6 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors mon ralph il en est ou le vr Vivement le 18 ma poule et la du sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ben il roule toujours pas il t'attends loolFaut que j'achète une batterie parceque la batterie est h.s.Vite vite le 18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 13 août 2009 A merde si c'est que sa et oui tkt le 18 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ouais par contre c'est mort pour le 6 en 1 niveau budget je suis trop just et ma banque va me tuer. Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 août 2009 porto77350 a écrit:Ouais par contre c'est mort pour le 6 en 1 niveau budget je suis trop just et ma banque va me tuer. Bonne journee a tousDommage , ce n 'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sinon Porto,des 6 en 1 t'es a pour pas trop chér....(tout dépend de ce qu'on veut dire par "pas chér) Tu as la possibilité d'en trouver à moindre coup,certe ils ne vont pas étre d'une super qualité, mais ça te permet de te faire plaisir en attendant les finances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je laisse vraiment tomber pour l'instant. J'ai mes priorités qui est la boite.Le reste suivra pendant l'année.Merci a oneman et a toi matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 août 2009 Et t'en a une de boite? Sinon j'ai ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 août 2009 Yes la boite je l'ai deja avec la cloche vr6 ( qui m'as couter la peau du cu au passage ). Merci matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites