Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porto77350

Golf MKIII VR6 by porto77350 [77]P.17 gros shoot

Messages recommandés

Des photos :

Boite poser et tout remonter avec le pc la vr6
sors de la maison.Mon garagiste au volant pour
l'essayer.




Les
fils de bougie taylor rouge qui au passage sont trop gros pour rentrer
dans les encoches mais avec un peu de graisse ça passe nickel. C'est du
silicone c'est pour ça que c'est trop gros et que ça passe pas.



Quelques photos sur les quais de seine







Un grand merci a pompon du forum pour tout son taf.
Et au passage c'est donc une boite de vr6 de 135.000km qui est poser pas une gti 16 dans l'urgence d'avoir une voiture dispo j'ai opter pour le rachat d'une boite d'origine.
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve superbe,

domage que t'as pas pu monter ta boitr de gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ouais tanpis pour la boite gti 16 je la vends du coup avis a tous les intéressées.
J'ai racheter un cardan av droit neuf car celui la craquait coter boite et coter roue Razz donc je roule pas avec sinon je vais un peu re-nicker ma boite donc je patiente que oscaro m'envoie le cardan neuf pour le remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemesis : merci on essaye de rester sur du bon gout Wink
phoeniX GTI: merci elle a de la gueule et elle gueule bien c'est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeanb: Merci pour le compliment
PhoenixGTI: l'usage n'est carrément pas le même le tdi c'est plus confortable en ville la vr tu ne peux l'exploiter que en dehors de la ville pcq en dessous de 3500tr/mn t'as très peu de couple. Manque un turbo quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mauvaise news ma 4 siffle...je sais pas si c'est les roulements de boite ou si la boite as manquer d'huile et que elle as morfler...j'ai fais la vidange avec huile vw + mecacyl boite mais je vais surement le refaire pour voir la couleur de la vidange et peux etre y reperer de la limaille du coup je garde la boite gti 16 en stock au cas ou...Une sacrée merde ses boites de vr6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé moche ton tas de feraille...
tu feré mieux de me le donné .... au moins ton moteur dans ma caisse il prendré son pied :p


cay quand que tu te decide a plus avoir de couilles dessus lol...


bon allez courage gros au pire si sa casse tu a tjr l'autre boite.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrf , désolé pour ton souci , j'espère que tu pourras le régler très bientôt et attaquer le bitume comme tu le souhaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choops si tu veux un moteur vr6 en bonne santé tappes sur leboncoin t'en trouveras pas mal...mais t'auras pas mon vreuh.
Ya pas mal de couilles mais bon c'est la vr6 ^^Merci man

Onemanshow: oh je m'y fais le gros gros talon d'achille de la vr6 c'est la boite c'est certifier garantie...Je verrais bien comment avances les choses...Merci de ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto77350 a écrit:
Choops si tu veux un moteur vr6 en bonne santé tappes sur leboncoin t'en trouveras pas mal...mais t'auras pas mon vreuh.
Ya pas mal de couilles mais bon c'est la vr6 ^^Merci man

Onemanshow: oh je m'y fais le gros gros talon d'achille de la vr6 c'est la boite c'est certifier garantie...Je verrais bien comment avances les choses...Merci de ton soutien



De rien mec et du courage , tu vas certainement y arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow : merci mec du soutien...
Jeanb: ouais merde comme tu dis j'espere que la boite va tenir encore un peu...
j'ai ete dans l'yonne aujourd'hui avec la vr pas de soucis...
Par contre au retour cardan gauche qui fait clac-clac-clac-clac...
Pas bon du tout...putain ca devient assez relou j'ai l'impression que la voiture je vais devoir remettre tout a neuf pour qu'elle roule bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longtemps que j'ai pas poster ouaou...Vu le peu de news...
Changement du cardan gauche neuf de chez SKF Mi novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque l'argent je voudrais bien m'en faire un plus tard mais je m'achèterais un syncro pour mieux lâcher les chevaux sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super et jolie tes fotos il et tres bo ton vr moi le mien me manque un peut kan meme attention a ta boite c assez fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut porto....

bon alors ce cardan? je vais etre obliger de monter sur paris pour te le changer ou bien?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien: ouais pour la boite j'ai casser ma première lors de mon premier run lool quelle honte...En fond de 4 j'ai passer la 5 et clack...Bon la boite craquait déja en 4eme.La nouvelle boite que j'ai monter siffle déja en 4eme.
Donc j'ai opter pour une solution radicale je vais acheter une boite vr6 la filer a un gars qui va m'ouvrir ma boite je vais commander les pignons renforcé enfin bref renforcé la boite le gars fera tout et une fois que celle la péteras je mettrais l'autre et elle tiendras je vous le jure. Elle te manque reprend en une un jour ou l'autre Wink

Choops: Laisse tomber man ce cardan me rend fou d'abord le droit ensuite le gauche.Les 2 seront neufs.Si tu peux me trouver un pétard pour la fin du montage ouais!!loool après ça tu le sais changement joint de cache culbu,filtre essence et on décatalyse!!!!

Mode gsi: merçi pour le compliment...C'est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je vienne te le fair toussa ou tu y arrivera avec tes deux mains gauche...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier de donner des news içi en fait c'est mon différentiel de boite qui as du jeu + roulements de boite ce qui fait ce clac clac clac fort en décèlération...Je me suis fais gentiment douiller...
Donc rebelotte je récupère ma boite de gti 16 demain je vais la mettre en vente les rapports courts ça ne m'intéresse plus et je vais vendre la boite qui est monté sur la mienne.
Racheter une boite vr6 saine la remonter et voila quoi...
Au passage gros check up prévu par un mécano qui s'y connais bien bien en vr6.
Mars: merçi du compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tay moche....

arette de te fair entuber a mort et casse leurs des dents bordel...

la premiere boite que tu a nicker tu en a fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poubelle...Et j'ai déja trouver acheteur pour la boite qui est sur la mienne avec différentiel qui as du jeu et 4eme qui siffle.Bon 150 euros c'est toujours ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kes ta été foutre la premiere a la poubelle.. t bete ou quoi

150€ tu lui revend a ton mecano .. acheter combien aussi....


fin bon... bientot je monte te mettre des branlées avec la e30 320i tkt :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te montrerais des photos de l'ancienne boite avec 2 trous dans le différentiel et un autre ailleurs...Tu vas rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute je pense que je vais mettre la boite a 300 eu que me propose le mécano du 91 qui vas d'occuper de ma vr6 il m'as certifier qu'elle est saine.Je vais vendre la gti 16.
Et je me prendrais une boite vr6 peux importe l'état et je la renforcerais pendant l'année 2010 au cas ou.capiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...