Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

deurfM3 vs 330 ci Kompressor (entre autres)

Messages recommandés

juniorrs a écrit:
pppffff apres sa discute sur l'ecriture , mais ne respecte meme pas les autres runneurs "vous en faite pas les filles c'est pas en france" , "T'as une idèe du temps que ca prend de cacher des plaques??"



et ben!!! c'est sur que tester contre toi ca risque pas...


pke tu crois que je vais cramer de l'essence pour tester avec ta voiture ? il est où l'intéret ?
C'est comme si je voulais tester avec une supra de 500cv... le mec cramerait pas de l'essence pour rien...
Bref, t saoulant... on te demande pas grand chose, juste d'ecrire de façon à ce qu'on te comprenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage j'ais quant meme un clio v6 aussi...(pas ma jaune biensur lol)

enfin oui je te comprend sur l'ecriture et je vais fair un effort

mise appare ca , c'est quant meme un site pour partager c'est opinion pas commencer a devoir ce tirer dans les pattes ci??

parceque serieux je l'ais expliquer asser de fois que les problemes avec mallo c'est mallo (ca fais que 5 voir 6 mois que je vais pres du groupes , donc leurs problemes passer moi je m'en tape quoi) , me metter pas dedant comme ça a cassi ce disputer avec moi pour une fichue ecriture

enfin j'espere que tu me comprend aussi , et deso encore pour les videos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
c'est dommage j'ais quant meme un clio v6 aussi...(pas ma jaune biensur lol)

enfin oui je te comprend sur l'ecriture et je vais fair un effort

mise appare ca , c'est quant meme un site pour partager c'est opinion pas commencer a devoir ce tirer dans les pattes ci??

parceque serieux je l'ais expliquer asser de fois que les problemes avec mallo c'est mallo (ca fais que 5 voir 6 mois que je vais pres du groupes , donc leurs problemes passer moi je m'en tape quoi) , me metter pas dedant comme ça a cassi ce disputer avec moi pour une fichue ecriture

enfin j'espere que tu me comprend aussi , et deso encore pour les videos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
c'est dommage j'ais quant meme un clio v6 aussi...(pas ma jaune biensur lol)


Pourquoi tu l'a pas présentée??? c'est bizarre?? tu fais comme Mallo-Cul quand il m'a dit qu'il avait un Porsche GT2 550cv... "lool"

Mais meme tu crois que c'est une foudre un Clito V6?? meme ma Mamie s'en occuperait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque j'ais pas a dire ni a presenter tout ce que j'ais , ce que je doit presenter je presenterais au moment voulut , (comme tu dit avec mallo , mais moi je vais rien t'inventer tracasse quant ce sera pret , tu fera pas que voir en photos , et la suis pas mallo)

je me suis inscris parceque j'avais mon rs et avec elle je fais des runs (la clio v6 c'est pour ce promener chaqu'un ses gout) c'est sur que c'est pas un foudre de guerre plus de 1400kil pour 255ch.. (d'origine biensur) , mais le plaisir remplace la puissence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ... je vais juste reprendre le mot de la fin ...

juniorrs a écrit:
parceque j'ais pas a dire ni a presenter tout ce que j'ais , ce que je doit presenter je presenterais au moment voulut , (comme tu dit avec mallo , mais moi je vais rien t'inventer tracasse quant ce sera pret , tu fera pas que voir en photos , et la suis pas mallo)

je me suis inscris parceque j'avais mon rs et avec elle je fais des runs (la clio v6 c'est pour ce promener chaqu'un ses gout) c'est sur que c'est pas un foudre de guerre plus de 1400kil pour 255ch.. (d'origine biensur) , mais le plaisir remplace la puissence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
JE SUIS SAINT THOMAS



mytho! y a pas de Saint chez les rebeu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
c'est dommage j'ais quant meme un clio v6 aussi...(pas ma jaune biensur lol)

enfin oui je te comprend sur l'ecriture et je vais fair un effort

mise appare ca , c'est quant meme un site pour partager c'est opinion pas commencer a devoir ce tirer dans les pattes ci??

parceque serieux je l'ais expliquer asser de fois que les problemes avec mallo c'est mallo (ca fais que 5 voir 6 mois que je vais pres du groupes , donc leurs problemes passer moi je m'en tape quoi) , me metter pas dedant comme ça a cassi ce disputer avec moi pour une fichue ecriture

enfin j'espere que tu me comprend aussi , et deso encore pour les videos...



tu crois que ta pauvre clito V fait le poids contre un M3
va jouer au billes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre biesse , ci ta pas vu " c'est pour ce promerer chaqu'un c'est gout" va te jeter lol , c'es pas pour runner mais pour le plaisir...

(je devrais prendre quelque chose pour faire des runs avec de grosses caisse c'est vraiment pas ce que je prendrais , en attendent toi ta M3 on en voie a tout bout de rue...)

allais c'est bon tranquil je te l'aise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le fait exprès ???

juniorrs a écrit:
pauvre biesse , ci ta pas vu " c'est pour ce promerer chaqu'un c'est gout" va te jeter lol , c'es pas pour runner mais pour le plaisir...

(je devrais prendre quelque chose pour faire des runs avec de grosses caisse c'est vraiment pas ce que je prendrais , en attendent toi ta M3 on en voie a tout bout de rue...)

allais c'est bon tranquil je te l'aise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien répondre mais je comprend pas ton language

Je me rappel une vidéo ou Mallo etais devant une Clio V6, c'est vraiment une merguez cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkctr94 a écrit:
je voudrais bien répondre mais je comprend pas ton language

Je me rappel une vidéo ou Mallo etais devant une Clio V6, c'est vraiment une merguez cette caisse


bon alors tu le sort ton M3 ?





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une clio V6 avec un K..... dédicace à kk1 que je connais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deurf tu nous as tjs pas dit ce ke le 330 compresseur donnerait par rapport a jimmy le belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkctr94 a écrit:


Je me rappel une vidéo ou Mallo etais devant une Clio V6, c'est vraiment une merguez cette caisse


il es tombèe sur une francaise ce jour la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c est un beau test a faire non
clio V6 juniorrs Vs clio rag mallo
hs off, c pas le sujet du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Jimmy devant.

jimmy te mettait autant que ca deurf??? j etais present le jour des tests mais je me rapelle vraiment plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
darkctr94 a écrit:
je voudrais bien répondre mais je comprend pas ton language

Je me rappel une vidéo ou Mallo etais devant une Clio V6, c'est vraiment une merguez cette caisse


bon alors tu le sort ton M3 ?







































je l'ai vendue



Sinon je peux lui sortir l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...