Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyber38

gillou et sa civic

Messages recommandés

bienvenue!

tu as des photos de ta 406 coupé?t as fait quoi pour la monter a 280cv scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prepa de ma 406 coupe je resterais mystérieux la dessus.

Regardez juste ce site : dpengenering.nl
ya qq prepa intéressantes sur peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je trouve pas ton site de prepa pigeot:dpengenering.nl

mets au moins des tofs de la 406....parceque la civic kéké carbu c est moche quoi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
désolé mais je trouve pas ton site de prepa pigeot:dpengenering.nl

mets au moins des tofs de la 406....parceque la civic carbu c est moche quoi!lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai moi perso jte crois pas avec ta 406v624T 280ch
mais qd meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA Est ce que tu est allé voir le site que j'ai mis en lien ??

Je pense que tu ne dois pas vraiment connaitre la mécanique, car un moteur turbo tu lui fait dire ce que tu veux niveau puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop dur paris avec tout se monde, ses radars, y a peu être pas trop de route pour s'amuser.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa allait mais ces temps ci que des couilles plusieurs spots de grillés, la merde quoi
mais on s'en sortira
Bref HS OFF

et les runs par chez vous comment sa se passent????

sinon les modos vont pas être très content j'pense looool
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyber38 a écrit:
GTA Est ce que tu est allé voir le site que j'ai mis en lien ??

Je pense que tu ne dois pas vraiment connaitre la mécanique, car un moteur turbo tu lui fait dire ce que tu veux niveau puissance...



attention jdit pas que c'est pas possible de passer un v6 en turbo
jdit juste que toi tu la pas fait.... aller dit le nous que tu as juste un c.a.d sur ton 406
sinon sur ton lien les caisse qui sont passer un turbo sont sympa mais rien d'extraordinaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
cyber38 a écrit:
GTA Est ce que tu est allé voir le site que j'ai mis en lien ??

Je pense que tu ne dois pas vraiment connaitre la mécanique, car un moteur turbo tu lui fait dire ce que tu veux niveau puissance...



attention jdit pas que c'est pas possible de passer un v6 en turbo
jdit juste que toi tu la pas fait.... aller dit le nous que tu as juste un c.a.d sur ton 406
sinon sur ton lien les caisse qui sont passer un turbo sont sympa mais rien d'extraordinaire.....



Rien d'extraordinaire, mais je trouve que pour mon V6, c'est suffisant sachant que je veux garder un peu de fiabilité.
Surtout n'oubliez pas que pour une traction on est déjà dans la limite de puissance admissible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on a une petite zone indus, avec un petit bout de ligne droite protéger par un hangar, donc on "verrouille" la zone. et on a la possibilité de s'amuser un peu. Les flics sont déjà passés et ils ne nous on rien dit vu les précautions de sécurités que nous prenons, mais bon au premier incident je le sais sa sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah met nous des photos de ton bloc et explique nous quelles organes internes a tu changer pour passer en turbo et quelle turbo a tu mis .... jvoi pas d'inter non plus y'en a pas?
au plaisir de voir tes tof mec moi aussi en ce moment jroule en v6psa 210ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdit poste de mytho .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c' est pour nous parler d ' une voiture siur la quelle tu es mysterieux, je vois pas du tout a quoi sa sert d' en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ok pour passé un 3.0 v6 en turbo rien d'extrordinaire maintenant n'en tiré ke 280 cv sa me paré louche...
Je fais partie d'un club de japonaise donc chez nous V6 turbo c courant et pour prendre exemple sur le 350z dun pote ki vien de passé en Bi-turbo sur son blok il en develope 300 de + sta dire environ 550.

Un petit conseil revoit ton montage par ce que la sa me parai louche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber a écrit:
Lol, ok pour passé un 3.0 v6 en turbo rien d'extrordinaire maintenant n'en tiré ke 280 cv sa me paré louche...
Je fais partie d'un club de japonaise donc chez nous V6 turbo c courant et pour prendre exemple sur le 350z dun pote ki vien de passé en Bi-turbo sur son blok il en develope 300 de + sta dire environ 550.

Un petit conseil revoit ton montage par ce que la sa me parai louche !!



Ça te parle si je te donne un mot : FIABILITÉ. Parce que d'un moteur de japonaise carrément solide à un moteur PSA.... y a quand même un drôle d'écart... Je vous rappelle que sur une traction 300chvx est le maximum a faire tenir... Mais bon... C'est pas grave c'est juste un detail pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Si c' est pour nous parler d ' une voiture siur la quelle tu es mysterieux, je vois pas du tout a quoi sa sert d' en parler


Ta entièrement raison, j'aurais pas du en parler....

Petit up aux admins: pouvez-vous virez mon topic?? merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyber38 a écrit:
yousTT a écrit:
Si c' est pour nous parler d ' une voiture siur la quelle tu es mysterieux, je vois pas du tout a quoi sa sert d' en parler


Ta entièrement raison, j'aurais pas du en parler....

Petit up aux admins: pouvez-vous virez mon topic?? merci...



Demande de Lockage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et 300cv sur une traction ça passe (focus RS 2) et suffit d'un autobloquant et de bons pneus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...