deurf1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hello. En voici déjà une première, filmée à partir de la voiture de Gicco ! Celle de ma voiture dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 avril 2009 franchement bien la video!! le montage et mieu que le mien lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le bruit du Compresseur Marche bien Pat75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jolie perfs popof, gicco, et Pat. Comment sa se tape avec le e46 et gicco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 yousTT a écrit:Jolie perfs popof, gicco, et Pat. Comment sa se tape avec le e46 et gicco Y'a pas de E46..... sauf Gicco. Sinon y'a une E36 et une E39... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oups sorry, je pensais au m5 et j' ai ecris e46 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Sauf erreur, il me semble pas que Popofff ait une ligne Sinon on entend bien le compresseur sur le 330, sympa et feutré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci nemesis et youss!! et sinon c clair sa se tapper grave tout les 3 gicco moi et m5 e39!! moi et gicco jai bien aimer d bon test!! a refaire avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je crois qu c est ce m5 la que romM3 avait test et que certain croyait pas le resultat mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 avril 2009 rom ete devant meme non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bien le petit comité !!! ya que sa de vrai !!! Bravo a vous tous pour vos perfs tous autant que vous êtes !!!! C'est qui le M3 E36 a la fin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J. Pépé avait un soucis apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 avril 2009 surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pat75 a écrit:rom ete devant meme non??y a que un test ou on a appuyer en meme temp apres il nous calculais pas et apuyais sans decompte donc oui romM3 etais devant quand on a apuye en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 popof boitier only pas de ligne. sinon sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très bonne perf de toute les autos ! Bravo les Gars ! Ca fait plaisir de retrouver des videos de qualité de Deurf ! et en prime ces pti commentaires ENORME Niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonnes vidéos enfin un peu de résultats et de perfs partagés ca fait plaisir pour les autos et les mecs qui sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je dit il faudrai un test Rom M3 et popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nickel ces test et les videos sont vraiment de bonne qualite merci deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pylote a écrit:moi je dit il faudrai un test Rom M3 et popof Tu penses que le M aurait une chance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonne soirée et tres bonne ambiance avec tous les participants. C'etait tres sérré, des perfs plutôt proche. A refaire une autre fois avec la M5 de JPP pour confirmé ou infirmé le résultat c'te branlé que je prends par le RS4 Rien a faire et à dire, tu marche enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Figo77 a écrit:pylote a écrit:moi je dit il faudrai un test Rom M3 et popof Tu penses que le M aurait une chance?? De ce que j'ai vu des 2 autos, je pense quand meme la M derriere ( mais pas tres loin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ya eu pas mal de test!!! c etait sympa! pour le test avec Rom, ouai... tjs opé... mais kan... ????merci pour le Rs4, qui a juste une reprog generik que l ancien proprio avait fait... j ai rien touché depuis l achat, sauf la pompe a essence qui deconnait et que j ai remplacé... bah par une d origine lol et malheureusement pour moi, la ligne est tjs stock... lolpour info la ligne sur Rs4, c est marché comme "RS4red" et lui... il me defonce @ bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ROm sera derriere popof car je sais tres bien comment marche mon tit rom!! facon il ya aucun m3/// juste reprogue meme vidé qui sera devant popof ou meme cote cote! a laccel y a pas de match presque! maintenant un m/// avec de la piece ( arbres a came, volant moteur allegé,....) je pense quil pourrai avoir un bon match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nikel la video comme d'ab je kiff bien le bruit du compresseur pat75 tu marche bien et popof bas ya meme pas de match lol!!! tu marche enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pat75 a écrit:ROm sera derriere popof car je sais tres bien comment marche mon tit rom!! facon il ya aucun m3/// juste reprogue meme vidé qui sera devant popof ou meme cote cote! a laccel y a pas de match presque! maintenant un m/// avec de la piece ( arbres a came, volant moteur allegé,....) je pense quil pourrai avoir un bon match! Y A QUE EN TESTANT QU ON LE SAURAS MAIS ROM FAIT CA PETITE NATURE EN CE MOMENT meme avec le meriva je le defonce alors popof sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Désolé de m'etre trompé Popof ! Contre Rom, la RS4 va bondir à l'appuyée, ensuite ça va se stabiliser et Rom.M3 remontera... Mais suffisement pour repasser avant 300 ? ça franchement j'en sais rien. Faudrait voir Daki avec de la pièce... pke là déjà il marche franchement vénère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bien la video c'est bien mon ptit popof tu rame pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai deja test contre rom il me semble ??? quand jetait en stage 2. et vu que je marchais comme popof, ya pas match, rom est 2 caisses derrières facile et ne rattrape jamais avant 300 lol ... En tout cas toujours aussi bien tes videos Deurf Merci a toi et aux participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 avril 2009 speed2000 a écrit:J'ai deja test contre rom il me semble ??? quand jetait en stage 2. et vu que je marchais comme popof, ya pas match, rom est 2 caisses derrières facile et ne rattrape jamais avant 300 lol ... En tout cas toujours aussi bien tes videos Deurf Merci a toi et aux participants !!! Tu dépasses pas 250/260, comment tu peux le savoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 De beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jolie duel merci pour la vidéo deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 avril 2009 marche bien et jolie petit bruit le compresseur, il va faloir remettre des graduations apres 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonne soirée les mecs !! A refaire quand vous voulez !! Il a quoi comme config RomM3?? Si il marche mieux que moi, ca doit bien se tapper avec Popoff... si ils partent en 2. En 3 ca va etre tendu !! la 3 du RS4 est méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 avril 2009 DakiM3 a écrit:Bonne soirée les mecs !!A refaire quand vous voulez !!Il a quoi comme config RomM3??Si il marche mieux que moi, ca doit bien se tapper avec Popoff... si ils partent en 2.En 3 ca va etre tendu !! la 3 du RS4 est méchante... t as deja test avec c est le m3 vilolet vide dessus il a ligne collecteur ,reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ROm c une 3.2 vidée (mais bcp moins que toi lol) avec une ligne complète y compris collecteur, et une reprog ATH. 338 cv annoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites