Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guenchou1

Aufrecht Melcher Grossaspach (/////AMG)

Messages recommandés

Sous ces noms barbares se cachent AMG, le preparateur officiel Mercedes. Les deux premiers noms, sont les noms des deux cofondateurs, et le dernier la ville de naissance du premier.
Bref tout ca pour presenter mon ptit jouet, une Mercedes C32 AMG.

C'est une 2002, avec 108 000 kms au compteur. Elle est completement stock.

Le moteur est un v6 3.2l compressé, preparé par amg pour donné 354cv. C'est le pendant du M3 chez Merco.

Il existe aussi la version v8, la C55, qui a fait son apparation lors du restylage (2003). Elle fait une grosse dizaine de cv en plus, mais moteur plus lourd donc les perfs restent identiques (par contre pas la conso, et ni le bruit !)

Voici quelques photos pour illustrer tout ca :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe en + sa souffle fort beaucoup plus legere que la classe E ou S j'ai eu la S320CDI et sa marcher pas mal deja alors la j'imagine meme pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joliiiiiiiieee !!! avec des vitres teintées ça sera encore plus classe !!!
heu.... cé où la file d'attente pour faire un tour de manège Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal, pas de doute là dessus mais je trouve qu'elle manque de cachet comparer a une E46 M3, beaucoup plus agressive et puis on change de catégorie pour un coupé aussi !

L'Avantage que tu as avec ta C AMG, c'est qu'elle a une robe sportive discrete donc le mec lamda pensera que c'est une CDI Laughing Moi j'aurais débadger le logo AMG, ni vu ni connu apres... la fessé est plus méchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Crayon Shinshan Wink effectivement les vitres teintées j'aimerai bien, je pense que je vais les faires bientot. Si un jour tu m'apercois, n'hesite pas à me demander pour un ptit tour Wink

Sinon SkAudiWagenEmocion (dsl pour le copier coller lol), tu as raison elle est bcp plus discrete qu'un M3, alors c'est sur que quand tu roule sur un filet de gaz, pratiquement personne ne va se retourner. Mais d'un autre coté, c'est moins stressant (vol, car jacking et vandalisme par jalousie sont choses tellement courantes... Sad ) et puis comme tu la dis je vais les desigler ces jours ci, pour effectivement passer inapercu Smile Seuls les connaisseurs reconnaitront (ou bien sur si je tartine ca fait quand meme un peu de bruit lol).
Et puis les 5 portes, meme si c'est un peu moins joli qu'un coupé c'est bcp plus pratiquement lorsque l'on a un enfant ce qui est mon cas Wink

Ah oui, cela ne fait qu'un mois et demi que je l'ai donc je la decouvre aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie comme caisse.

Jai test avec une la semaine derniere mais en version break, jai été etonner des perfs du bestiau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uééééé j'ai mon ticket, t'inquiète pas, je manquerai pas mon tour !! elle est dans mon collimateuWWW !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne auto mec bien joué, discret mais efficace!!!!!

Seuls bémols à mon sens, boitoto obligatoire et pas d'autobloc, mais pour le reste c'est du tout bon, deja stock ça marche pas mal du tout, mais le gros point fort c'est qu'avec gestion ligne, tu gifles les 400cv Very HappyVery HappyVery Happy et la ça devient intéressant Very Happy !!!

Très bonne base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, bonne acquisition, le moteur est terrible, et la voiture aussi!!
Moi je convoite aussi un 32amg mais dans un slk, mon kiff depuis toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guenchou a écrit:
et puis comme tu la dis je vais les desigler ces jours ci, pour effectivement passer inapercu Smile Seuls les connaisseurs reconnaitront (ou bien sur si je tartine ca fait quand meme un peu de bruit lol).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...