guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voilà je vous propose une petite soirée sur autobahn :pour le lieu et l'heure les interessés seront avertis en MP en temps et en heure :donc au programme soirée ///M comme dab plus tous ceux qui veulent venir seront les bienvenus comme :Guech M3 E36 3.2l Présent PAT75 M3 E36 3.2l Présent Ben M3 E36 3.0l Présent Antoin M3 E36 3.0l PrésentDacki M3 E36 3.2l PrésentKemar M3 E36 3.2lPhillipe M3 E36 3.2l Spectre91 M5 E34 3.6l Présent Deurf M3 E36 3.0l PrésentPote d'antoin M3 E46 cab Présent Alex M3 E46 Vesty M3 E46Nouf Leon tfs Gregleon tfsi Présent Macreg Leon tfsi NICOvtc Mazda 3 MPS PrésentVianney Astra F C20LET PrésentJawad78 Astra C20LET Présent Bombers en OPEL swap TCT lol Renenez IBIZA 1.8t Grib Coupé T16Maxou Saxo T16Djkeef Saxo T16 Speed Nissan S14YoussTT Audi TT Présent Maxx 60 Mazda 3 MPS Présentqui veulent s'ajouté pas de soucis pseudo plus auto et informé moi présent ou absent pour que j'ajoute à la liste !!!A vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 PTDRRRRRRRR tu veux ma mort j'suis le moins puissant et le plus lourd dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu rigol ya renenez ibiza 1.8t fiat coupé T16 etc !!!en plus en pointe tu va me defoncé j ai le limiteur !!!!Te fou pas de moi lol une M5 E34 passé 200 220 c'est un avion le bordel plus rien ne l arrete même pas le TGV !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je pence venir pour voir tout ca moi guech rajoute moi a la liste merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Present en Tdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Aucune idée pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi present!! et spectre ces pas grave si t tro lourd!! on test pour le fun on sen fou si on es derriere! Hier jai test avec popof et le z3k et je c tres bien qui a pas de match!! mai tout ds la bonne humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Popof tu vient avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech tu veu pas faire ca lundi il prevoie du beau temp alors que mercredi je c pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Présent en carto merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 question d habitude et de tranquilité au niveau du traffic kfc etc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 maman va pas etre contente si je sors 2 soirs de suite...surtout que je ne lui ai pas dis que j'etais pas la ce samedi Videos les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 avril 2009 à voir mais en semaine pour moi c'est tendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech a écrit:Popof tu vient avec quoi ?c est marqué au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Parce que t'es serieu là !!! il est reprogue au moins c'est quoi comme voiture !!!!! je vais quand même t'ajouté a la liste !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Présent et surement mon pote en M3 E46 Cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 20vt a écrit:guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M tu déconne , ta pas une auto pour tiré avec nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech a écrit:Parce que t'es serieu là !!! il est reprogue au moins c'est quoi comme voiture !!!!! je vais quand même t'ajouté a la liste !!!!! loltdi 100 stock et j viens pour papoter.... ca me soul en ce moment les courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 popof a écrit: ca me soul en ce moment les courses... bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech a écrit:20vt a écrit:guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M tu déconne , ta pas une auto pour tiré avec nous ???? nan j'ai juste un 1200 bandit ou un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 1 avril 2009 popof a écrit:guech a écrit:Parce que t'es serieu là !!! il est reprogue au moins c'est quoi comme voiture !!!!! je vais quand même t'ajouté a la liste !!!!! loltdi 100 stock et j viens pour papoter.... ca me soul en ce moment les courses... tu devien vieux ma couille ta raison faut faire un pause de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mercredi il pleu je vien de voir la meteo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech a écrit:20vt a écrit:guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M tu déconne , ta pas une auto pour tiré avec nous ???? pareil je serais bien venu,mais j'habite en bretagne ca va me faire un peu loin!lol mais merci d avoir penser a moi pour le MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 harould a écrit:guech a écrit:20vt a écrit:guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M tu déconne , ta pas une auto pour tiré avec nous ???? pareil je serais bien venu,mais j'habite en bretagne ca va me faire un peu loin!lol mais merci d avoir penser a moi pour le MP! T'as changé l'embrayage ma grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 20vt a écrit:guech a écrit:20vt a écrit:guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M tu déconne , ta pas une auto pour tiré avec nous ????nan j'ai juste un 1200 bandit ou un monospace Viens avec le 1200 bandit je veu test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech a écrit:20vt a écrit:guech a écrit:20vt a écrit:guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M tu déconne , ta pas une auto pour tiré avec nous ????nan j'ai juste un 1200 bandit ou un monospace Viens avec le 1200 bandit je veu test !!! T'a de l'energie a refouler toi ou quoi lol tu veux tirer avec un helicoptere ... Viens rouler avec nous le weekend on verra si t'est si chaud que ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 gregleon a écrit:mercredi il pleu je vien de voir la meteo.J'ai été regardé et effectivement il pleut tu as raison du coup la soirée se déroulera un jour avant donc MARDI 7 AVRIL 2009 Du coup le sujet est à déplacé dans la section approprié MODO ADMI HELP ME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ta pas suivi le reportage !!! ils disent qu'a 180 ils suivent plus donc on relance a partir de 200 et plus de soucis !!!!T inkiet ils aiment le vendredi soir ils ne savent même pas que la semaine defois c'est la débandade !!!demande a PAT75 c'est un habitué comme moi de la semaine lui !!!! il te dira comme moi que le vendredi c'st guez !!!les helicoptere j aime sa mais les subuaru bleu avec un giro encore plus lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech a écrit:ta pas suivi le reportage !!! ils disent qu'a 180 ils suivent plus donc on relance a partir de 200 et plus de soucis !!!!T inkiet ils aiment le vendredi soir ils ne savent même pas que la semaine defois c'est la débandade !!!demande a PAT75 c'est un habitué comme moi de la semaine lui !!!! il te dira comme moi que le vendredi c'st guez !!!les helicoptere j aime sa mais les subuaru bleu avec un giro encore plus lol !!!! Ca metonne qu'a 180 ils lachent car ca prend beaucoup plus un helico ! T'inkiet pas qu'il savent que la semaine ca tire, mais le vendredi ce qui les gens c'est que ya trop de monde qui fais ca et trop de monde donc qui peux se prendre au jeu et trop de gens qui roule sans rien demander. Pat il est la tout le temps et si tu venais le vendredi tu verrai que des fois c'est bien moin guez que tu crois Et quand au subaru ici yen a pas, ton ennemi ici ? les motard mon amis, les motard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je serais bien venu , mais je n'aurais pas fini de remonter mon auto , c'est partie remise ! Merci d'avoir penser a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 de rien mec pour mardi 7 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech a écrit:gregleon a écrit:mercredi il pleu je vien de voir la meteo.J'ai été regardé et effectivement il pleut tu as raison du coup la soirée se déroulera un jour avant donc MARDI 7 AVRIL 2009 Du coup le sujet est à déplacé dans la section approprié MODO ADMI HELP ME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bien sur quelles marchent leurs motos , normale c'est BMW lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je pense me joindre a vous Ppour me fair dechirer lol Je m' en fout sa me permet de voir des nouvelles tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guech a écrit:Bien sur quelles marchent leurs motos , normale c'est BMW lol !!!! Nan plus maintenant , R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci guech on en a discute tal heure mais la vu le niveau lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Spectre_91 a écrit:harould a écrit:guech a écrit:20vt a écrit:guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M tu déconne , ta pas une auto pour tiré avec nous ????pareil je serais bien venu,mais j'habite en bretagne ca va me faire un peu loin!lolmais merci d avoir penser a moi pour le MP! T'as changé l'embrayage ma grosse?non pas encore....dès que c est remonté je vais essayer de descendre sur panam je previendrais histoire de faire une rencontre en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 2 avril 2009 guech a écrit:20vt a écrit:guech a écrit:20vt a écrit:guech merci pour le mp je serai venue avec plaisir mais j'ai vendu mon ///M tu déconne , ta pas une auto pour tiré avec nous ????nan j'ai juste un 1200 bandit ou un monospace Viens avec le 1200 bandit je veu test !!! ta la dalle je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 à voir même si en semaine c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nairolf a écrit:à voir même si en semaine c'est pas évident Si tu veut venir il faut me dire avec quoi tu viens ???? Alors qui est chaud pour mardi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi partant selon l'endroit jattend le mp pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi j'attend de voir la metoe parsque c'est pas sur que je soi la vue qu'il prevoie de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vu le temps j't'aurais dis de faire ca dimanche soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 avril 2009 harould a écrit:non pas encore....dès que c est remonté je vais essayer de descendre sur panam je previendrais histoire de faire une rencontre en semaine Oui prévient nous , qu'on le puisse tester ensemble cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si le temps et OP , moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Maxou_vts_16 a écrit:harould a écrit:non pas encore....dès que c est remonté je vais essayer de descendre sur panam je previendrais histoire de faire une rencontre en semaine Oui prévient nous , qu'on le puisse tester ensemble cette fois ci ! tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon on fait ca lundi soir ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 3 avril 2009 guech a écrit:Nairolf a écrit:à voir même si en semaine c'est pas évidentSi tu veut venir il faut me dire avec quoi tu viens ???? lancia delta gt3071r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oki Mise a jour faites !!!!! Pour lundi c'est mort, le seul jour de possible c'est le mardi en éspérent que la météo soit clémente !!!!! il ne pleuvait pas jusqu'a hier pour mardi et la c'est mitigé, éspérons que la météo soit aussi fiable que les turbos !!!! lol Et du coup si il pleut le reste des jours de la semaine sa sera pas bon pour nous autres ///M , vivie les propulsions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites