nenex1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est de retour avec encore plus de chevaux ca a l'air d'envoyé pas mal http://news.caradisiac.com/Ford-Focus-RS-La-traction-extraterrestre-259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 avril 2009 belles perfs à venir pour une traction en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je suis fan vraiment terrible cette rs pour un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 avril 2009 Vraiment terrible ce qu'il on fait pour cet focus. Je suis depuis pas mal de temps les info que l'on a dessus ce test est bien complet et résume presque tout.Je trouve quand même dommage qu'il est décidé de faire une simple traction mise a part faire la traction la plus puissante et le defit de le realisé je vois vraiment pas l'intérêt. Même si apparent elle supporte bien le couple au final elle reste aussi lourde et consomme autant qu'une 4rm de même génération qui doive être je pense de tout façon plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai vu le test à turbo et franchement ils ont fait du beau boulot chez Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vraiment une superbe voiture j'adore dommage que j'ai pas le budget sinon elle aurai etait dans ma cour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je dis respect a Ford pour avoir collé 300 ch rien que sur les roues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 simplele mag autosport en UK (le plus difficile)lui a mit une note de 20/20 (la meilleur note jamais attribue)l'ITR, la CTR ep3 et la 309 GTI 16 n'avait jamais eu plus de 17/20(ces autos la etaient le top pour autosport avant l'arriver de la Focus RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi jsui fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ce que je reproche à la FRS, c'est que beaucoup de monde s'emballe, la presse, etc..; alors que très peu d'essais ont été fait. On ne sait pas si Ford a peut être mis une carto rien que pour les essais presse, car d'après des avis que j'ai pu lire sur le net, c'est vrai que le châssis est excellent, mais que pour un 2,5l 5 pattes de 305 cv, les perfs pures sont moyenne. Sans compter le peu d'exemplaires de prévu en France, et les délais d'attente de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment hate den voir une sur la route voir se qu'elle donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ATHLON666 a écrit:Même si apparent elle supporte bien le couple au final elle reste aussi lourde et consomme autant qu'une 4rm de même génération qui doive être je pense de tout façon plus efficace. Evo X 1600kg Impreza WRX STi (2008) 1515kg Focus RS 1350kg (pesé par les rosbeff) par Ford 1468kg Ses 2 concurrentes ne sont pas plus efficace mais moins efficaces sur les 1er comparo des anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 melodie mecanique envoutante, ligne et equipements terrible, puissance plus que suffisante, je vous laisse, je vais faire une grille loto... par contre les reglages sieges heu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voiture qui promet beaucoup !!! impatient de l essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 avril 2009 alka a écrit:ATHLON666 a écrit:Même si apparent elle supporte bien le couple au final elle reste aussi lourde et consomme autant qu'une 4rm de même génération qui doive être je pense de tout façon plus efficace. Evo X 1600kgImpreza WRX STi (2008) 1515kgFocus RS 1350kg (pesé par les rosbeff) par Ford 1468kg Ses 2 concurrentes ne sont pas plus efficace mais moins efficaces sur les 1er comparo des anglais...Je demande cas voir mais j'ai un gros doute!!Certain membre de la presse française réfute pour pas dire rigole de ce test avec l'Evo X et la 135i contre la focus qui est un peut ridicule car il exploite les voiture vraiment très loin de leur possibilité et après il donne un jugement qui est vraiment pas significatif et très discutable.Attendon de voir de vrai comparatif chiffré et vue ce qu'il avance elle a intèré a être a la hauteur face au Evo et compagnie sinon ils vont pas ce gêné pour la démolir.Si les anglais trouve 128kg de moins que le poids donné constructeur il faut vraiment qu'ils apprennent déjà a pesé une voiture avant de faire des test..Après j'ai entendu dire qu'un magazine français l'avais testé et noté 20/20 elle serais soit disant devant tout la concurrence même sur sol mouillé et de loin mais toujours pas de chrono a donner quand même bizarre....Alors est ce que c'est une bête de compétition jamais crée dans la catégorie ou juste une stratégie commercial de ford ce qui expliquerais que personne ne donne jamais de chrono.... enfin affaire a suivre..Moi je reste septique.je site quand même un morceau de ce fameux article que je trouve vraiment abusé. Ford leur on glissé un chéque c'est pas possible.Citation :Pourtant une référence en la matière, l'impreza ne peut soutenir la comparaison. D'ailleurs, quelle voiture de série, toutes catégories confondues, pourrait soutenir la comparaison ? (...) Non, en réalité, la Ford n'a pas encore de concurrente directe. Elle a une longueur d'avance dans tous les domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle n'a pas de concurrence direct car niveau tarif deja elle écrase tout le monde... je suis comme toi et je demande a voir... Mais ce ne sont pas que les journalistes essayeurs Francais qui en disent du bien, mais tous les Européens... Attendons les chronos, mais je ne cache pas que j'espère qu'elle va mettre tout le monde d'accord... surtout les Jap et les Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle a l'air pas mal du tout cette Focus RS, mais y a une question que je me pose! ils ont mis quoi comme freins avant? du brembo 4 pistons? les mag n'en parle pas alors que c'est quelque chose de très important sur ce genre de caisse! elite auto fait une remise de 21% ca nous fait tt option 30100€ + ecotaxe a 1600 euro. ca nous fait environ 32000 avec Carte grise! mais je sais passi c'est encore dispo et surtout pas livrable avant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 20 avril 2009 A priori Ford n'en "donnera" pas aux mandataires... demande un devis tu veras leur réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 avril 2009 Psyo a écrit:elle a l'air pas mal du tout cette Focus RS, mais y a une question que je me pose! ils ont mis quoi comme freins avant? du brembo 4 pistons? les mag n'en parle pas alors que c'est quelque chose de très important sur ce genre de caisse! elite auto fait une remise de 21% ca nous fait tt option 30100€ + ecotaxe a 1600 euro. ca nous fait environ 32000 avec Carte grise! mais je sais passi c'est encore dispo et surtout pas livrable avant septembreDes étrier flottant mono-piston... On et trés loin de ce qui ce fait sur une Evo par exemple.Malgré sa il dise que les frein son super dans les test et il lui donne même pas sa comme default.Moi je dit c'est une stratégie de ford qui doit avoir un partenariat avec certain mag pour leur faire testé la voiture et qu'il en dise que du bien.On aura pas de chrono et autre test chiffré avant la commercialisation ou les magazine pourront la tester librement.Je doute pas que c'est une très bonne voiture mais une voiture parfaite sa n'existe pas et encore moins a 30000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 mai 2009 Voici les premiers chrono performance de la nouvelle focus d'après le moniteur automobile.Chrono plus que correct.http://www.zeperfs.com/fiche2747-ford-focus-rs.htmA voir maintenant ce que cela donne sur circuit et si la sa traction est aussi prometteuse que ce qui ce laisse entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai lu dans echappement que la new Focus RS de 305cvs n'aurait pas réussit a descendre sous les 8'20" au Nurburgring...Quand dans le meme temps une R26R de "a peine" 230cvs réalise 8'17" avec 75cvs de moins... Aprés c'est sur que la R26R est "la" référence du segment mais bon moi perso comme athlon666 j'attends d'en voir plus avant de crier qu'elle atomise tout ce qui roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mowgly a écrit:J'ai lu dans echappement que la new Focus RS de 305cvs n'aurait pas réussit a descendre sous les 8'20" au Nurburgring...Quand dans le meme temps une R26R de "a peine" 230cvs réalise 8'17" avec 75cvs de moins...Aprés c'est sur que la R26R est "la" référence du segment mais bon moi perso comme athlon666 j'attends d'en voir plus avant de crier qu'elle atomise tout ce qui roule... 8,20 c'est déja pas mal pour une traction , mais la question qui me revien toujour dans ce débat c'est de savoir ce que donneré une R26R avec des pneu classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Psyo a écrit:Mowgly a écrit:J'ai lu dans echappement que la new Focus RS de 305cvs n'aurait pas réussit a descendre sous les 8'20" au Nurburgring...Quand dans le meme temps une R26R de "a peine" 230cvs réalise 8'17" avec 75cvs de moins...Aprés c'est sur que la R26R est "la" référence du segment mais bon moi perso comme athlon666 j'attends d'en voir plus avant de crier qu'elle atomise tout ce qui roule...8,20 c'est déja pas mal pour une traction , mais la question qui me revien toujour dans ce débat c'est de savoir ce que donneré une R26R avec des pneu classic A voir c'est sur mais bon on en revient toujours a la meme chose on peut toujours dire et si on faisait si ou ça sur l'autre et ainsi de suite...Dans le meme temps on peut a se moment la se demander ce que ferait une R26R si Renault lui avait mit un peu de puissance en +...Car la elle part avec un handicap de 75cvs... La le but est de comparer les autos sortant d'usine comme les constructeurs les ont conçue... Aprés dans ce cas faut comparer les autos prépa vs prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je kiff !!!!! Sauf la couleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 attendez les garsles 8,17min de renault c'est comme les 7,22min pour la nissan GTRc'est inrealisable MMMDDDRRRRRenfin pensez se que vous voulezle seul moyen de savoir se que vaut la RS c'est d'aller chez ford pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bah y a quand meme la vidéo Enfin a ce moment la y a meme plus de comparaison possible,si dés qu'il y a un super temps de réalisé on dit que c'est impossible...J'ai un pote qui taff chez Renault et qui connait du beau monde chez Renault Sport et qui d'ailleurs a lui meme une R26R et a la base c'est pas 8'17 que la R26R a réalisé mais 8'16"90 déja(je sais qu'on chipote mais bon)...Ensuite d'aprés mon pote quelques jours aprés un autre pilote aurait meme fait 8'12" avec une R26R stock aussi mais on va me dire que c'est impossible donc je lache l'affaire Et juste pour info je suis monté en passager dans la R26R de mon pote et franchement ça envoit du trés trés lourd!Rien a voir avec une R26 normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 16 mai 2009 Pour la GT-R c'est porsche qui rage et qui cherche des excuses. Nissan a démenti leur accusation et ils ont même dit quel type de pneux avait été utilisé soit des pneus de serrie.Il existe une tonne de vidéo maintenant de la GTR vs porsche et autre et le résultat est toujours le même.Pour la R26R je suis pas au courant de la polémique mais ce que je sais c'est que le chrono a été fait par un journaliste essayeur et non un pilote pro.Renault a déclaré pouvoir faire mieu il on d'ailleur fait 8.12s mais sa a pas été enregistré officiellement.Tout facon dans le monde automobil comme dans tout quand les "petit" joue dans la cour des grand sa dérange ...Les grand essaye ensuite de les faire taire ou balance des rumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 juin 2009 Comparaison de la focus RS a la megane R26-R /videos-autos-f6/focus-rs-2009-vs-megane-r26-r-t23952.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 juin 2009 8.20 sec c est deja tres tres bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dans tous les cas vous avez raison les garsune R26R ca tue tout mais je peux vous dire une chose de sur les R26R ne m'ont jamais accroches sur le nurburgring pourtant avec mon exCTR ne n'envoyais pas souvent du lourd et je n'ai jamais mis de semi-slic(1 tour sur 10 j'envoyais vraiment car voiture de tous les jours oblige)apres concernant la GTR vs GT2 faut m'expliquer comment une auto qui fait 300kgs de plus (GTR 1T740/GT2 1T440) et qui fait 50cv de moins (GTR 480cv/GT2 530cv)soit un rapport poid/puissance de 3.625 pour la GTR et de 2.716 pour la GT2 (0.909 de diff )peut aller plus vite sur circuit lolbref revenons en a la focus RSje penses que si ford a fait mieux que l'ancienne version alors cette focus est une super auto qui peut rivaliser avec la R26R(meme si sur la video la R26R fait mieux que la FRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est pas plutot des R26 que tu accroche sur circuit? De tout une caisse fait pas le pilote et je doute que tu face 8.16s sur le nurburgring même en slick.la GTR fait le poid sur circuit face a la 911 grasse a son châssis!! Si tu a une CTR tu devrais connaitre la chose la puissance ne fait pas tout trés loin de la.il y a beucoup plus de second a gagné sur circuit dans le chassis, la motricité , les frein , la répartition des masse que dans le moteur.Prend la veyron 1001ch et c'est pas pour sa qu'elle pulvérise tout!! Sur le nurb elle fait que 7.40s des voiture 2 fois moins pussante qui font mieu que elle.voila ce que l'on trouve sur le chrono officiel de la GTR.20,832 m (68,350 ft)7:29.032009 Nissan GT-RToshio Suzuki17 April 2008Nissan Motors conducted test,[10][11][12]. The test used stock GT-R with stock tires. Video confirmed.Je vois pas pourquoi c'est si dur a admetre!!Pour la focus elle prend 3second c'est pas rien dans tout les cas on et loin de tout ce qui ce disait sur cet voiture qui écrasé soit disant tout la concurence. Si elle arrive déja pas a batre la R26-R j'ose imaginé contre une evo ou autre.Trés bonne voiture oui. Mais loin de ce que l'on a essayé de nous faire croire et je m'en douté c'été trop gros ce que l'on disait sur elle pour être vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ayant bosser pour renault sport j'arrive a reconnaitre une R26R (et j'en ai conduis pas mal)mais rassure toi je n'ai jamais pretendu toucher les 8min20 avec mon exCTR(ni meme faire moins vu que je n'ai jamais chausser des balles slic)sinon tu as bien raison un chassis est plus important que la puissance (mais surtout l'annimal entre le siege et le volant)juste pour etre plus clair avec mon exCTR en full prepa athmo TODA avec un chassis qui va bien (suspate Mugen, freins AP racing, silent blocs rigide, biellette uni bale, etc...) et bien les Evo ne me suivaient pas toujours (certaines oui d'autres non )tu peux faire le tour des forums et prendre les echos de tous ceux qui me connaissent pour la GTR c'est simplement demontrer par plusieurs magazines europeen que Nissan est mytho (il y a meme eu un dossier complet publier sur le web)mais pour son prix et ses performances ca reste une super autoapres faut pas nous prendre pour des cons7min22 c'est 10s plus vite qu'une 997 GT2 conduite par monsieur Walter Rohrl (2 fois champion du monde de rally, pilote officiel porsche et c'est des references pilotes sur le Nordschleife) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Aprés chacun son avis Nico mais bon les chiffres sont la.C'est facile aprés de contester a chaque fois qu'un constructeur réalise une perf d'un niveau que l'on attendait pas!Aprés faut voir aussi que si ça tombe les gars que tu as vu avec des R26R au Nurburgring n'exploitaient peut-être pas du tout leurs caisses...Bref de toute façon quand quelqu'un annonce une perf si il n'y a pas de vidéo on critique et l'on remet en cause en disant qu'il n'y a pas de vidéo pour prouver...Mais de toute façon meme quand il y a une vidéo a l'appuye y en a toujours pour critiquer et dire que ça n'est toujours pas possible Faut peut-être juste savoir avouer de temps en temps qu'il peut y avoir mieux que ce que l'on a ou que ce que l'on a réussi a faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est surtout porsche que sa dérange pour la gtr c'est eu qui on balancer cet histoir de pneus slick! Dailleur moi ce que j'ai lue dans certain magazine c'est qu'il était plutôt septique des acusation fait par porche car sur leur test et sur tout les test dailleur la gtr est devant et que le résultat sur le nurb et pas surprenant!! Nissan a par ailleur donnée la monte des pneus qui son ce d0rigine je vois pas pourquoi il mentirais! Sinon le record officiel de la gtr c'est 7.29 et pas 7.22! Dautre vidéo de la gtr,focus,r26r seront faite je pense on sera bien le fin mot de tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 juin 2009 pour la GT-R j'ai créé un new poste:/automobiles-f30/new-record-de-la-gt-r-sur-le-nurburgring-t23968.htm#527130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je sais (et je les ai) qu'il y a a peut pres 5 gros magazines europeen qui doute du chrono de la nissanapres je suis aller sur le nouveau post et je ne peux que dire chapeautres beau chrono pour une auto homologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 On peut rester sur le sujet principal svp Messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour revenir sur la focus RS l'émission anglaise 5th gears a fait une petite comparaison de c'elle-ci contre l'Evo X.Résultat la focus ce fait battre par 2second sur un petit test de gymkhana et de 1second sur un tour circuit je sais plus lequel.Gymkhana:FRS = 36.22sEvoX= 34.??sCircuit:FRS = 1.32.9sEvoX= 1.31.9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle se fait peut-être battre mais ça reste qu'une traction, donc 1sec derriere une Evo (4 vraies roues motrices), je dis bravo ! Je pense que depuis un peu, on regarde ou plutôt on se base principalement sur les chronos, dès qu'une voiture est un poil moins performante, fait 0.5 centieme de seconde de plus que sa cousine, c'est tout de suite une "bouze"... Les chronos, la performance, c'est très bien mais il y a d'autres parametres à prendre en compte. Je vous rassure, j'aime autant l'Evo X que la FRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 juin 2009 Je dit pas c'est une belle performance sur une traction est c'est loin d'être une bouse.C'est plus en réponse a ce que l'on trouvé dans certain magazine avant sa commercialisation:"Pourtant une référence en la matière, l'impreza ne peut soutenir la comparaison. D'ailleurs, quelle voiture de série, toutes catégories confondues, pourrait soutenir la comparaison ? (...) Non, en réalité, la Ford n'a pas encore de concurrente directe. Elle a une longueur d'avance dans tous les domaines." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sur ce paragraphe avou quand même qu'il parle peut etre a un niveau plus large qu'une utilisation 100% circuit? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 juin 2009 Figo77 a écrit:Sur ce paragraphe avou quand même qu'il parle peut etre a un niveau plus large qu'une utilisation 100% circuit? non?non quand tu lis la suite il parle bien du châssis et de rien d'autre!! Quand ils disent subaru référence en la matiére il sous entende bien le chassis^^.Je peut en cité d'autre:Citation :la RS est plus rapide que l'Impreza ou l'Evo, même sur le mouillé" Et la marmote mes le chocolat dans le papier d'allu...Citation :L'Impreza STi est larguée tant en ligne droite qu'en virage. "A chaqueépingle, l'Impreza STi concède une vingtaine de mètres à sa rivaleUne 20 aine de mêtre bin oui Citation :la seule concurrente aurait pu être la R26.R, mais uniquement en descente très sinueuse, selon le mag" Déplorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sur route sineuse ou circuit la Focus RS n'est vraiment pas l'arme absolu. La toute dernière Clio RS arrive à suivre le rythme... Contre les Impreza, Evo, etc...je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'en ai croisé une hier en blanc...enfoiré, c'est un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon bah la ça ne fait que prouver une fois de plus que meme si la new Focus est une trés bonne sportive c'est quand meme loin d'être le monstre annoncé par Ford!Franchement heureusement qu'il restait quelques portions droite ou la puissance de la Focus pouvait faire la différence pour prendre un peu d'avance car vu comment la Clio revient dans les portions sinueuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et les gars, oubliez pas que c'est bcp plus facile de suivre, que d être devant, surtout sur route comme ça.. maintenant on a pas fini de la pourrir cette focus, avant méme de l'avoir vraiment vu rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est vrai qu'il est plus facile de suivre que d'ouvrir la route la dessus je suis d'accord.Mais bon reste quand meme que pour une auto qui était sensée surclasser la concurrence(Evo,Sub et j'en passe)a l'arrivée c'est quand meme qu'avec une Clio RS qu'elle joue la sur la vidéo,c'est quand meme pas top top...Car meme si sur petites routes sinueuses une Clio RS est une auto redoutable(pour en avoir une j'en sais quelque chose)faut bien voir aussi qu'une Evo ou une Sub seront trés certainement bien plus rapide encore que la Clio RS sur ce type de parcours!Aprés le but c'est pas de pourrir la new Focus RS mais bien montrer que meme si c'est une super sportive ça n'est pas le monstre annoncé.Ford a crié haut et fort que leur Focus RS allait tout déchirer et a l'arrivée il n'en est rien...Bref ils auraient mieux fait de la fermer.La Focus RS reste a mon avis une super sportive dans son segment simplement elle n'est pas au dessus du lot comme Ford n'a eu de cesse de le crier sur tous les toits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hum, vu le surpoid d'une evo ou sub par rapport a une clio rs, j suis pas sure qu'elle ferait mieux que la clio, sur ce type de route biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juin 2009 Les Evo et Sub sont bien connu pour être des armes redoutable sur route sinueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites