Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

Résumé 31 mars à F!

Messages recommandés

Salut à tous.

Finalement pas mal de voitures ont fait le déplacement:
Gicco 330i kompressor
Pat75 M3 3.2 gestion
Daki M3 3.2 vidé de la mort
Ptiluis (je crois) en M3 3.0L stock
MarcMpower en M3 3.2 stock
popof en RS4
Jean Pepe en M5 V8 reprog
Rforce1 en Focus RS ligne reprog
une subaru 370 cv
Fabien en Z3 Hamann
la Z3K Dmperformance

Mes tests:
Contre Gicco (2contre2), je tiens sur l'appuyée, puis il fini par partir. Dans les 3 caisses d'avance pour lui à 250.
Contre Daki c'est la même, le pont court me permet de tenir l'appuyée, mais après il taille. Ptetre un peu + d'avance pour lui que face à Gicco...
Pat75 j'ai pas pu m'aligner avec, mais comme il fait cote cote avec Gicco.
MarcMpower (lui seul), il me passe sur l'allonge, doucement.
La 3.0L, je passe sur l'appuyée et ke creuse l'écart. Difficile de dire combien de voiture d'avance j'ai à 250...

Ensuite en 1 contre 1:
Essai avec la sub, un coup je passe ma voiture et l'écart reste comme ça (accel de 70 à 180 environ)
Essai en 3 vers 100, ça se tient bien, il me passe sa voiture, puis un peu plus, et on doit couper.
Face à la Z3Haman, ça se tape bien, mais j'arrive à le distancer doucement, entre une et deux voitures d'avance à 250 Smile

Test de la pointe aussi: compteur bloqué entre 290 et 300, Digital/GPS 280 km/h, rupture de 6 dc peut pas faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces pti test !

Deurf, dis moi qu'on va retrouver tes vidéos qui manque depuis trop longtps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Sympa ces pti test !

Deurf, dis moi qu'on va retrouver tes vidéos qui manque depuis trop longtps !


ça devrait oui

En passant, la Z3M K avait l'air de bien fonctionner...
Popof pourra nous dire ça s'ils ont bien tirer en partant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée en petit comité.C'etait bien cool.
Tout mes test ont été fait 2 vs 2.

- Contre deurf...ben c'est résumé 2 post + haut ( résumé juste comme d'hab).
Quel freinage elle a ta M! Shocked

- contre popof (RS4)...y a pas de combat.Je tiens 5 secondes et apres il s'en va (ça se voit que l'essence circule bien maintenant ma poulette Wink )

- contre pat75 (M3)...côte/côte

- contre jean pépé (M5)...côte/côte

en rentrant une petite 996 carrera 2 qui a vu mes feux avants...puis les arrieres (tres sport le mec, j'ai eu droit à un pouce vers le haut et un sourire)

Plutôt content de ma boite de céréale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je ne serais pas aussi précis, je dois avoir une dyslexie du cerveau lol! (j'ai mon compte tours en face de moi et je pense jamais à regarder ma vitesse)
J'ai pu test avec Popof sur pas mal de rapport,en 2,3 et 4...on a même essayé dans mes tours mais je n'ai pas encore bien pris en main cette nouvelle prépa.
De toute façon le résultat était à peu près la même chose à chaque fois on part côte côte puis sur l'allonge des rapports il passe de plus en plus pour au final stagner à environ 2 ou 3 voitures d'écarts entre nous deux (il pourra donné plus de détails s'il veut bien Wink ou corriger mes dires si je me trompe).
Test également avec mon pote avec son rs4 "reprog" mais test à refaire quand il aura remis en forme son bolide car il n'y avait pas match.
Et finalement Test vite fais avec Deurf sur le retour mais condition pas terrible j'ai dû couper à chaque fois...donc à refaire si tu veux bien Razz .
Bonne petite soirée en effet mais ne vous connaissant pas j'ai pas osé vous demander de test avec moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
Pour ma part,je ne serais pas aussi précis, je dois avoir une dyslexie du cerveau lol! (j'ai mon compte tours en face de moi et je pense jamais à regarder ma vitesse)
J'ai pu test avec Popof sur pas mal de rapport,en 2,3 et 4...on a même essayé dans mes tours mais je n'ai pas encore bien pris en main cette nouvelle prépa.
De toute façon le résultat était à peu près la même chose à chaque fois on part côte côte puis sur l'allonge des rapports il passe de plus en plus pour au final stagner à environ 2 ou 3 voitures d'écarts entre nous deux (il pourra donné plus de détails s'il veut bien Wink ou corriger mes dires si je me trompe).
Test également avec mon pote avec son rs4 "reprog" mais test à refaire quand il aura remis en forme son bolide car il n'y avait pas match.
Et finalement Test vite fais avec Deurf sur le retour mais condition pas terrible j'ai dû couper à chaque fois...donc à refaire si tu veux bien Razz .
Bonne petite soirée en effet mais ne vous connaissant pas j'ai pas osé vous demander de test avec moi Embarassed



Super JT93 , c est quoi ta nouvelle config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
Et finalement Test vite fais avec Deurf sur le retour mais condition pas terrible j'ai dû couper à chaque fois...donc à refaire si tu veux bien Razz .
Bonne petite soirée en effet mais ne vous connaissant pas j'ai pas osé vous demander de test avec moi Embarassed


Oui avec plaisir !!

Figo77 a écrit:
Et la focus d'Rforce one? ça donne quoi


Rforce1 seul, la 3.0L à 2, ils font cote cote jusque 240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Et la focus d'Rforce one? ça donne quoi


j'ai eu du mal a m'aligner pour les tests, le seul que j'ai +/- réussi, c'est contre Deurf et le M 3L stock, j'ai un peu raté le départ, mais je fais cote cote avec le 3L d'origine jusqu'a 230 après il part... part.... et Deurf était déja sur le retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo ! La vidéo ! La vidéo !

Bonne soirée en petit comité !

A refaire quand vous voulez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakiM3 a écrit:
La vidéo ! La vidéo ! La vidéo !

Bonne soirée en petit comité !

A refaire quand vous voulez !!


Toi la prochaine fois tu mets 100 kilos de sac de sable dans ta voiture bordel !
Vidéos dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
Bonne petite soirée en petit comité.C'etait bien cool.
Tout mes test ont été fait 2 vs 2.

- Contre deurf...ben c'est résumé 2 post + haut ( résumé juste comme d'hab).
Quel freinage elle a ta M! Shocked

- contre popof (RS4)...y a pas de combat.Je tiens 5 secondes et apres il s'en va (ça se voit que l'essence circule bien maintenant ma poulette Wink )

- contre pat75 (M3)...côte/côte

- contre jean pépé (M5)...côte/côte

en rentrant une petite 996 carrera 2 qui a vu mes feux avants...puis les arrieres (tres sport le mec, j'ai eu droit à un pouce vers le haut et un sourire)

Plutôt content de ma boite de céréale Very Happy

Super touSSa !
Mais faudrait penser à me prévenir la prochaine fois Wink ... Deurf a mon phone ...
Car il y avait là plein de voitures de ma catégorie Smile sauf Popof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
GICCO a écrit:
Bonne petite soirée en petit comité.C'etait bien cool.
Tout mes test ont été fait 2 vs 2.

- Contre deurf...ben c'est résumé 2 post + haut ( résumé juste comme d'hab).
Quel freinage elle a ta M! Shocked

- contre popof (RS4)...y a pas de combat.Je tiens 5 secondes et apres il s'en va (ça se voit que l'essence circule bien maintenant ma poulette Wink )

- contre pat75 (M3)...côte/côte

- contre jean pépé (M5)...côte/côte

en rentrant une petite 996 carrera 2 qui a vu mes feux avants...puis les arrieres (tres sport le mec, j'ai eu droit à un pouce vers le haut et un sourire)

Plutôt content de ma boite de céréale Very Happy

Super touSSa !
Mais faudrait penser à me prévenir la prochaine fois Wink ... Deurf a mon phone ...
Car il y avait là plein de voitures de ma catégorie Smile sauf Popof Wink


Je pùutôt que le seul dans ta categorie c'est popof justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:

Je pùutôt que le seul dans ta categorie c'est popof justement


Ben ya une M3 ultra vidée ki semble bien marcher ... mais c'est vrai que je serai peut-être plus près que d'autres des feux arrières de Popof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
GICCO a écrit:

Je pùutôt que le seul dans ta categorie c'est popof justement


Ben ya une M3 ultra vidée ki semble bien marcher ... mais c'est vrai que je serai peut-être plus près que d'autres des feux arrières de Popof


t'es trop modeste mon jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:

t'es trop modeste mon jimmy

Ben, c'est qu'il part très fort sur les vidéos et je ne pense pas que ta 330iK soit asthmatique !
Sinon ce serait bien qu'on fasse des tests ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Popof Daki Jimmy ça peut faire des vidéos sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...