Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

[vds] tel portables

Messages recommandés

je vend trois téls, photos sur demande

-un nokia 2610 quasiement pas servi, je l'ai acheté parceque la batterie etais censée etre compatible et moins cher pour mon blackberry, mais en réalitée non, a servi moins d'une semaine pour jouer aux jeux qu'il y a dedans, du solide c'est du nokia, ca peut eviter de salire son portable en faisant de la mecanique, dans sa boite 20e+ ports

-un lg kp500, servi un mois, il est nikel, jamais choqué, avec son stylet, appareil photo 3,2mpx, avec autofocus donc les photos sont de qualité meme quand il fait sombre, le plus plat des écran tactile, 8go de mémoire, écran nikel parcequ'il a une protection depuis sa premiere seconde de sortie de boite 110+ports bloqué en bouygues, déblocage négociable

-samsung e900 blanc, s'est prix quelques pets, touches tactiles marchent nikel, appareil photo avec flash 2mpx, marche nikel 30e+ports

prix de lot possible

j'ai aussi éventuellement un blackberry 7190 (il me semble que c'est cette référence, c'est la version2), débloqué, l'écran a des micro rayures (défaut de ce mobile, il est assez "mou") je le vend 60e+ports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...