tdi76 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Constructeur : VW Année : 1992 Modèle : corrado Type : ABV Couleur : bordeaux perle efect Cylindree : 2900Puissance (Din) : 190Puissance (Fiscale) : 15Kilométrage : 214000Carburant : Essence Commentaires : clim ; cuir gris ; decata inox ; tube S ; volant reglabe en hauteur....elle fait une jolie melodie et elle marche pas trop mal (260km/h) j'ai fait pas mal de test je m'en sort pas trop mal place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tien un client pour karton lol, nikel le corrado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bizar avec les jantes en toles mais il claque bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Chtiveunce (Stevens) vends des Jantes TOLES Elargie de batards avec pneus neufs, ca ferais tuerie sur ton COCO!!! Ptit bémol pour la calandre et le capot, si t'as l'occaz de mettre ça en OBD2 ca ferait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vraiment beau ton corrado et +1 pour les jantes toles elargie sa deboiteré avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle et en jantes toles avec pneus hiver je les acheter comme sa sur mulhouse le mec ma filé des jantes en 16" mes elle sont pas a mon gout donc pour l'instant elle reste comme sa mp envoyé pour les toles elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il est content le Moor de sa Coco depuis qu'il a fait ce qu'il fallait elle se defend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal du tout le petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 jolie corrado +10 pour les jantes tole elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour le corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 German Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 avril 2009 petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tdi76 a écrit:petit a petit l'oiseau fait son nid Petit a petit le déport prend place loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 avril 2009 allez fais toi plaiz lui manque plus que des jantes a ce superbe coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très joli corrado ! cette couleur lui va si bien.C'est clair qu'avec les toles larges ça claquerai encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Magnifique ton coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le moteur a l air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nickel le coco en plus avec le kad il doit bien chanter ... pour la calandre ph2 et de meilleur jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 avril 2009 la calandre phase 2 et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 avril 2009 une parti de la vwteam normand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nickelles les tofs!!! Les AZEV sur la corrado noire font très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tdi76 a écrit:la calandre phase 2 et monté y a plus cas pour les jts et nickel tres propre le coco avec les azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nemesis a écrit:Nickelles les tofs!!!Les AZEV sur la corrado noire font très bien C'est le Corrado de J-P ex gti 5 qui lui aussi marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick76 0 Posté(e) le 3 avril 2009 magnifique ton coco moor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai toujours kiffé ce coupé VW ! Alors si y a un VR6 sous le capot, c'est encore mieux ! Bonne route, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tres beau le corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mignon le ptit VR6 en + sa claque pozer sur les AZEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouai et avec ces nouvel jante il et et encore plus magnifique!!!!!! vite les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop CLAAAAAAAASSE mec ton coco. pour les toles élargies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 avril 2009 toles elargie monté les photos arrive bientot (shooting demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vite on veu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop belle les roulettes Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sa lui va tro bien manque plus qu un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors merci qui? +1 avec Balou, posé par terre ferait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nikel les anciennes jantes de chtineuve ca clak sur le coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c est vrai que sa clakk .a fond look german sa tue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pas mal le déport ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Alors merci qui?+1 avec Balou, posé par terre ferait nikel elle a deja des ressort amortisseur court APEX -3 ou -4 pose de combiné filté avant cette eté jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est BEAU German Look powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 15 avril 2009 petit shooting by ZURMA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bogosse t'as oublié de cacher une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nikel avc les caches vw vlà un coco de sauver du jackysme parceque avant c'ètè pas ça avc les support de plaque flaming et les feux jacky ça fait du bien merki moor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pas mal tout sa. Ouai je pense, enleve la lame av, et rabaisse de 4-5cm et se sera parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je te déconseille de retirer la lame à l'avant, un pote l'avait retiré (ou plutôt un dos de d'âne l'a aidé ) et sa faisait vraiment pas génial un peu style doloréan de retour vers le futur en encore plus pointu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ou alors la repeindre dèja parceque oui en regardent bien elle et user ou alors retirer je c'est pas moi sur la one je l'ai virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pouaaaah déboite le corrado comme ça il fait mal aux yeux...bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit:je te déconseille de retirer la lame à l'avant, un pote l'avait retiré (ou plutôt un dos de d'âne l'a aidé ) et sa faisait vraiment pas génial un peu style doloréan de retour vers le futur en encore plus pointu! Je disais de la retirer pour justement pas qu'il touche par terre. M'enfin si sa fait pas beau sans ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites