Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

Une nouvelle allemande 323TI 2.5l 6 Cylindre

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente la nouvelle monture de mon cousin "BARTHON" à savoir une BMW e36 en 323ti de couleur "Schwarz II" et qui possède un 6 cylindre en ligne d'une cylindrée de 2.5l 'il vous plaît.

C'est une import allemande rapportée par nous même après un long périple de près de 1700 km effectuer en une journée.

Arrivé sur place stupéfait de la propreté de la voiture, à croire qu'en Allemagne il n'y a pas de poussière . Elle a 151000 au compteur mais a toujours sa jeunesse. Elle a quelques option sympa comme le pack M (donc chassis sport, kit carrosserie rappelant la M3, sellerie sport en semi cuir , volant 3 branche M pack,...) et les vitres arrières teintées.

Dessus en plus il y a suspension DS MOTORSPORT, silencieux DS MOTORSPORT et filtre K&N dans la boîte à air d'origine.

Et en ce qui concerne les petits "détails" elle est chaussée en 225/45/17 pour l'avant et en 245/40/17 pour l'arrière sur jantes BMW bien sûr.

Allez quelques photos en cadeaux :
















Je pense avoir dis le principal mais il passera par là pour rectifier ou compléter la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tu gere bart c cool tu va test a mort mtn moi j ai un twingo rs j aimerai bien test voir t perf a+++ mecton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content pour toi mec, franchement cool!

elle est tros propre en +. Desolé j' aurai bien aimé la voir samedi soir mais mes pieds ne suivaient plus

Par contre je veux la voir tourner contre du client. Et ya se qui faut ici

Bonne route mec fait attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila mon Jouet t'en attendu!!! Very Happy
après 1700km sa fait du bien de retrouver son lit!! mais au retour de chez les Deutch, Soirée Anniv"
donc 24h éveiller avec tous c'est kilomètres dans les bras...

bon trêves de plaisanterie, le ptit 6 cylindres s'en sort bien avec moi au volant, premiere Propulsion!! Vive ESP!!!!
pour les test j'attends de la connaitre un peu mieux ( mais sa devrait pas trop trainé )

Merci Pour les Com's et a plus sur la Route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK don plus cas mettre un plus gros coeur alors
Si non à combien il la toucher sans indiscrétion? mp si tu préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué mec!!! félicitation tu es enfin un HOMME!!!!!

J'verrais bien un 3.2L dedans!!! en tout cas tres propre!!

Y-a du client pour toi!!
-Fandjo = 325I e36 24v
-Beef = 325IS e30
-Ex turbo = 325IS e30
-Buhl = 323i e21 swapé 325i e30
-Stevens = Vr6 serie limité "T'as l'bonjour d'albert"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'origine pure!!!
Pour les test pour l'instant le seul duel que j'ai eu c'est le V6 2,5 TDI quattro de mon père sur le retour d'allemagne! Et elle demande qu'a dépasser la barre des 200km/h ce ptit compact:)
J'pense que pour les test j'ai qu'a lever les yeux et demander sur le Fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle et propre acquisition, ça fait plaisir de voir une 323TI c'est pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire quil nous a fait croire que la caisse etait guez arrivé sur place et quils avaient fait 1700km pour rien...sacré toi va!
bon ba content que tu l'ai enfin eu ta BM ! par contre tu vas me faire teinté les vitres avant parce que la PAS DU TOUT! mais j'aime bien l'echappement! et aussi tof de l'interieur quand meme! qu'on voit le recui merde!
biz poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai,...
Moi j'ai fait mieux pour aller chercher ma caisse: 1900km dans la journée avec ... pas toi Hotboyart!!!
Mais bon je demande à test avec Barton car un 6 cylindre c'est bien, 20 cv de plus que moi aussi mais faut voir celui qui est derrière le volant!
Rendez-vous à prendre... Boulet

PS: Dans ton profil, tu peux enfin mettre une caisse qui avance et viré ta trotinette de chez Fiat.

Et aussi, tes jantes sur ma caisse donnent plutôt bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...