Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkAudiWagenEmocion

[CR] Speednight - Interforum / 24/03/2009 / Rosny 2 (93)

Messages recommandés

Bien les tofs...

Gros bémol:

Juste par respect j'aurai caché les plaques, surtout quand la voiture ne m'appartient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
tres sympa se shooting on y voit meme mon petit bolide


sa aurait ete cool sans les plaque nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement je n'ai pas masquer les plaques, pourtant d'habitude je le fais mais je reconnais que c'est parce que j'avais la flemme et c'etait pour faire plaisir à ceux qui voulaient à tout prix quelques pics.

Aussi, c'est un rassemblement ou y a pas de runs ni de "tirage" si tu vois ce que je veux dire, aucun probleme avec les FDO, plaque visible ou pas.

Si vraiment ça coince niveau vie privée, je peux (a la demande) virée quelques photos voir l'intégralité mais laissons alors ces photos quelques jours sur ce topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Alors effectivement je n'ai pas masquer les plaques, pourtant d'habitude je le fais mais je reconnais que c'est parce que j'avais la flemme et c'etait pour faire plaisir à ceux qui voulaient à tout prix quelques pics.

Aussi, c'est un rassemblement ou y a pas de runs ni de "tirage" si tu vois ce que je veux dire, aucun probleme avec les FDO, plaque visible ou pas.

Si vraiment ça coince niveau vie privée, je peux (a la demande) virée quelques photos voir l'intégralité mais laissons alors ces photos quelques jours sur ce topic...


Meme pas question de keufs, mais avec une plaque tu peux avoir l'adresse... donc c'est plus pour ce protégé du vol, c'est grace au plaques entre-autre que les Home jacking ou car jacking arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:

Meme pas question de keufs, mais avec une plaque tu peux avoir l'adresse... donc c'est plus pour ce protégé du vol, c'est grace au plaques entre-autre que les Home jacking ou car jacking arrivent



Oui mais quand les vehicules present dans ce rasso circulent sur la voie publique dans la vie de tous les jours, ils peuvent faire l'objet d'un reperage vu que les plaques sont visibles (style un mec qui veux carotte une M3...), c'est du pareil au même !

Bon on ne va pas s'éterniser 107 ans, qu'un modo vire mon topic et on en reparle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba nan skoda, cache le plaques c' est tout. On fait toujours sa sur RDS c' est pas nouveau et tu n' est pas un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé faire un petit tour il y a avait pas mal de caisse sympa, dommage j'ai pas pu sortir ma belle qui n'a plus d'alternateur.. merci pour les photos sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le rs4 et mon ex s4 ca fait plaiz hein popof

sinon bas moi c est surtout le fait que ca se soit passer a rosny qui m es souler!!!

donc pas venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde toutoune on aurait du se rencarder mais jpensais pas que tu voulais y aller, bon ba perso cette édition de rasso fut bof bof.....sérieux les grosses caisses devaient etre enrhumées parce que voila quoi...on se serait cru un jeudi soir au rasso sub....sérieux yavait presk que des sboubaroues.....les gros gamos habituels ne sont pas venus, merci quand meme à certains guillaume (enfoiré!!!!!) avec la M5 v10 et son pote en Z06 + qques belles bagnoles mais sans + .

Sisi on a eu le passage d'un pied platré prépa scratch aussi (mig dédicasse Very HappyVery HappyVery Happy ) bo goss le + beau pied du rasso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Sympa je suis trop con de pas avoir vue l'info avant je serais venu j'avais que sa a faire et il y a l'aire d'avoir de la jolie caisse Smile.

Pour les plaques de ce genre de rasso les gens ce doute bien qu'il va y avoir des photo qui défile sur internet.

Si c'est pas sur ce forum sa sera sur un autre que l'on véra les plaque.

Et en plus sans être flic je sais pas si c'est possible de retrouver une adresse avec une plaque!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi tes plaques en MP, j'vais te donné ton adresse, j'vois pas pourquoi j'mentirais sur ça...

Ya rien de plus facile d'avoir l'adresse et le nom de quelqu'un juste avec une plaque...

Pour les plaques les voleurs trainent partout mec, et le plus souvent ce servent de forums automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
j'ai été sur pas mal de fofo qui en parle ils disent tous qu'il y a que la police qui y a accès et la préfecture mais faut monter un bleuf car il le dise pas comme sa.

je sais pas c'est quoi ta méthode mais si tu peux vraiment c'est chaud. Comme dit précédemment n'apporte qu'elle mec qui repaire ta voiture peu savoir ou n'habite... c'est chaud moi qui fait toujours attention que l'on me suive pas en faite sa sert a rien.


je te donne ma plaque en MP je suis curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Donne moi tes plaques en MP, j'vais te donné ton adresse, j'vois pas pourquoi j'mentirais sur ça...

Ya rien de plus facile d'avoir l'adresse et le nom de quelqu'un juste avec une plaque...

Pour les plaques les voleurs trainent partout mec, et le plus souvent ce servent de forums automobile


avec spectron.Souvent il à tord ...mais la il a raison Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'autre photos ????
pour ma plaque je prefererai quel soit cacher si sa te derange pas
proprio de la leon cupra blanche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Pour les plaques de ce genre de rasso les gens ce doute bien qu'il va y avoir des photo qui défile sur internet.

Si c'est pas sur ce forum sa sera sur un autre que l'on véra les plaque.

Et en plus sans être flic je sais pas si c'est possible de retrouver une adresse avec une plaque!!?


En attendant, sur RDS sa se passe comme sa donc on respecte les regles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

je sais pas c'est quoi ta méthode mais si tu peux vraiment c'est chaud.

je te donne ma plaque en MP je suis curieux.


Ba il suffit d'avoir un pote flic ou gendarme et c'est bon ... aucun probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Donne moi tes plaques en MP, j'vais te donné ton adresse, j'vois pas pourquoi j'mentirais sur ça...

Ya rien de plus facile d'avoir l'adresse et le nom de quelqu'un juste avec une plaque...

Pour les plaques les voleurs trainent partout mec, et le plus souvent ce servent de forums automobile



je confirme avec la plaque quelq'un de ma famille bosse dans une agence d'assurance rien qu'avec la plaque on sait ou la personne habite donc par respect pour les proprio le mieux et de les effacer vous avez bien prit 10 minutes pour poster les photos vous pouvez en prendre 10 de plus pour les securisées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:

Meme pas question de keufs, mais avec une plaque tu peux avoir l'adresse... donc c'est plus pour ce protégé du vol, c'est grace au plaques entre-autre que les Home jacking ou car jacking arrivent


Hormis les FDOs, tu ne crainds rien...

Les vols viennent souvent après des passages en concessions (comme par hasard..)!
On donne toujours une adresse pour la facture...



edit: j'oubliais le fichier des assureurs... mais très nettement moins complet que les préfectures...

Si tu peux identifier une voiture par sa plaque, c'est que tu as accès à certains fichiers... Donc tu auras la possibilité de faire une recherche inversée...
C'est à dire de trouver une immatriculation (ou plusieurs) en fonction des modèles recherchés!
En gros, même en roulant sans plaques, tu peux te faire piquer ta voiture qui dort gentiment dans ton boxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les tofs

ps: spectre lache l'affaire est dés que ton auto ne fiqure pas sur les tofs laissé béton fwere t'aura jamais raison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plaques

sinon merci pour les photo, sa fait plaisir comme meme de voir que quelqu'un a pris sa voiture en photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur les photo, j'avais promis de masquer les plaques mais malheuresement mon PC a rendu l'âme ! Heuresement j'ai les photo sur mon APN donc je vais essayer de voir ça !

Par contre j'ai vu qu'il y en a d'autres qu'on mis des photo sans masquer les plaques sur Speednight donc faut savoir les gars... Je veux bien prendre la peine de masquer les plaques pour l'opinion general mais si c'est que pour derriere, il y a d'autres qui postent des photo sans masquer les plaques, mon travail ne servira strictement à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On es pas sur SpeedNight ici, mais fais comme tu veux, perso j'm'en tape ma caisse n'y est pas du moins ici, sur SpeedNight j'ai vu qu'un MODO te demandé de caché les plaques, donc c'est partout pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Mission réussi de spectre il a réussi a avoir mon adresse avec ma plaque c'est fou...

Donc claire qu'il vos mieux supprimé les plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Mission réussi de spectre il a réussi a avoir mon adresse avec ma plaque c'est fou...

Donc claire qu'il vos mieux supprimé les plaques.


Tu devrais faire l'inverse, te demander de trouver ta plaque sans l'avoir....
(c'est faisable avec les fichiers Police.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est a dire juste avec le model de la voiture? Surtout qu'avec la mienne c'est pas bien dur il y en a que 2 en france.
Mais je pense pas qu'il trouve car la carte grise est incomplète il a que la marque de la voiture pas le model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau rasso, Mr.T montre encore son grizzly, on le sait que tu as une caisse d'homosexuel.



C'est Lolo qu'il l'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Je reviens sur les photo, j'avais promis de masquer les plaques mais malheuresement mon PC a rendu l'âme ! Heuresement j'ai les photo sur mon APN donc je vais essayer de voir ça !

Par contre j'ai vu qu'il y en a d'autres qu'on mis des photo sans masquer les plaques sur Speednight donc faut savoir les gars... Je veux bien prendre la peine de masquer les plaques pour l'opinion general mais si c'est que pour derriere, il y a d'autres qui postent des photo sans masquer les plaques, mon travail ne servira strictement à rien.


Et bien quand tu pourras les remettre tu me fera signe, en attendant j' efface les photos et je lock.

Peut etre speednight a une autre facon de marcher, c' est a eux de voir, ici deja que les " runs" c' est mal vu alors on va pas en rajouter et leur tendre des perches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...