Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Place à la suivante! Photos P16!

Messages recommandés

Putin une sacrée bonne galère ça ...
Désoler pour toi et ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex pour ta reflexion , je pense qu'avec l'appui de la police sa ne sera pas diffcile a justifié , le mec a un casié n'est pas solvable le genre de cassos ou de voleur habituels plus le deli de fuite que les flics ou vu sa devrait être assez facile pour l assurance de te remboursé !!!!!

Mais c'est quand meme assez flippant comme situation , tu n'a plus de caisse et limite on t'acuse , c'est quand meme grave !!!!

j'espere que tous finira bien pour toi spirou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien les gars,
Pour le reste je crois que tout devrait revenir dans l'ordre, ce n'est qu'une question de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu aura gain de cause car le mec a prit la fuite et fais pas mal de degats faudrait que tu retrouve les proprio des vehicules qu'il a defoncer sur son passage bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour toi mec on te soutien ds tes demarches si on peut t aider a quoi que se soit n hesite pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis vraiment dég pour toi spirou...
j'espère que tu vas avoir gain de cause vis a vis de l'assurance.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire de fou qui t'es arrivée , du courage et bonne chance pour la suite , tiens bon et reste positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est écoeurant putin le mek a meme penser a t'accuser c'est vraiment un truk de ouf tu ne peut pas avoir un belle caisse sans créer de jalousie ou te la faire voler,bref le plus important c'est que toi tu n'est rien parceque bon vaut mieu perdre ca caisse que la vie,mais bon voila ca devient de plus en plus grave courage a toi mek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est affolant de lire ça mais quelle fiotte non seulement il te nique ta caisse et il assume pas.
bon courage spirou et ne baisses pas les bras vis a vis de l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin sa fou la rage sa quand mm !! Elle est parfaite ta caisse ...
Vraiment abusé !!! J'espere que sa va bien se passer pour toi.
Tiens nous vite au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, on connait se type de vol mais là de le lire ca parait presque nous être arrivé, perso je me met tres bien a ta place... quelle merde...

J'ai moi aussi un 330D donc en berline, et bien je vais appliquer ton conseil : FERMER MES PORTES A CLE !!! car je ne suis pas convaincu qu'un tel enculé de voleur (désolé mais le gros mot est d'usage) pense a regarder derrière lui...car derrière il y a tres souvent ma fille dans son siege auto.

Tout se paie un jour, ce petit connard immature s'en mordra les doigts, c'est comme ça.

PS : le car jacking est-il reconnu par les assurances ? ou faut il souscrire une option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour toi ;courage pour la suite en espérant que sa s'arrange au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour ta caisse mec mais comme on dit les autres le principal c'est que tu n'ais rien!

On est en sécurité nul part c'est affolant!!

On peut avoir une précision d'où ça c'est passé? Ils étaient combien?

En tout cas bon courage pour la suite j'espère que ces enculés de voleurs vont plonger pour longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est passé vers torcy...
Merci a tous pour votre soutien, heureusement je ne suis pas du genre a me laisser abattre, je n'ai rien et c'est bien le principal!
Quoi qu'il en soit je ne laisserais pas de telle histoire entailler ma passion pour les belles voitures...et ce même si je devais continuer à payer mon crédit jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg' pour toi mon pote!!! T'a rien,c'est bien là le principal

Ton assurance,elle en dit quoi?? T'étais assuré contre le vol??

Ca m'est arrivé une fois,je sais que c'est relou comme situation.Depuis,j'ai trouvé ca:

http://www.blocvol.com/

Pas cher,et ultra efficace (déjà testé...malheureusement lol)

lolo77 a écrit:
Tu as des photos de l'état de la caisse?


J'en vois pas trop l'interet,mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Putain mec désolé pour toi !!!! Elle était super propre et avait la santé en plus. Tu as des photos de l'état de la caisse?

j'aurais plutot demander des tofs de l'état de la gueule de l'enculé en gav parce que si il a mis la vie des flics en danger il a dut prendre cher (il doit le connaitre par coeur le botin du 77) bien que ça ne soit pas encore assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pige pas,le voleur faut bien qu'il prouve que tu l as contacté pour organiser le car jacking,c est pas le truc que tu demandes a n'importe qui dans la rue quoi...puis pourquoi prevenir la police tout de suite au lieux d attendre qu'il soit a l abris avec la caisse!
enfin c est pas logique cette version...

bref bon courage a toi spirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sal delire tu peux essayé d'allé voir un medecin et dire que tu fais maintenant des crise d'angoisse depuis le vol peu etre ca montrera que tu n'ai pas a l'origine du vol comme dit le gars ???
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire dans cette histoire,tu aurais eu le temp de réagire tu l'aurais amocher c'est toi qui aurait eu plein de soucis...je veux proner la violence mais bientot faudra se balader avec un 9mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi putain c'est abusé ce monde de jaloux

A mon avis il va prendre chère si il a voulut écrasé les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne crains rien spirou
attends le gars vol ta caisse
les condés arrivent quelques minutes
vous coursez le gars, il détruit ta bm et ensuite il déclare que tu es à la base du vol
et il a déjà un casier

franchement

à ton avis qui les flics ou l'assurance vont croire ????????
surtout si tu paye tes assurances sans soucis et que tu déclares peut

enfin perds pas courage ca va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté pour ta caisse. Lache pas le morceau et j'espère que t'aura gain de cause. Si je dit pas de bêtises ton assurance devrait te convoquer pour un entretien avec un expert ou je ne sais quoi.

Bon courage à toi pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai déjà tout dis mon pote, je sais que tu t'ai saigner pour avoir cette auto donc voila, je suis deg pour toi.
J'espère juste que la justice y verra clair à cette histoire.

Courage mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est ouf ton histoire 0_o.

Souvent je ferme ma voiture en ville et je me dit ptin tes trop parano mais comme quoi...

Je vois pas coment ils peuvent croire même un peut que c'est pour faire un coup a l'assurance sa tien pas du tout debout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été choqué rien que de voir ce qui t'es arrivé. Je crois qu'a ta place je serais devenu dingue. C'est le genre de mec qu'il faut but.. sa! J'espère que sa va s'arrangé et que ce gros FDP va avoir des soucis, mais avec nos super lois françaises, on est à l'abri de rien.. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est ouf ton histoire 0_o.

Souvent je ferme ma voiture en ville et je me dit ptin tes trop parano mais comme quoi...

Je vois pas comment ils peuvent croire même un peut que c'est pour faire un coup a l'assurance sa tien pas du tout debout....


c'est clair un coup a l'assurance tu fait ca la nuit ou en soirée la ou t'est sur que le mec se fait pas prendre mais les assurances sont tous des enfoiré quand y a un doute ils te paient pas , en tout cas courage
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je peux donner un conseil, prend un avocat, sa peut couter un peu d'argent, mais dans une affaire aussi absurde concernant un ga non solvable et surement pas a son coup d'essai, tu sera surement disculpé et remboursé de ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
moi si je peux donner un conseil, prend un avocat, sa peut couter un peu d'argent, mais dans une affaire aussi absurde concernant un ga non solvable et surement pas a son coup d'essai, tu sera surement disculpé et remboursé de ta voiture.


et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les potos, merci a tous
J'ai juste besoin de reprendre un peu mes esprits et des lundi je me lance vers l'assurance.
Dans un premier je vais envoyer un Recommandé pour expliquer clairement cette salle histoire, et demandé un Rendez Vous pour que la personne m'est de visu et se rende bien compte que je ne suis pas un "escrot". Je vais aussi me rapprocher de ma protection juridique. Bref je ne vais pas m'asseoir sur un voiture à + de 15 000e et je ne me vois pas continuer à la payer pendant 4 ans...
En effet, au fond de moi j'epere et je pense que tout va s'arranger mais ca mettera surement du temps...
Enfin pour le moment, j'suis vraiment ecoeuré...le pire c'est qu'au final ma femme sera aussi imputée si on devait continuer a payer ce pret pour rien...et ça je l'accepte encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Merci les potos, merci a tous
J'ai juste besoin de reprendre un peu mes esprits et des lundi je me lance vers l'assurance.
Dans un premier je vais envoyer un Recommandé pour expliquer clairement cette salle histoire, et demandé un Rendez Vous pour que la personne m'est de visu et se rende bien compte que je ne suis pas un "escrot". Je vais aussi me rapprocher de ma protection juridique. Bref je ne vais pas m'asseoir sur un voiture à + de 15 000e et je ne me vois pas continuer à la payer pendant 4 ans...
En effet, au fond de moi j'epere et je pense que tout va s'arranger mais ca mettera surement du temps...
Enfin pour le moment, j'suis vraiment ecoeuré...le pire c'est qu'au final ma femme sera aussi imputée si on devait continuer a payer ce pret pour rien...et ça je l'accepte encore moins


Du courage , reste positif et lâche surtout pas l'affaire ,l 'assurance n'hésitera pas a te la faire a l'envers ou tirer la couverture de leur cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un fois, si le mec qui est une grosse raclure utilise nos loies françaises contre toi alors que c'est un escro, tu n'aura pas de mal a les utiliser contre lui. le mieux c'est du concret, de l'écrit, donc une lettre recommandé comme tu dit, une pleinte car le mec t'accuse sans preuve et tout le monde sait que c'est un mito, et si possible un avocat, sa ^passe toujours beaucoup mieux quand tu est défendu par un mec assermenté! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment dégoûtée pour toi, le gars n'a vraiment aucun scrupule de t'accuser d'avoir commandité le vol...
J'habite à Torcy et de savoir que ça s'est passé près de chez moi... J'avais déjà entendu parler d'histoires comme çà dans le coin donc j'ai activé la fermeture automatique des portes.
Encore désolée pour ce qui t'arrive à toi et à ta femme, bon courage pour la suite et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa en est ou de votre histoire depuis ??

le mecs a ete defferer ?? reconvoquer ?? .......

Apres enfin meme avant lol normalement il devrait y avoir une confrontation , apres on va lui demande de justifier ou , quand , comment le contact pour faire sa lol .
Apres tu vera bien les mito qu'il raconte mdrrr .
Forcement il balancera des conneries , donc tu n'aura plus cas justifier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement abusé cette histoire putin. Sois courageux mec . Sa dégoute.

C' est clair comme tu dis fermer vos portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confrontation effectuée, plusieurs heures de perdues, le mec ne lache rien c'est abusé...on me demande même de donner les motifs pour lesquels j'aurais pu demandé le vol de ma caisse...bref il dis qu'on c'est croisé ds la rue, que je lui aurais dis de volé ma voiture...mdr quoi
Avec tout ca le mec a fait de multiples outrages aux flics pendant sa GAV...

Pour la police, le coupable est tout trouvé, et ils essaient de me rassurer...mais m'explique qu'au niveau de l'assurance, il faut toujours se méfier...car pour eux le moindre doute, et je l'ai dans le cul...

Bref le mecs est passé en comparution immédiate et à été enfermé suite au refus d'obtempéré aggravé et a la mise ne danger d'autrui...pour le reste je pense qu'il faut laissé le temps a l'enquête de progresser...une station service aurais peut etre une vidéo...wait and see...

La seule chose que je voudrais actuellement, penser a autre chose
On va patienter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
putin il faut le defonser cette enculer !!!

ouè c'est pas ce qui lui remboursera sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des fils de putes dans les rues aujourd'hui

Bon courage pour la suite en espérant que ton assurance te rembourse

mais c'est clair que a cause des mecs qui brule leur voiture ou font genre de ce la faire volé ba au final c'est toujours les gens honéte qui paye pour eux ....

et la justice toujours du coté des plus malin ...

Si un mec t'agresse et qu'il porte plainte contre toi avant toi ba c'est toi qui est en tord meme si tu n'as fait que t défendre ...

sa deviens de pire en pire Pays et Justice de merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
miguelA4 a écrit:
putin il faut le defonser cette enculer !!!

ouè c'est pas ce qui lui remboursera sa caisse.


c pas grave sa aideras a mieu dormir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
fandjo94 a écrit:
miguelA4 a écrit:
putin il faut le defonser cette enculer !!!

ouè c'est pas ce qui lui remboursera sa caisse.


c pas grave sa aideras a mieu dormir !!


Tinquiete, il a fait quelques outrages a agents pendant sa GAV, a mon avis il s'est mangé quelques claques...quand je l'ai vu en confrontation son T-shirt était déchiré de tout les cotés...Et aujourd'hui il est enfermé entre 4 murs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Spirou en espérant que tu aura gain e cause et que tu n'auras pas de soucis avec ton assurance !!!

PS : Sa s'est passé ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y-a un truc qui me choc...

Tu venais de rentré dans ta caisse ou pas? ou tu avais deja roulais avant que ça t'arrive, parce que sur ce model tu as la fermeture des portes automatique à partir de 20km/h (a moins qu'elle soit déprogrammée)... ? (je l'avais sur tous mes E46 et E36) donc sur un 330CD il y-est forcément

Bon courage quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur BMW E46 tu as le bouton de fermeture des portes, mais il faut Porgrammé celui-ci pour qu'elle se ferme a partir de 20 kmh...Pour mon cas ca n'était pas programmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi j'espère que la vérité sera rétablie c'est quand même abusé sa version des faits :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedos a écrit:
Que des fils de putes dans les rues aujourd'hui

Bon courage pour la suite en espérant que ton assurance te rembourse

mais c'est clair que a cause des mecs qui brule leur voiture ou font genre de ce la faire volé ba au final c'est toujours les gens honéte qui paye pour eux ....

et la justice toujours du coté des plus malin ...

Si un mec t'agresse et qu'il porte plainte contre toi avant toi ba c'est toi qui est en tord meme si tu n'as fait que t défendre ...

sa deviens de pire en pire Pays et Justice de merde ...



ouais c'est tout à fait!!!
putain sa dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...