toutoune111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 inox93 a écrit:il y a eu beaucoup de tester sur CS entre les leon cupra 2 reprog ca a donner quoi ? il y avait un leon cupra2 tout noir qui marchait fort apparament? merci de ne pas ecrire de nom de lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toutoune a écrit:inox93 a écrit:il y a eu beaucoup de tester sur CS entre les leon cupra 2 reprog ca a donner quoi ? il y avait un leon cupra2 tout noir qui marchait fort apparament? merci de ne pas ecrire de nom de lieu On peut demander aussi d'écrire en Français pdt qu'on y est ou pas ? Nan pke ça devient dur à lire ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 deurf a écrit:toutoune a écrit:inox93 a écrit:il y a eu beaucoup de tester sur CS entre les leon cupra 2 reprog ca a donner quoi ? il y avait un leon cupra2 tout noir qui marchait fort apparament?merci de ne pas ecrire de nom de lieuOn peut demander aussi d'écrire en Français pdt qu'on y est ou pas ? Nan pke ça devient dur à lire ce forum... deurf !!!! Par contre les gars n'oublié pas qu'on est la pour test, la haine sur les marques des autres auto ces des blagues pour taillé ( rigolé ) . lol On est tous là pour la même chose, test et riend'autre !!!! Après ce que j'en dit: Je ne savais pas que le tournage de Fast and furious 5 c'était ici !!!! PTDR Chaudpour toi Diogo, bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hs on:speed j'ai le gars du m comprésseur dans mes contacts msn et a l'occase il aimerait bien retester.dis moi en mp ou sur msn quand t'es de sortie cette semaine lui est en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 deurf a écrit:toutoune a écrit:inox93 a écrit:il y a eu beaucoup de tester sur CS entre les leon cupra 2 reprog ca a donner quoi ? il y avait un leon cupra2 tout noir qui marchait fort apparament?merci de ne pas ecrire de nom de lieuOn peut demander aussi d'écrire en Français pdt qu'on y est ou pas ? Nan pke ça devient dur à lire ce forum... C'est aussi valable pour toi les fautes et le language SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 inox93 a écrit:il y a eu beaucoup de teste sur cs entre les leon cupra 2 reprog ca a donner quoi ? il y avait un leon cupra2 tout noir qui marchait fort apparament? Oui préparation Gomes motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Au faite il a donné quoi e Clio rs gris?? qui marcherai mieux ou autant que celui de Ghoom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2009 yousTT a écrit:Au faite il a donné quoi e Cklio rs gris?? qui marcherai mieux ou autant que celui de Ghoom? bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 inox93 a écrit:il y a eu beaucoup de teste sur cs entre les leon cupra 2 reprog ca a donner quoi ? il y avait un leon cupra2 tout noir qui marchait fort apparament? Y en avait plusieurs noires qui marchaient fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2009 noufinho a écrit:inox93 a écrit:il y a eu beaucoup de teste sur cs entre les leon cupra 2 reprog ca a donner quoi ? il y avait un leon cupra2 tout noir qui marchait fort apparament?Y en avait plusieurs noires qui marchaient fort! c etait pas la tien ... tkt !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 raglapince a écrit:noufinho a écrit:inox93 a écrit:il y a eu beaucoup de teste sur cs entre les leon cupra 2 reprog ca a donner quoi ? il y avait un leon cupra2 tout noir qui marchait fort apparament? Y en avait plusieurs noires qui marchaient fort! c etait pas la tien ... tkt !! mdr Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La gomes n'etait pas celle qui marchait le mieux Vous oubliez la rouge de macreg qui a donné du file a retordre a nouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 mars 2009 yousTT a écrit:Au faite il a donné quoi e Clio rs gris?? qui marcherai mieux ou autant que celui de Ghoom? Ben il a test avec migelA4 a l apuye le clio passe sa caisse voire un peut plus puis migel le passe et part mais je pense que ghoom marche mieux enfin faut demande aux interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 the_schtroumpf a écrit:La gomes n'etait pas celle qui marchait le mieux Vous oubliez la rouge de macreg qui a donné du file a retordre a nouf Pour une fois! Non, je crois que j'aurais du t'écouter pour mettre de l'essence, ça ne lui a pas réussi, les test étaient totalement différents des autres fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 30 mars 2009 noufinho a écrit:the_schtroumpf a écrit:La gomes n'etait pas celle qui marchait le mieux Vous oubliez la rouge de macreg qui a donné du file a retordre a nouf Pour une fois! Non, je crois que j'aurais du t'écouter pour mettre de l'essence, ça ne lui a pas réussi, les test étaient totalement différents des autres fois ces quoi la config de la gomes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la gomes semblait tourner avec une carto de fason a la faire tourner pas mal mais mais pas au top de sa forme car elle avait eu des souci lors du trajet vers paris avec la pompe a essence gros debit et une bougie qui a claquer mais nouf etait devant dapres les dire mais elle se defendait pas trop mal j'ai hate de pouvoir enfin rivaliser avec les grosse l² cupra parisiennes avec la miennes sinon configue de la l² cupra gomes ligne juste decata reprog gomes boite a air oeitinger pompe gros debit echangeur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 mars 2009 donc voila les video de migueldepart en 2https://www.dailymotion.com/user/rico78520/video/x8tn7r_a4-3otdi-vs-clio-rs-prepa_autoen 2 ou en 3 je sais plushttps://www.dailymotion.com/user/rico78520/video/x8tpn6_a4-3otdi-vs-clio-rs-prepa_auto?ajax_function=get_video_list&ajax_arg[0]=%2Fuser%2Frico78520&ajax_arg[1]=x8tn7r_a4-3otdi-vs-clio-rs-prepa_auto&ajax_rnd=1238426272644 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 marche fort le clio respect a toi fred rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 leon-furious a écrit:la gomes semblait tourner avec une carto de fason a la faire tourner pas mal mais mais pas au top de sa forme car elle avait eu des souci lors du trajet vers paris avec la pompe a essence gros debit et une bougie qui a claquer mais nouf etait devant dapres les dire mais elle se defendait pas trop malj'ai hate de pouvoir enfin rivaliser avec les grosse l² cupra parisiennes avec la miennes sinon configue de la l² cupra gomes ligne juste decata reprog gomes boite a air oeitinger pompe gros debit echangeur il me semble bah c'est la meme configue que nouf alors? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Marche fort le clio ! Il a quoi ?...et contre ghoom, toujours pas le resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nico@S4 a écrit:leon-furious a écrit:la gomes semblait tourner avec une carto de fason a la faire tourner pas mal mais mais pas au top de sa forme car elle avait eu des souci lors du trajet vers paris avec la pompe a essence gros debit et une bougie qui a claquer mais nouf etait devant dapres les dire mais elle se defendait pas trop mal j'ai hate de pouvoir enfin rivaliser avec les grosse l² cupra parisiennes avec la miennes sinon configue de la l² cupra gomes ligne juste decata reprog gomes boite a air oeitinger pompe gros debit echangeur il me semble bah c'est la meme configue que nouf alors? non En gros oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nouf au faite c'est bon ton GT30 est arivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sa ve dire quoi sa ... petit cachotié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Lui faut au moins ca car il ramait vendredi il arrivait pas à me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 macreg a écrit:Lui faut au moins ca car il ramait vendredi il arrivait pas à me passer Tu devrais faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 en meme temps si vous avez la meme configue normal que sa se tape.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Regarde Nico, pourtant on a la mème config, et tu es derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 derriere oué mais j'ai deja fai 3 tour alors mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nico@S4 a écrit:en meme temps si vous avez la meme configue normal que sa se tape.. benh non il a une piece importante en plus justement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bah c'est quoi ta configue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il a la pompe a essence en moins par rapport a Nouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 mars 2009 yannS2 a écrit:Il a la pompe a essence en moins par rapport a Nouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la cupra gomes aussi a pas la pompe d'apres le proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mais John n'a pas un kit upgrade sur sa pompe pour augmenter son débit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Si exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 31 mars 2009 allez macreg change ta pompe avant que je ne mette de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nairolf a écrit:allez macreg change ta pompe avant que je ne mette de la pression pas besoin MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 macreg a écrit:Nairolf a écrit:allez macreg change ta pompe avant que je ne mette de la pression pas besoin MDR !!!ok alors on voit ca vendredi en rapport libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nairolf a écrit:macreg a écrit:Nairolf a écrit:allez macreg change ta pompe avant que je ne mette de la pression pas besoin MDR !!! ok alors on voit ca vendredi en rapport libre j'prend la cam alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 adjugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vendredi a F et que le meilleur passe devant et Tiloups peut etre de la partie non embrayage OK ? manque plus que la carto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non pour la peine pas de rapport décalé :-p on test sur le meme rapport lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi jsuis chaud si on fait un depart a 200 contre la delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 les traitres moi je veux bien partir sur le même rapport mais à 3000 tours non merci c'est plus simple de se caler à une vitesse et puis chacun fait ce qu'il veut non ?et en passager interdit d'embarquer une nana de moins de 50kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nairolf a écrit:les traitres moi je veux bien partir sur le même rapport mais à 3000 tours non merci c'est plus simple de se caler à une vitesse et puis chacun fait ce qu'il veut non ?et en passager interdit d'embarquer une nana de moins de 50kg Donc on fait un rapport libre a 200? Et si c'est un mec de moins de 50kg c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 the_schtroumpf a écrit:Nairolf a écrit:les traitres moi je veux bien partir sur le même rapport mais à 3000 tours non merci c'est plus simple de se caler à une vitesse et puis chacun fait ce qu'il veut non ? et en passager interdit d'embarquer une nana de moins de 50kg Donc on fait un rapport libre a 200? Et si c'est un mec de moins de 50kg c'est bon? tu as pas le droit de prendre Gillou Et pour le rapport libre moi aussi je peus jouer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 the schtroumph >> on peut essayer une reprise à 200 si tu veux mais va falloir de la place devant pour se caler !mon compteur s'arrête à 240 mais quand il est bloqué les tours continuent de monter nico >> rapport libre c'est plus simple pour tout le monde de toute façon ! nos boites sont toutes différentes, les turbos sont tous différents, on s'en moque de quel rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ok donc on dit rapport libre à 2000 tours en 6 à 200 et moi je prends Gilou, ca vous va les filles ? (et en prime je serais vidé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites