Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon depuis le temps je me decide à faire une presentation de mon auto. Il s'agit donc d'une astra GSI de 1994 swappé C20LET habituelement logé sous les capots des calibra et vectra turbo Pour les modifs rien de bien mechant: Niveau moteur Ligne inox diam 63 Gros admission Gestion EDS phase 2 (900gr en boost, 1.3 bar en over) Dump valve double piston Echangeur Opel Frontera Pompe à essence gros debit WALBRO Injecteurs 380cc Regulateur de pression d'essence reglable Kit durite renforcé Culasse COSCAT Joint de culasse renforcé (Z20LET) AAC admission C20XE callé au petit oignion Boite 6 F28 Vis de Bielle renforcé ARP Cette prepa est donné entre 260 et 280cv par EDS Niveau chassis: Kit suspension sport made in german Jantes 15 pouces chaussé en dunlop sp sport 205/50/15 ZR Freinage calibra turbo en 284mm (pas encore monté) Coté habitable: Siege bacquet Mano de sural ORECA Mano AFR Mano temp d'huile Compteur calibra turbo Estetique: D'origine Par choc éventré Calandre astra F "classic" Place au photo Au commencement c'etait ça Belle de loin, loin d'être belle Quelques pieces: Boite 6 (F28) Echangeur Opel Frontera, dump, walbro, et quelques horloges Regulateur de pression d'essence Suite à une mesaventure, Kit durite sural et radia renforcé Wastegate FORGE ressort Vert Le compteur qui va bien De quoi resté en place L'echangeur en place, ça passe juste mais sa passe Changement de culasse par une COSCAT, avec remise en forme Quelques photos lorsque le temps était au RDV L'une de s'est dernier photo dans cette teinte avec le M à guech Et puis un ptit passage à la douche Ce qui donne ce résultat Le vilain silencieux sur la photo à laissé place à un silencieux GR A a la melodie plus flateur Reste a paufiné quelques petites chose puis direction les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vraiment nickel ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai vu que ta acheter des bacquets chez autobac toi'j'ai les memes nikel ta petite astra bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pas mal le reconditionnement du blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Propre ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pas mal tout sa !!! depuis le temps !! Il lui manque juste des petites jantes un peu plus estetique et elle sera parfaite cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour vos commentaires Les bacquet vienne de chez ebay motosport mais il est possible qu'autobac les vendents. Effectivement jsuis egalement déçu par les jantes quand je l'ai est eu elle n'etait pas chaussé donc elle fesait plus grande mais bon maintenant que j'ai investi dans des pneu correct je pense les gardés un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Chouette caisse !Ca fait quelle largeur l'échangeur de Frontera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nikel!!! A part les jantes!!!! Dommage que tu soit rester en 4 trous, j'aurais bien vu des jantes OPC dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 G-Snoop a écrit:Chouette caisse ! Ca fait quelle largeur l'échangeur de Frontera ? Je serais pas te dire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Nikel!!! A part les jantes!!!! Dommage que tu soit rester en 4 trous, j'aurais bien vu des jantes OPC dessus J'y avais pensé mais ça fait un investissement assez important pour pas grand chose enfin façon de parlé jambe de force de cali turbo, moyeu de V6, ammortisseur, jantes + pneu ça fait une gros billet. Mais il y a moyen de trouver des jantes sympa chez HH en 4/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Rhaaaaaaaaaaa il la repeind en blanche putin merde!!!! fait chié copieur Franchement belle caisse assez bien aboutit au 1er abord. J'aimerai la voir rouler a l'occaz pour voir ce quelle a dans la ventre la petite . C'est quand que tu viens sur cs qu'ont vois ca? PS: ta payer cher ta peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 M Power a écrit:Rhaaaaaaaaaaa il la repeind en blanche putin merde!!!! fait chié copieur Franchement belle caisse assez bien aboutit au 1er abord. J'aimerai la voir rouler a l'occaz pour voir ce quelle a dans la ventre la petite . C'est quand que tu viens sur cs qu'ont vois ca? PS: ta payer cher ta peinture? Le blanc c'est la plus belle couleur a mon sens sur une astra GSI Pas de soucis pour une petites rencontre CS ça me fait une trotte mais si il faut faire l'effort je le ferais Sinon pourquoi pas sur F a voir Concernant la peinture Jmen suis assez bien tiré c'est un ami carrosier qui ma aidé à la preparer et son collègue de boulot qui a arosé Et toi tu en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'espere attaquer le rodage dans les jours qui viennent. Je vais surment refaire une complete sur la mienne par la suite donc jme renseigne un peu partout... Tu donnes quoi par rapport a jawad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 RESPECT pour le taf fait sur ta caisse elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 mars 2009 +1 bon taf Je me disais bien sur ton avatar une astra blanche alors que je l'avais vu noire: lol Sa passe bien au sol en 15" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je kiffe cette caisse Par contre ta du te tromper dans tes pressions de turbo, ta mis 900gr en boost et 1.3 bar en over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bien ça, 950gr en boost et 1b3 en overboost.. pour un bon 280ch si tout marche bien, avec la ligne et échangeur.Belle astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 mars 2009 S est pas 950 en stable et 1.3 bar en boost? Sinon autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui, par boost il voulait dire stab, et overboost ton boost. ça dépend comment on voit les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 M Power a écrit:Moi j'espere attaquer le rodage dans les jours qui viennent. Je vais surment refaire une complete sur la mienne par la suite donc jme renseigne un peu partout... Tu donnes quoi par rapport a jawad? Le seul test fait c'etait au debut moi en phase 1 boite 5 et lui phase 2 il avait l'avantage Depuis j'avais eu l'occaz de reteste Quand je roulais il roulais pas et inversement Mais son auto avale bien les tours contrairement à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 MAZOUT a écrit:RESPECT pour le taf fait sur ta caisse elle est magnifique... Merci zout Jawad78 a écrit:+1 bon taf Je me disais bien sur ton avatar une astra blanche alors que je l'avais vu noire: lol Sa passe bien au sol en 15" ? Mon problème c'est que j'avais des pneu de merde sur les jantes en 17 donc en 15 les pneu compense. En gros ça revient au même En 2 c'est mort en 3 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Figo77 a écrit:C'est bien ça, 950gr en boost et 1b3 en overboost.. pour un bon 280ch si tout marche bien, avec la ligne et échangeur. Belle astra! Les 280cv j'y croi de moin en moin quand je vois des auto (C20LET) qui a mon sens marche bien et qui ne sort pas 280 dada J'avais entendu dire qu'EDS passais les auto avec un indice d'octane plus élévé rumeur ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mars 2009 de ce que tu m avais dit niveau perf tu tournes comme guech et son 3L2 c est ca?? en tout cas elle est propre ton astra maintenant...manque plus que de belles jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vianney a écrit:Figo77 a écrit:C'est bien ça, 950gr en boost et 1b3 en overboost.. pour un bon 280ch si tout marche bien, avec la ligne et échangeur.Belle astra!Les 280cv j'y croi de moin en moin quand je vois des auto (C20LET) qui a mon sens marche bien et qui ne sort pas 280 dada J'avais entendu dire qu'EDS passais les auto avec un indice d'octane plus élévé rumeur ou pas ...Détrompes toi, j en ai eu une déja et surtout j en ai vu pas mal passée au banc (calibra parcontre) en phase 1 et 2 sa les sort largement.. EDS annonce ses puissance avec ligne d'origine et cata... si ta voiture marche comme elle doit, tu les auras et un bon couple aussi... donc a l'appuyée au moins, tu seras devant les M. sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 harould a écrit:de ce que tu m avais dit niveau perf tu tournes comme guech et son 3L2 c est ca?? en tout cas elle est propre ton astra maintenant...manque plus que de belles jantes!! Sur l'accel je suis meilleur sur l'allonge c'est plus dure Mais la mienne prend difficilement c'est tour, donc je travaille la dessus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Figo77 a écrit:Vianney a écrit:Figo77 a écrit:C'est bien ça, 950gr en boost et 1b3 en overboost.. pour un bon 280ch si tout marche bien, avec la ligne et échangeur. Belle astra! Les 280cv j'y croi de moin en moin quand je vois des auto (C20LET) qui a mon sens marche bien et qui ne sort pas 280 dada J'avais entendu dire qu'EDS passais les auto avec un indice d'octane plus élévé rumeur ou pas ... Détrompes toi, j en ai eu une déja et surtout j en ai vu pas mal passée au banc (calibra parcontre) en phase 1 et 2 sa les sort largement.. EDS annonce ses puissance avec ligne d'origine et cata... si ta voiture marche comme elle doit, tu les auras et un bon couple aussi... donc a l'appuyée au moins, tu seras devant les M. sans problème. Jpense passer la mienne dès que tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bizarre qu'elle est du mal dans les tours quand même Niveau allumage tu a quoi ? tu a fait le decallage d'une demi dent au niveau de l'aac admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 joli voiture tu t es fait plaisir une peinture neuve carrement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 25 mars 2009 on test quand vianneys ? ta tjrs pas mit les photos avec la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vraiment belle ta caisse ! lundi a soa ca te dit avec guech ? et son frere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il y a de plus en plus d opel !!! belle caisse moi je l aurais laisser en noir mais elle trés belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tomastra a écrit:il y a de plus en plus d opel !!! belle caisse moi je l aurais laisser en noir mais elle trés belle aussiCette année ca va être l'année Opel concernant les runs j'pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jawad78 a écrit:Bizarre qu'elle est du mal dans les tours quand même Niveau allumage tu a quoi ? tu a fait le decallage d'une demi dent au niveau de l'aac admi ? D'origine je viens de changer la tête d'allumeur et le doight qui fesait vraiment la geule avec un peu de chance c'etait ça J'attend mon alterno pour allé test Si ça s'arrange pas je regarderai du coté des eproms car c'est des copies de phase 2 donc des fois qu'elle n'ai pas été modifié ou autre ... Oui l'AAC est callé pour donner le meilleur de lui même rscossie95 a écrit:on test quand vianney ? ta tjrs pas mit les photos avec la mienne ? J'aime beaucoup l'arrière de ton auto donc c'est quand tu veux raglapince a écrit:vraiment belle ta caisse ! lundi a soa ca te dit avec guech ? et son frere ? Yes pourquoi pas je vais motivé les frewo tomastra a écrit:il y a de plus en plus d opel !!! belle caisse moi je l aurais laisser en noir mais elle trés belle aussi Merci ça fait maintenant plus de deux ans que je l'ai mais jsuis resté assez discret M Power a écrit:tomastra a écrit:il y a de plus en plus d opel !!! belle caisse moi je l aurais laisser en noir mais elle trés belle aussi Cette année ca va être l'année Opel concernant les runs j'pense!! En esperant quelles fassent parlé d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa fait plaisir, encore une astra t16va falloir monter un club les gars lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais sa en fait pas mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 enfin si on fait un club d'astra qui roule sa reduit tout de suite le nombre mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mdrrrrr le club des non roulants Tu test ? ha je peux pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Yen a qui ont du gout au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les gens voir finir par croire que les C20LET etait une serie speciale sur astra GSI Mais c'est vrai que c'est un montage pas specialement compliqué et que le moteur à un très bon potenciel sans pour auto passé par la casse GT28 et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 mars 2009 franchement belle tite prepa fait maison ! jaime bien tout sa meme si opel c pas mon fort! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vianney a écrit:Les gens voir finir par croire que les C20LET etait une serie speciale sur astra GSI Mais c'est vrai que c'est un montage pas specialement compliqué et que le moteur à un très bon potenciel sans pour auto passé par la casse GT28 et compagnie a bon je croyais que il fallais monté un gt28 pour passé les 300 chev???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu as quoi comme pneux sur tes 15? et ca tien si bien que ca? face a un m tu doit prendre ton avance a l'appuyée direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonbers a écrit:Vianney a écrit:Les gens voir finir par croire que les C20LET etait une serie speciale sur astra GSI Mais c'est vrai que c'est un montage pas specialement compliqué et que le moteur à un très bon potenciel sans pour auto passé par la casse GT28 et compagnie a bon je croyais que il fallais monté un gt28 pour passé les 300 chev???? J'ai jamais dit ça bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 CYBER45 a écrit:tu as quoi comme pneux sur tes 15? et ca tien si bien que ca? face a un m tu doit prendre ton avance a l'appuyée direct Dunlop sp sport j'en suis satisfait mais c'est pas difficile quand on avait des yoko tuning avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour test a cs Avec la astar tu ira seul vianney je veux, pas t'aidé a poussé de CS direction le fin fond du 95 sa fait loin !!!! lol Des quelle ressort , je veut test !!!!! Pour avoir vu l'évolution de cette voiture de très pret lol, elle a vraiment bien evolué niveau moteur , interieur et ésthétique, perf etc .... Beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nickel le Swap Vianney Du bon Taff mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lundi t'es là j'espère faut qu'ont ce fasse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jawad78 a écrit:Lundi t'es là j'espère faut qu'ont ce fasse sa Si le temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites