rico78520 0 Posté(e) le 24 mars 2009 qui vient vendredi????? les habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vue le temp qu'il annonce avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lol rico le banni de SOA mdr Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi present a par si le temps n'ai pas de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 peut etre present, rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 25 mars 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 mars 2009 peut etre present!jaimerai bien test contre trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 present s il pleut pas bas si te la youss on restera si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi je sais pas si je testerais j ai plus de debimetre popof me l a arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 mars 2009 TREZ a écrit:moi je sais pas si je testerais j ai plus de debimetre popof me l a arracher absent vue les raport de diag minhea ne veut plus que jacelere fort donc normal je l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rico78520 a écrit:TREZ a écrit:moi je sais pas si je testerais j ai plus de debimetre popof me l a arracher absent vue les raport de diag minhea ne veut plus que jacelere fort donc normal je l'ecoute Qu'est ce qu'il dise tes rapport de diag ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nicovtc a écrit:rico78520 a écrit:TREZ a écrit:moi je sais pas si je testerais j ai plus de debimetre popof me l a arracher absent vue les raport de diag minhea ne veut plus que jacelere fort donc normal je l'ecouteQu'est ce qu'il dise tes rapport de diag ???2 default moteur sur une partie du diag de mickski donc je lai envoyer a minhea et il penserai a la pompe a esence voir autre chose donc peut etre le probleme que javai ou j'etait brider a 250kmH sa viendrai de ladonc la semaine prochaine pasage a chily mazarin voir le doc franck pour recherche de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Selon la météo (k.art Folin tiens moi au jus niveau météo ) présent avec la T3aM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 meteo c'est apparament mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on verra bien demain soir car la météo a CS c'est vite changeant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rico78520 a écrit:TREZ a écrit:moi je sais pas si je testerais j ai plus de debimetre popof me l a arracher absent vue les raport de diag minhea ne veut plus que jacelere fort donc normal je l'ecouteQu'est ce qu'elle a ta charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Quoi qu' il en soit je suis là avec Arnakeur, pour distrbuer les T SHIRT. N' OUBLIEZ PAS VOS SOUS SOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Present meme s'il pleut rien a foutre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nicolima a écrit:rico78520 a écrit:TREZ a écrit:moi je sais pas si je testerais j ai plus de debimetre popof me l a arracher absent vue les raport de diag minhea ne veut plus que jacelere fort donc normal je l'ecouteQu'est ce qu'elle a ta charette ?regarde la pages 1 en bas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Present meme s'il pleut rien a foutre!!! tu peux encore jouer un peu sous la pluie ou tu joues plus tant que t'as pas fait tes 2 ou 3 trucs??? sinon autant qu'il pleuve on se marrera plus lol on se calle au parking couvert pour papoté sans les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis bien chaud aussi pour faire un tour en touriste et prendre les 2 T-shirt que j'ai commandé Yous , tu sera là aux alentours de quel heure avec Arnakeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On sera là vers 23h environ Rico: tu fait chier bordel!! Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ça marche merci , je passerais vers 23h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 high rpm a écrit:Spectre_91 a écrit:Present meme s'il pleut rien a foutre!!! tu peux encore jouer un peu sous la pluie ou tu joues plus tant que t'as pas fait tes 2 ou 3 trucs??? sinon autant qu'il pleuve on se marrera plus lol on se calle au parking couvert pour papoté sans les kékés Non j'peux rien faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est bien ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 A part si des Supports de boite fleurissent dans mon jardin et que j'trouve un pont pour les mettres en 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c est le printemps ta des chances que sa fleurisse mais le pont c est plus dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mars 2009 present en C3let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 TREZ a écrit:c est le printemps ta des chances que sa fleurisse mais le pont c est plus dure... J'le ferais par-terre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vous avez pas peur des helicos et barrage de fou comme il y a eu la semaine derniére..???? moi ca m'a refroidit un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pas la ce soir... j change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Si tu y va pas pour tirer sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 mars 2009 yousTT a écrit:On sera là vers 23h environ Rico: tu fait chier bordel!! Bon courage mec bah ouais je sais je fais chier mais jy peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi peu être présent si le temps le permet mais d'abord je me vais me méfier un peu rapport au keuf qu'il y eu la semaine derniére.Car j'ai pas trop envi de me faire péter mon permis et ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 mars 2009 T'en que tu tire pas ta pas de raison d'avoir des choses àa te repprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 peut être présent mais tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mr K.art folin ca dit quoi ? pas super j'ai l'impression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tkt nikko les keufs vont pas sortir l'hélico tous les vendredi ça va leur couter cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 mars 2009 present en L2 cupra blanche stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites