Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 3 gt tdi 90] Mein Golf von allem an Tag

Messages recommandés

c'est cool, en plus, même fermé ca t'apporte de la lumière par rapport au toiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est por ca que je met en verre , il y aura toujour de la luminositer Wink .

sido -> c'est trop complexe a fair un tuto , c'est la galere a poser. si tu a besoin de conseil je peut toujor t'aider , mais de la a fair un tuto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier aprem j'ai fini de fair mon faisceau electrique pour l'open air , en une demi heure c'etait plier , ca ma laisser le temp d'y installer les reglage de phare en hauteur .

il me reste plus que le ciel de toit a fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de photo pour le moment , j'ai pas mes jantes et je doit fair repeinre le capot est le toit en noir mat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi pas chié Montana Wink sa tien tres bien et sa coute que dal surtout pour du noir mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non lol , mon voisin m'as dit qu'il en avait en sock et qu'il me le fesait , donc non , je ne vais pas me fair chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
tu pourra faire un pti tuto pour le cablage mon pti kanna STP j'en ai un qui rentre le mois prochain pour la vento !!

en tout cas nikel sa va le faire pour l'été ^^


j'avais pas vu que tu voulais savoir pour le cablage uniquement ^^ , c'est tout simple tu a un jaune est un noir . chez renault le jaune c'est le plus , le noir c'est la masse. donc moi j'ai tiré un fil d'asser gros diametre directement du plus de la boite a fusible proteger par un porte fusible au cas ou pour le plus , est la masse je l'ai prise directement sur le moteur du l'open , car je ne voulais pas avoir trop de fil . c'est tout , j'ai garder le bouton d'ouverture de la twingo , plus tard je pense que je le placerais au dessus du cendrier Wink

voila quelleques photso sans le ciel de toit , je n'arrive pas a le fair , faut que j'y reflechise serieusement Rolling Eyes







en position ouverte



en position fermer sans les rideaux



et en position fermer avec les rideaux



vue d'ensemble






une fois monter j'ai teser avec un jet d'eau 48 h apres le sechage , est aucune fuite.

ce week end , comme j'avais tout ce qui me allait j'ai monter les reglage des phare en hauteur Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ciel tu va sûrement devoir réfléchir pas mal pour qu'il soit bien posé. Twisted EvilTwisted Evil
ca rend bien déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recupe le ciel d'origine de la twingo , j'ai essayer un truc mais ca me va pas du tout . en plus golf 3 c'est de la merde a fond , tu enleve le ciel de toit , il est mort Shocked , c'est un genre mousse qui a la longue seche trop est se casse en miete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
j'ai recupe le ciel d'origine de la twingo , j'ai essayer un truc mais ca me va pas du tout . en plus golf 3 c'est de la merde a fond , tu enleve le ciel de toit , il est mort Shocked , c'est un genre mousse qui a la longue seche trop est se casse en miete
la meme sur golf 2 et a un prix d'or avec le To Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem , j'ai delirer , j'ai monter des globes jaune dans les feux hella style g4 . ca rend pas mal je trouve Twisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photo prise ce soir , j'avias l'apn dans les main , je ne savait pas quoi fair avec lol!lol!lol!




puis une autre que j'aime bien Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa.

Ton capot risque de péter ton verre de phare droite si tu le ferme trop fort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Laughing , c'est pour le style coté rat'z , comme elle va finir d'ailleur lol!lol! .

sinon , j'ai enfin reussi a mettre le ciel de toit pour l'open here Laughing , il est monter reste plus qu'as le redemonter pour le recouvrire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la derniere trouvaille pour ma golf 3 , qui ira par la suite dans la gti Twisted Evil

c'est un poste origine vw beta de polo/ lupo/ golf 4 Wink



seul bemole , je n'ai pas le code , mais j'ai le livret d'utilisation , il est marquer dessus que si je perd le code , il suffit de juste de le demander a vw et il doivent le donner gratuitement . alors on va essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code c'est tu appuie sur power + Volume Bas et haut ensuite 5-69- station 102.8 et le tout avec une bonne biére et Opp sa marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle face avant de monter sur la golf , photo demain si j'ai le temp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai poser des phare de 206 , j'ai recouper le capot un peu est la face derriere les phares , ca s'adapte NIKEL Twisted EvilTwisted Evil


non j'ai poser une face avant de vento LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh non pas de photo aujourd'hui tongue .

demain peut etre lol! quand j'aurais poser les jante en 7.5x 16 a l'avant et le 9x16 a l'arriere rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem j'ai voulu monté des jantes borbet type A , mais manque de bol ca passe pas a l'avant , une foi la voiture poser le pneu été poser sur l'aile LaughingLaughingLaughing donc y'as pas de jantes pour le moment.

voici quelque photo de la face avant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la calandre va viré pour une origine , j'aime pas trop ca fait tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
faut tirer les ailes Very HappyVery HappyVery Happy


lol!lol!lol! non poser des pneu moin large sur les borbet , elle etait en 195.50 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
la calandre va viré pour une origine , j'aime pas trop ca fait tuning


tu oublie ta 19?? LaughingLaughingLaughing














ouff que sa va change Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
puipuik35 a écrit:
faut tirer les ailes Very HappyVery HappyVery Happy


lol!lol!lol! non poser des pneu moin large sur les borbet , elle etait en 195.50 Laughing


165/40 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est un grand malade toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c'est clair que ca va fair beau mais en 185 40 ca passera pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir le 165 sur ton poste ... ca fait trop pour moi , par contre c'est clair le rendu .

tu a essayer t'ataquer assez fort dans un virage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et puis j'ai pas besoin je pars toujours en avance donc j'ai pas besoin de roulé comme un fou pour être a l'heure et l’essence coute chère et je sais déjà que si je le fais je vais allez au tas alors a quoi bon tenté le diable Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tandi que moi je lesine pas avec la golf Laughing quand je roule avec la gti je suis un grand pere au volant mais avec le tdi c'est different , donc avec du 165 je vais me foutre au tas c'est garantie .


je vais fair un peu de hs mais tu les a pris ou tes gomme? internet ? tu a eu des prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en 185 j'ai regardé et rien ^^

c'est du combien tes jantes 15" ?? et en largeur !!

va voir sur tyrestrech il n'y a pas que du flan tendu genre 185/45R15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso mon 195/45 passe niquel sur mes jantes et au moins pas de compteur decallé , passe au CT sans probleme et surtout ca frotte pas dans ailes cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est en ressort court en -6 ou -8 je sais plus !!

sinon le 195/40 ne passerais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas , actuellement c'est en 195 50 est ca ne passe pas , je suis a 1 cm de l'aile environ voir moin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...