Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 3 gt tdi 90] Mein Golf von allem an Tag

Messages recommandés

non ressort -8 AV et -4 AR et aile retaillé car l'ET etant petit la jantes ressort plus

regarde la vento avec les jantes en 16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais allez visite vers chez toi lol!lol! , ton ET est de combien?


sido: merki pour tout tes renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ok je vais allez visite vers chez toi lol!lol! , ton ET est de combien?
il n'est pas ecrit mais comparé a d'autre qui sont en ET35 bah elles ressortent beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques options en plus vienne d'etre monter cette aprem , le mfa est les retro electrique LaughingLaughing , j'ai aussi changer les feu arriere , j'y ai mis des feu de match fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passez le bonjour a qui ??


petite nouvelle , je ne vous avez pas dit que il y a quelques jours , il a plus grave , la voiture été poser sous une goutiere mais ... comme il avait annoncer 32° ce jour la , j'avais laisser l'open air ouvert , resultat un peu plus de 5 cm d'eau a l'interieur MadMad , depuis l'eau c'est evacuer et tout est sec sauf que hier en prenant ma voiture comme tout les jour , impossible de passer la marche arriere , j'ai soulever le souflet de levier de vitesse est la boite est cable est remplis d'eau , je la soupsonne de griper Rolling Eyes


sinon mon MFA fonctionne super bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil approuver hier ca le fait grave , est une option en + cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a clément lol!lol!lol!lol!
non a tout ton chez toi Wink



T'in c'est con ton truc mdrr!!! il m'ai arrivé un peu pres pareil il annonçait beau mais y plus la nuit je suis sorti a poil fermé mes fenetre


oui possible que c'est grippé :s essai avec un bon coup de WD40 defois que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a un truc ce soir (oui ca m'arrive de pensé des fois Razz ) comme il fait assez beau en ce moment je roule avec l'open air ouvert , mais le soir lorsqu'il faut fermer la voiture je suis obliger de rentrer dedans appuyer sur le bouton pour le fermer , alors on va passer au chose serieuse , je vais le branché au model comfort de la golf , comme ca quand je fermerais a clef il se fermera automatique ment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
j'ai pensé a un truc ce soir (oui ca m'arrive de pensé des fois Razz ) comme il fait assez beau en ce moment je roule avec l'open air ouvert , mais le soir lorsqu'il faut fermer la voiture je suis obliger de rentrer dedans appuyer sur le bouton pour le fermer , alors on va passer au chose serieuse , je vais le branché au model comfort de la golf , comme ca quand je fermerais a clef il se fermera automatique ment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Sa déboite comme idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem montages des nouvelles jantes pour essais mais ca ne vas pas du tout , quand je freine ca touche direct a l"avant LaughingLaughingLaughing

une photo avec les borbet Twisted Evil





voici la cause , les pneu avant sont en 205 50 16 ca passe pas du tout , j'ai meme tordu l'interieur d'aile



je doit donc changer les pneu avant et passer en 195 40 16 que je cherche.

sinon j'ai rajouté une lame de vr remis des catadiopte a l'avant , est d'ici peu ... peinture montana vert armé , j'etait un peu retissant a le fair mais vu l'état de la caisse je ne voit pas trop l'interet de fair une peinture a + e 1000 euro voila la cause



tres solide golf 3 est encore c'est une petite parti ca Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Golf 3 c'est des taz de rouille Evil or Very MadEvil or Very Mad
au taff une de 97 est plus rouillé qu'une cox passé 15ans dans la mer LaughingLaughing

Classe le vert armé Very Happy ma 1er idée pour la polo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sinon les jantes j'aime Very Happy tu les repeint aussi en vert armé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en petit pneu , je suis en 215 40 16 a l'erriere en flanc tendu et ca croustille bien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...