Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 3 gt tdi 90] Mein Golf von allem an Tag

Messages recommandés

tous.. il veulent l'acheter a 500 euro

c'est mort , elle partira pas a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admetton que le mec me l'achete 500 euro , un moteur a la casse complet garanti avec 170 000 km vaut 700 euro , ca lui fait une golf 3 gt tdi 110 avec un ct ok pour 1200 euro.


qu'il cherche une golf 3 a ce prix la sur leboncoin... il en trouveron pas , alors c'est mort elle partira pas a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujour alors du coup je compte la refair est de m'en servir pour aller taffer, car une renault 19 diesel c'est bien mais ca consomme pratiquement autant que le gti lol!lol!

je suis donc a la recherche d'un moteur tdi 90 ou 110 .

cette parem j'ai commencé a le demonter , mais je n'arrive pas a tourné la bague pour desacoupler le faicseau, comment ca se demonte ? ca se tourne??

voici quelques photos du moment lol!



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y arrive pas pourtant je force comme un ane , est si je prend un pince multiple , j'ai peur de l'eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas tu as peu être de l'oxydation dedans, essais de mettre de la bombe contacte ou un truc comme ca histoire de lubrifier un peu le plastique et les contacte surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me douter un peu que ca c'etait gripper , donc j'ai du degripoil , je vais lui en mettre un peu Wink

merci pour ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en rappeler plus que j'avais poester des photo dans l'etat

des news , je vais chercher le moteur sur une seat cordoba samedi , puis remontage par la suite Twisted Evil .

je reprend un 90 ch comme a la base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin je vais chercher le nouveau moteur, ensuite revision de celui ci et remontage. ca va etre le dayli de ma femme , je vais la refair propre.

par contre petite question , etant donner que je remonte un tdi 90 , esque que ma boite a vitesse (tdi 110 ) est compatible avec le tdi 90 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de la sauvé cette petit pour ta boit je pense que oui vue que ce sont les méme bas moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voila , je suis revenue la queu entre les jambes ... , je vien de me taper 8 h de route ( 4 allé et 4 retour) pour aller voir un moteur qui fait des bulles dans le vase d'expension . encor un sale battard qui dit soit disant vendre un moteur qui a 180 000km est qui au final doit avoir plus de 300 000 km , ca fumer ca claquer ca buller , mais c'est en bonne etat qui dit le battar . il ete monter j'ai enfin pu le demarrer , il manquer le compteur biensur , aucune etiquete de vidange ou autre autour du moteur , je lui est demander comment il fesait pour me donner un kilometrage sans preuve "bah je ne sais pas " qui me dit . pfffffffffffffffff


je met le lien de l'arnaque pour les eventuelle acheteur

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/166405343.htm?ca=2_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde désoél fred Sad l'enculé MadMadMad

tu aurai mieux du monter nous voir et boir un coup sa t'aurai surement couté moin cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d escros sur le boncoin c est abusé franchement
sa ma rappel une fois le mec me dit le moteur est demonter et j arrive avec jf et la le moteur pas demonté et faisceau cramé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bon courage a toi man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'as enormement d'escroc , soit il t'enc*** ou alors il ne ne reponde ni au mail ni au tel , ca leur sert a rien de mettre les annonces.

demain je vais en voir une autre a une demie heure de chez moi , une complete accidenté. je prend moins de risque car du coup ca m'a refroidi l'histoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, moi j'ai arreter de mettre des annonces sur leboncoin les gens sont toujours entrain de vouloir des prix qui ne sont pas la juste valeur des pièces.
De plus en plus d'escroc aussi dans la vente de pièce.
J'espère que le moteur que tu va voir demain est le bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con dans le 78 un gars vend une passat de 94 tdi 110 500 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
bon bah voila , je suis revenue la queu entre les jambes ... , je vien de me taper 8 h de route ( 4 allé et 4 retour) pour aller voir un moteur qui fait des bulles dans le vase d'expension . encor un sale battard qui dit soit disant vendre un moteur qui a 180 000km est qui au final doit avoir plus de 300 000 km , ca fumer ca claquer ca buller , mais c'est en bonne etat qui dit le battar . il ete monter j'ai enfin pu le demarrer , il manquer le compteur biensur , aucune etiquete de vidange ou autre autour du moteur , je lui est demander comment il fesait pour me donner un kilometrage sans preuve "bah je ne sais pas " qui me dit . pfffffffffffffffff


je met le lien de l'arnaque pour les eventuelle acheteur

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/166405343.htm?ca=2_s


les gars vous avez le droit de rester poli , ça peut etre lu par tout le monde ici Wink

et pour ton moteur, il peut avoir 180 000 mais etre HS, ça dépends de l'entretien et de beaucoup de choses, après c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques sur les divers sites d'annonce, la magie d'internet Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne c'est fait expres pour que tout le monde voi l'arnaque Wink

oui mais je lui est passer 2 coup de fil pour lui poser pas mal de question pour justement ne pas fair la route pour rien , ca devait etre un bon moteur entretenu est au final c'etait une belle mer***. comment veut tu rester gentil dans ces moment la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pert pas le moral, tu en trouveras un, mais la comme tu m'as expliqué au telephone, ca met les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir la donneuse cette apre midi meme , ca va elle est complete est dans l'ensenble ca reste raisonnable .
je vais donc la chercher le week prochain si je peut avoir un plateau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kanna, t'as vraiment pas de bol..

un tdi 110cv bien entretenu fait minimum 450 000 kms.
donc en principe, t'a vraiment peu de chance d'etre enmerdé avec un 110cv.

les seules choses a surveiller, sont le débimètre ( ca se change tous les 80 000kms ) sinon perte de puissance ..

ou alors le turbo qui se grippe si il est pas ou peu poussé ( c'est souvent le cas quand on fais que de la ville )

pour le reste, il est super fiable Wink

perd pas espoir, y en a plein a vendre.....

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne remet pas un 110 dedans Wink , c'est fiable mais avec enormement de probleme lol!lol! . le mien c'etait a cause de la distri , ils avait pas mis le bon pignon au depart , du coup tout est casser , j'ai deja vendu la moitier des piece du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celle de samedi??? sa bullais ds le bocal?? no panique... ce st de l oxygene pour les petit poisson rouges!!

si t a s trouver good alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mr celle de samedi , elle buller, puis l'autre qui me dit "c'est rien ca , c'est pas grave" il est fou lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est la donneuse est a la maison , je ferait des photo demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci t'inkiete en 2/2 c'est fait Wink

donc voici la donneuse , elle a taper un poteau puis fini sur le toit sur un chemin de fer , pour cause de plaque de verglas pendant la neige de cette anné










donc voila , le moteur a 305 000 km , toujour entretenu dans un garage , j'ai toutes les facture , une bonne affair je pense.

donc week end prochain je commence le demontage et remontage si je recoit la distri car je la change meme si elle est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vend toute les pieces , quelques une sont deja parti , je mettrais une annonces Wink car y'as des option dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que tu es enfin trouvé un moteur sain, et tu as raison de refaire la distri car on ne sais jamais ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je prefere car avec tout les soucis que j'ai eu avec les golf 3 , je fait tout dans le regle de l'art , elles aiment bien qu'on les bichonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur sortie seul cette aprem



plus qu'as bien nettoyer tout ca , puis remontage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas neuf mais au moin propre comme daily pour ma femme , ensuite je pose l'open air en verre , histoir d'avoir plus de clarter Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
moteur sortie seul cette aprem

:

il est sortie tout seul??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai greffer 2 pied et 2 bras , il s'est lever avec ses bras est a marcher sur le coter , j'ai halluciner , jamais vu ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
kanna a écrit:
moteur sortie seul cette aprem

:

il est sortie tout seul??? LaughingLaughingLaughing


non plus serieusement , je n'ai pas de chevre est je l'ai faite dehors chez moi donc pas de palant non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est c'est fini. il me manque plus que 2 jantes d'origine a mettre a la place des tuning , car ca fait moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
non pas le sapin , ca sera senteur kanna



ba la tu va me voir souvent le nez dans ton moteur lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
kanna a écrit:
non pas le sapin , ca sera senteur kanna



ba la tu va me voir souvent le nez dans ton moteur lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!
hum ouvre ton capot
ah ouai simpa l odeur de ton nouveau gazoil mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news tonguetonguetongue







pouwaaaaa la galere a poser , il est juste poser , je doit le finir que le week prochain , je doit le fixer , le coller mettre en fonctionnement le moteur est fair le ciel de toit .

mais comme dise certain , c'est la derniere foi que j'en pose un Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra faire un pti tuto pour le cablage mon pti kanna STP j'en ai un qui rentre le mois prochain pour la vento !!

en tout cas nikel sa va le faire pour l'été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...