T@zoo11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Faut que tu retest avec les memes...t'as pas retest avec ton frero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 août 2011 non mais je pense retest d'ici peu !!!! BLP ne viens pas demain !!!! d'autres chattes à pété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 23 août 2011 nn je ne vien pas demain mais on va se faire sa tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu aurait du venir pour décrassé le rupteur et le pignon de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 août 2011 plein pot la gamelle Vitesse compteur 230 et au GPS .... 210/215 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2011 ouai ça doit être ça en plus je prend le rupteur de 5 en même temps que mikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2011 sympa la photo du compteurau maxxxxxxxx looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 petites photos du ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sympas les tof ! On dirai un m3 !!!:-D A quand un swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Cool la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est bien du 16" tes roulettes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Non c'est du 17 pouces au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 vraiment très belle ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Aller vous faire foutre LOL les jantes c est du 18 et si je pourrai mettre du 15 je l aurai fait ptdr !!! Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh tous le monde le sait que c'est du 18 d'origine lol ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu pourrais le dire, que tu as faire des repliques de Jantes M3 en 16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C est ça le secret LOL fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 yannS2 a écrit:Non c'est du 17 pouces au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 guech a écrit:C est ça le secret LOL fallait pas le dire Bon alors on testch' quand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 En ce moment pas le temps je sort la becanne c est mieux avant l hiver !!! D' ailleurs bientôt sortie moto plus cam embarqué avec la pince nico et d' autres potes Si tu es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 joli tofs de ton bestio et t'en fait pas même avec les jantes en 15 elle est sympa, et elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Phoenix !!!! Au fait la s4 t en es où ??? Stock ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 on est parti pour la prépa mais je ne sais pas si il pourra resortir rapidement je suis fauché et ce n'est pas sur que j'arriverais a le finir tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Jolie les photos C est quand que tu met les 19 pouces??? comme sa je te mettrai ta tape!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si je pourrai je mettrai les jantes E36 3.2l en 225 partout comme ça elle marcherai encore mieux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ta des tofs de l'interieur guech ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouai a l ocaz je posterai ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Un peu de news !!!Nouveau volant pour la 106 S16 alcantara noir plus couture rouge !!! Un petit look de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 13 août 2012 pas mal sa change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 août 2012 morgan sa ta couté combien ??car jai celui de ma leon jvouadrai le refaire le cuir avec couture rouge comme sur la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 13 août 2012 La touche ultime du kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pour tous vous dire , je prefere le volant en alcantara pour pisté mais j aime pas les tulipé !!Donc j ai fait un mix lol !!! TOMTOM laisse tombé c'est trop chère au portugal PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 août 2012 guech a écrit:Pour tous vous dire , je prefere le volant en alcantara pour pisté mais j aime pas les tulipé !!Donc j ai fait un mix lol !!! TOMTOM laisse tombé c'est trop chère au portugal PTDR Oh c'est clair ca doit au moins.........20€ sinon ca clak j'aime ce style volant stock peau retourné et coutures rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bien le volantT aura du rajouté l anneau jaune pour accentué le coté pisteEn tout cas il est deja Lisé c est un bonne chose moi il est brute donc il y a tout les ptits poil, en tout cas a la conduite c est super agreable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Au contraire je ne voulais pas l anneau Je voulais resté le plus stock possible lol comme l'a remarqué steevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 août 2012 salaud va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je suis pas parti tomtom j ai envoyé par un ami qui me l à payé que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 août 2012 Okok sa roule.Jvai regarder sur le net pour le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 août 2012 Beau goss le 16S mon guech !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Si vous allez au ring prévenez moi si j ai une ///M tans mieu sinon j essayerai de descendre en dessous des 10 minutes en s16 J enmène le plateau on ne sais jamais si j embarque 2 ou 3 mètres de rails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites