Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

///M3 E46 / 106 s16 tofs p18 à 21, 22 !!!!

Messages recommandés

Voila c'est M3 E36 3.2l 100% stock de 1996 !!!! place aux photos















Voila par la même occasion la vidéo de mon passage au banc !!!

https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/x8qrtv_m3-e36-32l-ctf-racing_auto

J'ai une question a tous ceux qui pourrons y répondre: Voila comme on le voit sur la vidéo ma voiture coupe a 7400 tr/m en 5eme normale c'est le limiteur hors sur la vidéo on dirai un rupteur ? Mais normalement le rupteur c'est 7600 tr/m ???

Chez CTF Racing c'est dur de sortir des chevaux , donc est qu'il y a quelqun qui à déjà test chez KSF OU diapason ainsi que CTF dans la même configue pour comparé ???

Du coup je me demande si il n'y avait pas quelques chevaux a grapillé !!! lol mais le passage en 4eme est impossible car le temps d'accélération devient trop court !!!!

" Ne me dites pas que ma voiture a une planche a repassé sur le coffre !!! lol il faut que je vire cet becquet de merde !!! c'est moche !!! ) mais c'est stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton score guech , par contre c dommage qu'au passage au banc tu n'a pas ete au rupteur car les m3 ont leur puissance maxi au rupteur, 2fre a eu le meme probleme a ctf apres il la reppasser chez diapason et a sorti 10chx de plus en allant au rupteur et il sortait 305chx avec ligne collecteur je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore le becquet ça va ça passe mais le feux stop y craint.
superbe en rouge elle a l'air tres bien entretenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
309 cv, c'est pas si mal, pour un 3.2L surtout si il a pas été au rupteur..

T'aurais du passer chez KSF, pleins de M sont passer la-bas, dont Pat, ca t'aurais fais une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle auto felicitation pour une caisse de 96!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie auto elle a l air propre meme si je suis pas fan des M3 rouges

Tu a sortie combien au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Jolie auto elle a l air propre meme si je suis pas fan des M3 rouges

Tu a sortie combien au banc ?


309.8cv a 7400 au limiteur en 5 et le rupteur il est 7600 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16scabrio a écrit:
tres jolie le //M mais avant t'avais une R19 16 chamade?


Oui c'est moi j ai eu une R19 19S, une clio williams, une 206 S16 ( a ma femme ) , une saxo 16V et la maintenant la M3

Tinkiet pour ma plaque, même pour les KFC, tous le monde c'est où me trouvé !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf moi !lol j attend toujours mes 10 caisse !! mdr

elle est ou ta courbe !
bo resulta pour ton m3 sur vue le banc ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
309 cv, c'est pas si mal, pour un 3.2L surtout si il a pas été au rupteur..

T'aurais du passer chez KSF, pleins de M sont passer la-bas, dont Pat, ca t'aurais fais une idée.


Est ce quelqu'un a un plan chez KSF pour passé ma M3, parce que comme sur le topic a PAT je veux bien me déplacé mais je ne vais pas payé tous les banc d'île de france !!!!! lol le plan en mp !!!

Ou bien comme je le demande ou début du topic est que quelqu'un est déjà passé dans plusieurs banc d'île de france dans la même configue et du coup quelle différence ????

Sinon merci a vous vos commentaire sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne déduction la pince !!!!

Pour tes 10 voitures t'inkiet je te laisse choisir

200 et on y va
220 et on y va
2eme a 80 km/h pour moi, toi après tu part en ce que tu veut !!!!!

Je te ferai autant patienté comme toi tu la fais quand j'avais ma saxo !!!!!

Viens en semaine sur V ou LC avec les ///M, je ne vais plus le vendredi c'est rare trop monde de KFC et de bla bla !!!!!

plus on parle moins on tire c'est vrai non ???? Donc la semaine c'est l'idéal en petit comité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
sympa ton score guech , par contre c dommage qu'au passage au banc tu n'a pas ete au rupteur car les m3 ont leur puissance maxi au rupteur, 2fre a eu le meme probleme a ctf apres il la reppasser chez diapason et a sorti 10chx de plus en allant au rupteur et il sortait 305chx avec ligne collecteur je croit


Le problème quand tu est stock c'est que tu ne peut pas prendre ton rupteur en 5 car tu atteint le limiteur avant, l'autre problème c'est que en 4 le temps d'accelération est trop court donc l'impasse !!!

Je ne pense pas que diapason ni KSF pourrai changé quelque chose si ce n'est le calibrage des banc et du coup sortir plus ou moins de cv Chez l'un comme chez l'autre !!!!!

donc a test !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
kazo91 a écrit:
Jolie auto elle a l air propre meme si je suis pas fan des M3 rouges

Tu a sortie combien au banc ?


309.8cv a 7400 au limiteur en 5 et le rupteur il est 7600 !!!!


merci de ta réponse jolie score car les M3 on tjr du mal a sortir leur cheveau sur banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
yannS2 a écrit:
309 cv, c'est pas si mal, pour un 3.2L surtout si il a pas été au rupteur..

T'aurais du passer chez KSF, pleins de M sont passer la-bas, dont Pat, ca t'aurais fais une idée.


Est ce quelqu'un a un plan chez KSF pour passé ma M3, parce que comme sur le topic a PAT je veux bien me déplacé mais je ne vais pas payé tous les banc d'île de france !!!!! lol le plan en mp !!!

Ou bien comme je le demande ou début du topic est que quelqu'un est déjà passé dans plusieurs banc d'île de france dans la même configue et du coup quelle différence ????

Sinon merci a vous vos commentaire sa fait plaisir


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin , la prez ! Wink

J'aime pas les caisses rouge , mais la tienne est vraiment tres tres propre !

Il faut qu'on test tous les deux , depuis le temps qu'on en parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiet je vais te les cassé tes reins !!! lol

De toute façon si tu passe devant je ferai comme toi pschi pschit et on en reparlera !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
guech a écrit:
kazo91 a écrit:
Jolie auto elle a l air propre meme si je suis pas fan des M3 rouges

Tu a sortie combien au banc ?


309.8cv a 7400 au limiteur en 5 et le rupteur il est 7600 !!!!


merci de ta réponse jolie score car les M3 on tjr du mal a sortir leur cheveau sur banc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme souvient de toi tu m'avais vendu un eprom a l'epoque j'avais une R19 16cab on avait tirer tout les 2 et ma capote s'etait arracher en 2 sur la largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va ces pas mal pour une stock!!! elle a pas le cancer quoi Very Happy ! par contre en photo je trouve pas quel tappe en rouge.. en vrai ces beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou je pense que guech doit marcher comme toi voir un poil mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS a écrit:
kazo91 a écrit:
guech a écrit:
kazo91 a écrit:
Jolie auto elle a l air propre meme si je suis pas fan des M3 rouges

Tu a sortie combien au banc ?


309.8cv a 7400 au limiteur en 5 et le rupteur il est 7600 !!!!


merci de ta réponse jolie score car les M3 on tjr du mal a sortir leur cheveau sur banc




Gaston est ce que tu avais passé ton ///M au banc et si oui combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16scabrio a écrit:
jme souvient de toi tu m'avais vendu un eprom a l'epoque j'avais une R19 16cab on avait tirer tout les 2 et ma capote s'etait arracher en 2 sur la largeur


Je me rapel oui oui la capote j'avais laché diret j avais peur de me prendre une capote dans la gueule a 220 lol !!!! sa fait mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
maxou je pense que guech doit marcher comme toi voir un poil mieux!!!


La derniere fois que max et moi on c'est vu on a test vite fait a l'arrache et genre a l'accel il passe une voiture peut être même un peu plus et après quand je rentre dans mes tours je remonte un peu et arrivé vers 200 je passe !!!!

Mais achaque il touche a l auto du coup les test sont toujours différents mais je fini toujours par être devant !!! je rigole bien sur, quand elle va sortir je vais me faire jusqu'en pointe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dab un coup de valise et disparu jusqu a ce qu on face une autre soirée a moins que je trouve ce que c'est !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau , ma femme viens de s'acheté une 106 S16 noir de 1997 avec ses 110 000 km place aux photos faites pas attention aux pare chocs lol !!!!! elle est 100 stock !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no probleme mec !!! lol ta quoi dessus parce moi elle stock , elle était a une mamie du 16 eme pananme du coup elle rame un truc de ouf mais comme dab je suis ouvert a tous les test !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a 7600 tours ( mon rupteur stock ) c'est cote cote et quand je jette mon rapport pendant qui lui il tire jusqu'a 8100 tours donc de 7600 A 8100 il grapille et ceux de 2 jusqu'en 5 donc en general a 260 a mon limiteur il a 2 caisse !!!

a confirmé parce que sa voiture ne marche jamais pareil !!!!! lol préssé quelle ressorte en forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nostalgie je vous mets des photos de mes anciennes autos !!!mdr





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est au daron mais !!!!

De temps en temps je leur squate encore le sous sol quand je veut bricolé l'hiver au chaud avec de la musique !!!!!

Moi j'ai un jardin donc le cric sur la pelouse c'est chaud !!!! PTDR

Un jour je le squaterai pour voir si speed passe devant vu qu il a l'air d'avaoir un missile sol sol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu dangereux c'est truc la mais j ai deja le permi donc il va bien falloir que je m'y mette mais avec le ///M et tout le reste sa le fait assurance etc !!!!!

On peu pas tout avoir !!! c'est bien dommage !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
embrayage et distrib rien de plus mais sa voiture a la con un alternateur la dessus sa vaut bien une distrib sur une autre voiture !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...