charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2011 à ouai 215 c'est cour , moi avc une transmission 14*60 je prenai 190 rupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 guech a écrit:Je sais pas exactement demande à la pince c est son ancienne LOL tous ce que je sais c'est quelle est très agréable à conduire et quelle envoi correctement pour un 600 mais 215 rupteur M3 power ta compact et de quelle couleur ?Elle est noir en packM guech(va voir sur ma présentation au pire),tu m'avais répondu il y 2 ou 3 jours sur un autre fofo quand je t'avais demandé a qui tu avais acheté ta belle M3(et toi tu m'avais dit oui c'est exact mais ...),car j'étais sur l'affaire également,auto nikel...!!Et pour les tests tenez moi au courant,si je suis dispo je viendrais me joindre a vous,merci...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pas de soucis mec on t appellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voici mon pc avant après 3 bonnes soirées !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oh putain....Chaud d'être derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il as mangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est quoi c'te signature de GAY Guech ?! Remarque t'as plus trop le choix maintenant queue tu rames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu tires sur du gravier loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ça va encore moi j ai carrement un trou ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C est les risques à prendre quand on a encore le speed limit !!! LOL Moi j arrête les autres continue et j en prend plein la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Un bon pare choc de victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il a pris super chère, encore un peu et tu n'aura pas a le ponsser avant de le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je m'en fou de le détruire je prévois un CSL dans un avenir proche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 SoLo a écrit:Un bon pare choc de victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 d'ailleurs ça ressort cette semaine lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Exumération du post lol , avec quelques tofs .Seul modifs les feux à leds de phase 2 !!!la chignole !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Exumation on dit guechtoupaille looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut dis tes pas chaud pour venir a la frontiere le wk prochain ?? je prend ma ctr pourrai faire venir quelque voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Franchement ça me dirai bien mais je pense plus un mi chemin sinon c est chaud quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Du vous descendez envoi un mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oki mais non on ne descant pas pour l'instant il y a une rencontre a la frontiere que je sais ..la j'y serai surement si il y a des caisse pour moi sinon je reste chez moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu est loin de la frontiere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ben je suis a 250km de la frontiere lool .. pour ca tu comprend bien que des que l'on s'aventure un peu en france ca nous fait vite des km ..ps tu aurai du venir a clastres ca t'aurai fait moins loin quand meme en plus va falloir que vous bouger un peu hein quelque membre on fait notre rencontre on n'a bien rigoler d'ailleur.. autre chose que derriere l'ordi quoi..allai quand tes chaud dis moi quoi que j'esseille de reveille la troupe chez nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Fin aout faudrai essayé de faire une rencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nikel mais pas en septembre car je part en vacances 2semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quelques clichés de ma 106 s16 :Noir et blanc : Dédicasse à TAZOO spécilal gros plan sur les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ca va j amie bien rabaisse la bordel de merde lol !! apres top !sort ton m3 je paris sur stabio (mon gex lol ) sort ton m3 con face de video avec le gex aussi !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tkt il a l habitude d etre derriere mon petit guech !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci pour la photot je vais me branler avant d'aller dodo ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Enfoiré tu les kiff vraiment LOL La pince t'inkiet , appel quand tu sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je fait que ca tu peu jamias !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Arrête c'est arrivé une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 août 2011 petite vidéo de la 106 s16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sa rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 août 2011 t'etais a fond la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 août 2011 Avec un rs4 quil le pousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Enfoiré !!!!! attends 138 cv au dynolicious !! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Une tof dans son état actuel !!! Jantes d'origine peinte noir brillant Rabaissé -3 Au niveau pare-chocs bas de caisse elle est bien rabaissé d'ailleurs defois ça touche un peu sur les bosses ça me gave !!!! Par contre à cause des pneus en 195/40/14 j'ai un jour de malade entre les pneus et la caisse , mais si je la rabaisse plus le look sera mieux mais elle ne pourra plus roulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu tires plus court avec les nouveaux pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 août 2011 bas si plus bas oui forcement !!fab j aimerai bien teste avec ton m/// bientot dans le coin histoire de voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mais du 18 sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 août 2011 bas viens mardi fab sera la et moi aussi !!! Pour la 106 elle ne tire pas plus court je prends les mêmes vitesse qu'avant au rupteur de chaque rapport !!!! par contre elle est plus nerveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 août 2011 elle est omaxxx la ptite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 août 2011 guech a écrit:bas viens mardi fab sera la et moi aussi !!! Pour la 106 elle ne tire pas plus court je prends les mêmes vitesse qu'avant au rupteur de chaque rapport !!!! par contre elle est plus nerveuse !!! au compteur ca changera pas c est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 août 2011 T INKIET !!!! ON VA TEST ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 août 2011 stylé en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 août 2011 tape un rupteur de 5 avec ces jantes la et un gps, tu vas voir tu auras une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 août 2011 sur et certain que le compteur est faux avec les pneus en 40...J'ai déja essayé mec!!je confirme avec Buhl prend un GPS ou un Coyotte et fais un fond de 4 et fond de 5...Ceci dit elle est très jolie comme ca, ca lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour vos coms !!!! Oui je pense qu il est bien faussé surtout passé 200 !!! LOLJe voudrai bien voir si en accel elle aurait évolué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites