guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jasmina95 a écrit:guech a écrit:repond a la question c'est quoi ta configue !!!!!! As tu joue a mademoiselle secret !!!!!!! ok moi pour toi j ai pas de secret ramene ta saucisse je sort le ///M j espere que tu as un gros GT28 sinon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour toi tom tom je sort la 106 c'est suffisant pour ta soidisant automobile polluante !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 guech a écrit:la ZI c'est la mienne c'est moi qui décide !!!! Non c'est ou je travail donc c'est à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 looooooooooloki oki la 106 sa me suffit je veut voir ce que sa donne contre mon poil a gazouz looooooooooooolt'y va cet aprem ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Belle M3 mec . C'est dommage que sa arrive pas a passer les Saxo 16 V ... Vivement que ton frère choppe sa nouvelle auto ! Bientôt une soirée petite sportive ! Il faut qu'on se fasse une session photos avec les toutes les autos de la TEAM TROPOYA MOTORSPORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi Ok pour une soiré petite sportive quand j'aurrai fini mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu sera en TCT ... tu va te faire chier avec des 106 / saxo 16 ! Au pire tu pourra filmer dans les autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 guech a écrit:jasmina95 a écrit:guech a écrit:repond a la question c'est quoi ta configue !!!!!! As tu joue a mademoiselle secret !!!!!!! ok moi pour toi j ai pas secret ramene ta saucisse je sort le ///M j espere que tu as un gros GT28 sinon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 un gt28 a premiere vue j'aperçoit une ligne groupe N sur sa caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Tu sera en TCT ... tu va te faire chier avec des 106 / saxo 16 ! Au pire tu pourra filmer dans les autos ! Ouai ca roule je pensait du 16 T enfin même si je fait pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour la zi de B... faut oublier elle appartient a la gendarmerie lol on c'est fait pété !!!!! lol Ma tete est grillé je n'y vais plus !!!!!!! bon courage aux autres !!!! pour infos mon frere a ete cherché sa sax ce soir donc a test !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Cool la famille TU5J4 s'agrandit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 guech a écrit:pour la zi de B... faut oublier elle appartient a la gendarmerie lol on c'est fait pété !!!!! lol Ma tete est grillé je n'y vais plus !!!!!!! bon courage aux autres !!!! pour infos mon frere a ete cherché sa sax ce soir donc a test !!!! lol ton fere a plus opc ? dommage ! un 16v ou 16t ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 raglapince a écrit:guech a écrit:pour la zi de B... faut oublier elle appartient a la gendarmerie lol on c'est fait pété !!!!! lol Ma tete est grillé je n'y vais plus !!!!!!! bon courage aux autres !!!! pour infos mon frere a ete cherché sa sax ce soir donc a test !!!! lol ton fere a plus opc ? dommage !un 16v ou 16t ?Il a pas garde l'OPC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il me semble que je l'ai vu a vendre sur leboncoin... donc je ne pense pas. A confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et oui l'ex astra OPC de figo a belle et bien été vendu !!!!! Mon frere a comme projet de prendre une M3 E46 ( a confirmé ) mais comme voiture de transition ( un traine cul lol ) il a prit une sax 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ptit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Aller une ptit dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et alors il y a eu test entre les deux auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 aie aie aie, elle fait mal quand méme..Sa y est guech, j te sent conquis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 kazo91 a écrit:Et alors il y a eu test entre les deux auto ??? Non pas de test c'est un VO d'un garage avec qui il travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c clair c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Figo77 a écrit:aie aie aie, elle fait mal quand méme.. Sa y est guech, j te sent conquis la Non pas de test car le mec est tous simplement réaliste , il ma dit qu il avait une B5 et que les ///M en général le derouillai et que sa B7 marchais moins que sa B5 donc résultat évident !!!! fugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 guech a écrit:Figo77 a écrit:aie aie aie, elle fait mal quand méme.. Sa y est guech, j te sent conquis la Non pas de test car le mec est tous simplement réaliste , il ma dit qu il avait une B5 et que les ///M en général le derouillai et que sa B7 marchais moins que sa B5 donc résultat évident !!!! figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi j t attends tjs, avec mon s4, tjs pas reprog. j ai été deux samedi de suite a LC... dommage, t'es pas sortie.. ou plutot tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mec tu sort en mode 007 s'en rien dire , appel mec mp tu connait tout de moi !!!!lol Donc si tu ne m invite pas c'est que tu va prendre cher !!!!! Pour info la RS4 qui est en photo et a vendre 41 000 euros elle a 41 000km elle est de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Morgan jai vu cette aprem la So6 jaune de Yasmina... elle roule si jdi pas de bétise ui ui ya un escargot la dessou mais......elle rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voilà mon nouveau jouet !!!! une kawazaki Z1000 de 2004 tuning lol !!! le orange ne rend pas bien a cause du telephone qualité iphone power lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'accroche vraiment pas sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Motot de papy!!!! Aux chiottes les IXIL !!!! et met des AKRA et Aux chiottes le Sabot kéké !!! puis elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Motot de papy!!!! Aux chiottes les IXIL !!!! et met des AKRAet Aux chiottes le Sabot kéké !!! puis elle sera nikel elle tueeee j'aime la couleur sa doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'acroche pas avec le sabot ;( Sinon propre la couleur donne mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas mal ! j aime bien meme si y a que des z lol tu ma tel pour koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour ien lol !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Motot de papy!!!! Aux chiottes les IXIL !!!! et met des AKRA et Aux chiottes le Sabot kéké !!! puis elle sera nikel escrot c'est qui blague avec ta golf tuninge ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui c'est vrai que la couleur n'est vraiment pas la meme en vrai , c'est beaucoup plus beau j'attend un peut et se sera z750 pour moi. quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 guech a écrit:Spectre_91 a écrit:Motot de papy!!!! Aux chiottes les IXIL !!!! et met des AKRA et Aux chiottes le Sabot kéké !!! puis elle sera nikel escrot c'est qui blague avec ta golf tuninge ptdr T'as de la chance j't'ai pas croisé Samedi Dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bla bla bla !!!! lol Des paroles des paroles des paroles lol que des promesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Y a du rageux lol j'aime pas la couleur j'aime pas le sabot etc.... Elle a rien a reprochee elle est 10 / 10 Belle acquisition Guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je m'en fou j aime le tuning comme mon copin spectre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un peu de news lol : Détérage du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 magnifiquebelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est superbe , beau parc auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ba oui faut le dire quant cest super propre des m3 propre cest devenu ultra rare ya plus que des merguez rincée jamais entretenu qui tourne a la 10/40 carfour est fait que des tours de rond point a fond de rupteursa fait 5 ans je cherche un 3l noir diamond swartzavec carnet dentretien full stock ba cest mort !!!!!!je me suis resigné a garder ma 325i qui a default detre un moptorsportn'est pas une merguez!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'oubliai ma S06 16 choupapes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Johan a écrit:ba oui faut le dire quant cest super propre des m3 propre cest devenu ultra rare ya plus que des merguez rincée jamais entretenu qui tourne a la 10/40 carfour est fait que des tours de rond point a fond de rupteursa fait 5 ans je cherche un 3l noir diamond swartzavec carnet dentretien full stock ba cest mort !!!!!!je me suis resigné a garder ma 325i qui a default detre un moptorsportn'est pas une merguez!!! lolPrend un 3.2l borné mais entretenu ça sera toujours mieu qu'un 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Onemanshow a écrit:Elle est superbe , beau parc auto aussi Malheureusement elles ne sont pas toutes à moi !!!!! PTDR J'aimerai bien !!!!! Mon parc se résume à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 blinder .............. !! pufff tu le vend toujours ton m ? j espere que ca va ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites